Bucéphale a écrit : ↑ven. juin 07, 2024 7:41 pm Chers amis Érudits de l'Ambigu,
Voici quelques semaines, j'ai commandé quatre anciens suppléments POD de Runequest 2 sur le site Chaosium, Pavis, Big Rubble, Trollpak et Borderlands.
Ce genre de bouquins :
https://www.chaosium.com/big-rubble-softcover-pod/
Je n'entre pas dans les détails, mais il y a eu un bug de commande et j'ai reçu les livres deux fois.
Quand j'ai constaté qu'on allait me livrer une seconde fois la même commande, j'ai envoyé un mail, pour leur dire de garder les bouquins, qu'ils avaient un bug et que je les avais déjà.
Et Dustin Wright, le responsable de la logistique chez Chaosium, m'a répondu ça :
Good Afternoon XXX,
Thank you for contacting us.
It was too late for us to cancel the order. Once LULU has an order there is little we can do about it.
You will be receiving the books a second time. Please give them away to friends or charity. It is an opportunity to spread some joy.
Cheers!
Me voilà donc avec quatre suppléments en trop et mes amis n'en auront aucun usage.
Je vais faire comme suggére Dustin, les offrir quelqu'un(e). Je pourrais les proposer dans la section vente, mais j'ai envie de les filer à des gens qui JOUENT à Runequest, pas de les filer à quelqu'un qui pourrait être attiré par un peu de sous facile. Ce serait misère. Et pas très karmique.
Donc si vous aimez Runequest, si vous promettez d'utiliser ces suppléments (en tous cas de les garder dans votre bibliothèque), je vous les envoie.
Gratuitement, évidemment.
Ludiquement vôtre,
Bucéphale.
Super de leur part. Super de ta part.
Je ne suis pas intéressé, mais je salue le geste et espère que tu feras des heureux.
Sinon, un club ou une bibliothèque pourraient bénéficier de ta magnanimité.