Vos projets pour 2025
- Scratchy
- Banni
Re: Vos projets pour 2025
2025 sera pour moi la poursuite et le renouveau de 2024
Poursuite, côté joueur avec toujours la campagne d’Ambre en cours. J’avoue que j’aimerais bien faire aussi quelques one-shots dans d’autres jeux pour varier les plaisirs comme PJ (mais rien à l’horizon à ce niveau pour le moment).
Renouveau, côté MJ, où si 2024 a vu la clôture de l’Héritage Greenberg (après 1-2 ans de jeu), 2025 sera le vrai démarrage de 2 campagnes:
- Héritage Haarlock, une campagne Dark Heresy que je vais re-motoriser en Wrath&Glory. Les personnages sont créés, il n’y a plus qu’à jouer, dès début janvier
- Héritage de Leonardo, un setting/cadre de jeu/bac à sable que je suis en train de brainstormer/écrire pour Mage the Sorcerers Crusade. L’action se situera quelques temps après la mort de Léonard de Vinci. Selon l’avancée de l’écriture, création des PJs prévue pour mi/fin janvier et début du jeu en février
Poursuite du renouveau pour Conventions-Rolistes. En 2024 est sortie une nouvelle version au code très remanié (pour ne pas dire réécrit en profondeur). En 2025, je continuerai sur cette base en rajoutant progressivement de nouvelles fonctionnalités.
Et puis faire quelques conventions pour recroiser plein de gens géniaux
Poursuite, côté joueur avec toujours la campagne d’Ambre en cours. J’avoue que j’aimerais bien faire aussi quelques one-shots dans d’autres jeux pour varier les plaisirs comme PJ (mais rien à l’horizon à ce niveau pour le moment).
Renouveau, côté MJ, où si 2024 a vu la clôture de l’Héritage Greenberg (après 1-2 ans de jeu), 2025 sera le vrai démarrage de 2 campagnes:
- Héritage Haarlock, une campagne Dark Heresy que je vais re-motoriser en Wrath&Glory. Les personnages sont créés, il n’y a plus qu’à jouer, dès début janvier
- Héritage de Leonardo, un setting/cadre de jeu/bac à sable que je suis en train de brainstormer/écrire pour Mage the Sorcerers Crusade. L’action se situera quelques temps après la mort de Léonard de Vinci. Selon l’avancée de l’écriture, création des PJs prévue pour mi/fin janvier et début du jeu en février
Poursuite du renouveau pour Conventions-Rolistes. En 2024 est sortie une nouvelle version au code très remanié (pour ne pas dire réécrit en profondeur). En 2025, je continuerai sur cette base en rajoutant progressivement de nouvelles fonctionnalités.
Et puis faire quelques conventions pour recroiser plein de gens géniaux
Le jeu de rôle est à la littérature et au cinéma ce que le karaoké est à la musique : on fait la même chose en moins bien, mais pour le plaisir de le faire nous-mêmes. (Léonard)
- Sama64
- Dieu d'après le panthéon
Les projets de 2025 (vu le semi-fiasco de 2024 je vais être encore moins ambitieux):
Comme MJ (plus ou moins par ordre de priorité) :
- Démarrer une mini campagne (en ligne) de Black Sword Hack
- Faire jouer à Tails of Equestria à ma fille (on a commencé mais elle a moyennement accroché) et pourquoi pas l'initier à un autre jeu (Kawaïen, Abracadabra Schola Magisteria)
- Finir la partie de Troubleshooters (et si possible enchaîner sur un 2eme scénario)
- Tester au moins 1 jeux parmi : Cy-borg, Age of Sigmar Soulbound, Monstres, Escape from Dino Island, Kawaïens, Sigil & shadow, SIG
- Lancer une table (en physique) de Nightprowler (motorisé avec Epées et Voleurs), ou de Warhammer motorisé avec Shadow of the Demon Lord
plus hypothétiquement :
- Trouver des joueurs pour lancer Marée Rouge
- Lancer du DCC quand je recevrai Périls sur la planète pourpre
- Rejouer à Things from the Flood avec mon trio de joueur(se)s, en modérant le fantastique et en insistant sur le drama/ vie quotidienne
- Ecrire puis faire jouer un scénario cinématique Aliens (j'ai le pitch mais faut que je m'y mette)
- Lire les derniers jeux achetés (à défaut de le faire jouer), sinon les vendre
Comme joueur :
- Continuer notre campagne Coriolis : en espérant des scénarios un peu plus axés exploration/ découverte de cultures/ civilisations (c'etait plutôt des scénars d'enquête pour l'instant)
- Continuer DCC : normalement c'est bien parti pour 2025
- Tester des jeux en one-shot (en ligne)
- Tester Warhammer v4 (on a un MJ mais qui tarde à se lancer)
Hors JdR :
- progresser en peinture de figurines, m'améliorer comme joueur de Warhammer 40k, tout en gérant le budget (bis repetita
)
- continuer à jouer à Heroquest avec ma fille et pourquoi pas refaire une partie simplifiée de W40k
Comme MJ (plus ou moins par ordre de priorité) :
- Démarrer une mini campagne (en ligne) de Black Sword Hack
- Faire jouer à Tails of Equestria à ma fille (on a commencé mais elle a moyennement accroché) et pourquoi pas l'initier à un autre jeu (Kawaïen, Abracadabra Schola Magisteria)
- Finir la partie de Troubleshooters (et si possible enchaîner sur un 2eme scénario)
- Tester au moins 1 jeux parmi : Cy-borg, Age of Sigmar Soulbound, Monstres, Escape from Dino Island, Kawaïens, Sigil & shadow, SIG
- Lancer une table (en physique) de Nightprowler (motorisé avec Epées et Voleurs), ou de Warhammer motorisé avec Shadow of the Demon Lord
plus hypothétiquement :
- Trouver des joueurs pour lancer Marée Rouge
- Lancer du DCC quand je recevrai Périls sur la planète pourpre
- Rejouer à Things from the Flood avec mon trio de joueur(se)s, en modérant le fantastique et en insistant sur le drama/ vie quotidienne
- Ecrire puis faire jouer un scénario cinématique Aliens (j'ai le pitch mais faut que je m'y mette)
- Lire les derniers jeux achetés (à défaut de le faire jouer), sinon les vendre
Comme joueur :
- Continuer notre campagne Coriolis : en espérant des scénarios un peu plus axés exploration/ découverte de cultures/ civilisations (c'etait plutôt des scénars d'enquête pour l'instant)
- Continuer DCC : normalement c'est bien parti pour 2025
- Tester des jeux en one-shot (en ligne)
- Tester Warhammer v4 (on a un MJ mais qui tarde à se lancer)
Hors JdR :
- progresser en peinture de figurines, m'améliorer comme joueur de Warhammer 40k, tout en gérant le budget (bis repetita

- continuer à jouer à Heroquest avec ma fille et pourquoi pas refaire une partie simplifiée de W40k
Dernière modification par Sama64 le ven. déc. 20, 2024 3:00 pm, modifié 1 fois.
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
- Erik
- Evêque
En ligne..
- Comme MJ, reprendre la campagne de Te Deum. Et peut-être proposer une mini-campagne d'un jeu mystère à une autre table.
- En joueur, continuer la campagne D&D d'un ami.
En MJ, en face à face..
- en club, continuer ma campagne Dark Crystal. J'aimerais aussi proposer une autre mini-campagne et quelques oneshots avec mes nouvelles acquisitions.
- pour le centre culturel, continuer ma table enfant et ma table adulte.
- en privé, j'aimerais lancer une campagne avec mes amis néophytes, reste à s'entendre sur le jeu & le thème.
En mode auteur..
- créer un mix jeu de société/jdr pour attirer de nouveaux rôlistes-mordus-qui-ne-le-savent-pas-encore.
- Comme MJ, reprendre la campagne de Te Deum. Et peut-être proposer une mini-campagne d'un jeu mystère à une autre table.
- En joueur, continuer la campagne D&D d'un ami.
En MJ, en face à face..
- en club, continuer ma campagne Dark Crystal. J'aimerais aussi proposer une autre mini-campagne et quelques oneshots avec mes nouvelles acquisitions.
- pour le centre culturel, continuer ma table enfant et ma table adulte.
- en privé, j'aimerais lancer une campagne avec mes amis néophytes, reste à s'entendre sur le jeu & le thème.
En mode auteur..
- créer un mix jeu de société/jdr pour attirer de nouveaux rôlistes-mordus-qui-ne-le-savent-pas-encore.
- Mildendo
- Mystique
Comme MJ :
- assurément : Alien, dont les premières parties sont déjà prévues en janvier. On n'a pas encore joué à ce jeu ; je mènerai d'abord les différents scénarios cinématiques de la gamme (celui du ldb puis les trois boîtes), on verra ensuite si on est motivés pour tester le jeu en mode campagne (à l'aide du supplément Building Better Worlds).
- probablement : Blade Runner. Celui-ci, on le connaît, on a joué les deux enquêtes officielles, faut juste que je me motive maintenant à écrire les miennes. Dans le courant de l'année, le spin-off sur les Répliquants Rebelles devrait être livré, il n'est pas dit que je lui donnerai pas une chance aussi.
- très hypothétiquement : Black Sword Hack qui m'a bcp plu à la lecture mais dont les références sont assez loin de moi. Toutefois, j'ai une idée de pitch qui me donne envie de lancer une campagne sandbox. Reste à voir si j'aurai le courage de la développer (j'ai une très grave flemme pour tout ce qui concerne le jdr en ce moment).
- invraisemblablement, mais on sait jamais : Dolmenwood, que mes joueurs me réclament depuis que j'ai annoncé avoir pledgé le jeu. Je dois avouer avoir déchanté en recevant les pdf. Non pas que le jeu n'est pas bon mais c'est dense, très dense. On a l'impression que tout est écrit, fixé, figé ; qu'on pourrait soulever n'importe quel caillou, on saurait ce qu'on y trouve et quels liens ça a avec whatmille hex. Peut-être cette impression se lèvera-t-elle qd je pourrai parcourir les livres (qui promettent d'être beaux).
[Edit] pour les fôtes
- assurément : Alien, dont les premières parties sont déjà prévues en janvier. On n'a pas encore joué à ce jeu ; je mènerai d'abord les différents scénarios cinématiques de la gamme (celui du ldb puis les trois boîtes), on verra ensuite si on est motivés pour tester le jeu en mode campagne (à l'aide du supplément Building Better Worlds).
- probablement : Blade Runner. Celui-ci, on le connaît, on a joué les deux enquêtes officielles, faut juste que je me motive maintenant à écrire les miennes. Dans le courant de l'année, le spin-off sur les Répliquants Rebelles devrait être livré, il n'est pas dit que je lui donnerai pas une chance aussi.
- très hypothétiquement : Black Sword Hack qui m'a bcp plu à la lecture mais dont les références sont assez loin de moi. Toutefois, j'ai une idée de pitch qui me donne envie de lancer une campagne sandbox. Reste à voir si j'aurai le courage de la développer (j'ai une très grave flemme pour tout ce qui concerne le jdr en ce moment).
- invraisemblablement, mais on sait jamais : Dolmenwood, que mes joueurs me réclament depuis que j'ai annoncé avoir pledgé le jeu. Je dois avouer avoir déchanté en recevant les pdf. Non pas que le jeu n'est pas bon mais c'est dense, très dense. On a l'impression que tout est écrit, fixé, figé ; qu'on pourrait soulever n'importe quel caillou, on saurait ce qu'on y trouve et quels liens ça a avec whatmille hex. Peut-être cette impression se lèvera-t-elle qd je pourrai parcourir les livres (qui promettent d'être beaux).
[Edit] pour les fôtes
Dernière modification par Mildendo le sam. déc. 21, 2024 11:04 am, modifié 1 fois.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
- Nightfalls
Le jeu, avec son ldb sorti en français, m'a tenté, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu d'infos sur le Monde dans le bouquin de baseMildendo a écrit : ↑sam. déc. 21, 2024 10:36 am - probablement : Blade Runner. Celui-ci, on le connaît, on a joué les deux enquêtes officielles, faut juste que je me motive maintenant à écrire les miennes. Dans le courant de l'année, le spin-off sur les Répliquants Rebelles devrait être livré, il n'est pas dit que je lui donnerai une chance aussi.
Jouer hors de LA semble très difficile et ça m'a refroidi
- Mildendo
- Mystique
J'ai prévu de faire un retour de lecture très bientôt. Par contre, regretter que les Blade Runners ne puissent sortir de LA revient à reprocher qu'on ne peut jouer que dans Berlin à Berlin XVIII... Cela dit, de par la variété des missions que peuvent mener les Blade Runners et la richesse des pistes proposées par le livre (qu'il faudra développer, c'est loin d'être du plug and play), y a vraiment de quoi faire à l'intérieur même de LA. D'autant que Blade Runner est aussi (voire surtout) un.jeu de drama : remonter une piste est moins important que de savoir ce qu'on fera des informations, en quoi elles viennent heurter le sens moral, éthique du PJ ; comment il se débat pour maintenir son humanité dans un monde déshumanisé.Nightfalls a écrit : ↑sam. déc. 21, 2024 10:42 amLe jeu, avec son ldb sorti en français, m'a tenté, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu d'infos sur le Monde dans le bouquin de baseMildendo a écrit : ↑sam. déc. 21, 2024 10:36 am - probablement : Blade Runner. Celui-ci, on le connaît, on a joué les deux enquêtes officielles, faut juste que je me motive maintenant à écrire les miennes. Dans le courant de l'année, le spin-off sur les Répliquants Rebelles devrait être livré, il n'est pas dit que je lui donnerai une chance aussi.
Jouer hors de LA semble très difficile et ça m'a refroidi
Dernière modification par Mildendo le sam. déc. 21, 2024 10:59 am, modifié 1 fois.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
- Nightfalls
Tu as raison

J'aurai dû préciser que ma première intention était d'exploiter le Monde et pas forcément d'y faire jouer des blade runners plongés dans des enquêtes avec des Réplicants
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Il y a un an (projets/bilan) :
Alors dans l'ensemble, une légère baisse de rythme sur les campagnes mais rien de très significatif. En revanche, beaucoup moins de one-shots et de tests que les années précédentes. Je ne pense pas avoir eu moins de disponibilités, peut-être moins d'occasions... on va essayer de corriger ça.
Projets à peu près sûrs :
Projets sur la table de travail :
En standby :
Spoiler:
Projets à peu près sûrs :
- Continuer Pax Elfica, que je mène, avec @Go@t, @Froturak, @Djone et @jainaxf. N'ayant pas trouvé DD5 adapté pour cette campagne, j'ai voulu chercher un système qui me paraisse mieux mettre en avant ses spécificités. Et je la motorise donc en Forged in the Dark. On n'est pas encore rentré dans le dur du système (pas de vrai coup à cette heure-ci), mais ça ne saurait tarder...
- Finir TimeWatch : Behind enemy times, que je mène, avec @Djone, @XO de Vorcen, @palpacwel et VonShanod.
- Continuer Firefly, mené par @Humphrey B, avec OTO, RaoulMarx et Olivier. C'est léger, on est des cow boys de l'espace (sans Jamiroquai) qui disent des gros mots en mandarin. Très fun !
- Continuer et peut-être finir Le Dilemme du Roi, jeu de plateau legacy que j'ai adapté sur miro, avec @mass, @Emöjk Martinssøn, @Steve J, OTO et RaoulMarx. On en ajoute évidemment des caisses sur le roleplay, et on a beaucoup allégé les règles un peu lourdingues et qui ont tendance à bouffer l'attention.
Projets sur la table de travail :
- Peut-être une deuxième table de Pax Elfica en parallèle, si j'ai le temps et si le système tourne correctement.
- Toujours New 6th World Order, mashup Mage-Shadowrun ambiance Matrix.
Les Traditions se sont déchirées, certaines ont réussi à tirer leur épingle du jeu et tordre le bras de la Technocratie, qui n'a pas pu faire autrement que reconnaître la possibilité de la magie, dans une forme d'alliance contre-nature. Les PJ sont des activistes menant des actions coups-de-poing dans la réalité depuis une poche secrète d'Umbra, afin de rendre à la magie sa liberté et d'éviter que le monde ne se fige dans les règles technologiques, hermétiques et chamaniques.
On verra si l'occasion se présente, ça reste au chaud.
- Painappuru Sentai Dekaranger, il faut toujours que je formalise le système basé sur le jeu de cartes Fight! A re-tester, forcément autour d'une table (impossible en jeu distant).
- Toujours chaud pour playtester une petite campagne de Hex and the City. Là encore, l'occasion fera les larrons.
- En one-shots (aucun changement par rapport à l'année dernière) :
- Un scénario dans lequel on jouerait d'anciens héros devenus des notables bien encroûtés, confrontés à une menace extraordinaire, et qui essaient de ne pas perdre la face devant des petits jeunes aux dents longues ; je n'ai encore aucune idée du système qui sera employé.
- Une partie de Pasión de las Pasiones qui se déroulerait dans le restaurant de Francky Vincent (décrit dans son inoubliable chanson "Droit de réponse" https://www.youtube.com/watch?v=oNL3aR5GjaQ) et qui s'appellerait naturellement Fruit de la Pasión de las Pasiones.
- Un scénario dans lequel on jouerait d'anciens héros devenus des notables bien encroûtés, confrontés à une menace extraordinaire, et qui essaient de ne pas perdre la face devant des petits jeunes aux dents longues ; je n'ai encore aucune idée du système qui sera employé.
En standby :
- Faire jouer mes filles. Pas impossible que ça vienne de l'extérieur dans le courant de l'année. Si c'est le cas, j'appuierai, mais je n'en serai pas l'instigateur.
-
- Profane
Je compte poursuivre mon idée un peu folle de table ouverte / bac à sable que j'ai initié en juillet-septembre 2024, située dans les Royaumes Oubliées et basée sur les campagnes officielles de D&D5 (Lost Mines of Phandelver, Dragon of Icespire Peak, Tyranny of Dragons, Princes of the Apocalypse, Out of the Abyss, Shattered Obelisk et Storm King's Thunder), motorisé par un système entre D&D 5 et Cairn.
Vu que cest un peu maigre en contenu ahau, je compte l'étendre en y rajoutant les campagnes Tomb of Annihilation (que je compte placé dans la Haute Forêt) et Curse of Strahd (mais où ?).
On a commencé à six joueurs, puis un sixième nous a rejoins en cours de route en 2024, et deux joueurs supplémentaires nous rejoignent début 2025
Si tout se passe bien, j'ai plus besoin de préparer pour un bon paquet d'années ahah
Vu que cest un peu maigre en contenu ahau, je compte l'étendre en y rajoutant les campagnes Tomb of Annihilation (que je compte placé dans la Haute Forêt) et Curse of Strahd (mais où ?).
On a commencé à six joueurs, puis un sixième nous a rejoins en cours de route en 2024, et deux joueurs supplémentaires nous rejoignent début 2025

Si tout se passe bien, j'ai plus besoin de préparer pour un bon paquet d'années ahah
- Morningkill
(je suis preneur pour du pax elfica en fitd online @Kandjar )
Mon bilan 2024.. sur le thread idoine
Projets 2025 :
MJ :
- continuer DD5 (sans doute basé sur les chroniques des terres dragons transporté dans Greyhawk)
- tester des trucs différents (PBTA (la beta lands of mist m'a tapé dans l'oeil y a deux jours), FITD (mais ca m'impressionne toujours, je me suis offert Sig pour le tenter autrement)
- de l'Horrifique en famille
Joueur : Ce qu'on me proposera, mais ce qui est prévu
- Alien 3eme volet
- du fallout 2D20
- encore du Bitume
- encore du City Of Mists
- peut etre Cthulhu Greenberg (il y a des doutes sur la constitution de la table pour du dark adulte sombre contemporain)
J'aimerais bien être joueur sur de l'émergent avec ou sans MJ.
Mon bilan 2024.. sur le thread idoine
Projets 2025 :
MJ :
- continuer DD5 (sans doute basé sur les chroniques des terres dragons transporté dans Greyhawk)
- tester des trucs différents (PBTA (la beta lands of mist m'a tapé dans l'oeil y a deux jours), FITD (mais ca m'impressionne toujours, je me suis offert Sig pour le tenter autrement)
- de l'Horrifique en famille
Joueur : Ce qu'on me proposera, mais ce qui est prévu
- Alien 3eme volet
- du fallout 2D20
- encore du Bitume
- encore du City Of Mists
- peut etre Cthulhu Greenberg (il y a des doutes sur la constitution de la table pour du dark adulte sombre contemporain)
J'aimerais bien être joueur sur de l'émergent avec ou sans MJ.
Dernière modification par Morningkill le sam. janv. 18, 2025 9:56 am, modifié 1 fois.
- Cassius Clef
- Transcendé
Kandjar a écrit : ↑sam. déc. 21, 2024 5:33 pmUn scénario dans lequel on jouerait d'anciens héros devenus des notables bien encroûtés, confrontés à une menace extraordinaire, et qui essaient de ne pas perdre la face devant des petits jeunes aux dents longues ; je n'ai encore aucune idée du système qui sera employé.
J'aime beaucoup cette idée de scénar! Si ça ne te dérange pas, je la proposerais bien pour une soirée à thème dans mon asso.
Discord communautaire Runequest Glorantha
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Cassius Clef a écrit : ↑sam. déc. 21, 2024 10:20 pmKandjar a écrit : ↑sam. déc. 21, 2024 5:33 pmUn scénario dans lequel on jouerait d'anciens héros devenus des notables bien encroûtés, confrontés à une menace extraordinaire, et qui essaient de ne pas perdre la face devant des petits jeunes aux dents longues ; je n'ai encore aucune idée du système qui sera employé.
J'aime beaucoup cette idée de scénar! Si ça ne te dérange pas, je la proposerais bien pour une soirée à thème dans mon asso.
Vas-y, fais toi plaisir si ça t'inspire !
@Morningkill rien de sûr encore mais je note.
- Dante 059
- Pratiquant
De mon coté pour 2025
Continuer Constantinople by Night avec la v5 de vampire, c'est plutôt bien partie et du coup je crois les doigts pour que cela fonctionne. Constantinople et un des meilleurs suppléments urbains que j'ai dans ma bibliothéque je trouve
Remplacer l'empire des Cerisiers par de nouveau du vampire 5. J'y jouerais cette fois by the book ( du coup de la Mascarade) en situant ma chronique à Dallas au Texas. J'avais bien d'autres possibilités ( Shadowrun, Eclipse phase..) mais c'est visiblement ce setting qui inspirait plus mes joueurs. J'espère qu'il va perdurer.
Continuer mes parties de DD5 en essayant de laisser le plus d'autonomie aux joueurs, à voir du coup^^.
Enfin pour 2025 je suis en train de réfléchir à mettre en place une table en ligne en utilisant Foundry. Il d'agirait de partie courte ( 2-3h) possiblement en semaine. Je réfléchis à Nephilim, rêve de dragon ou encore un retour de l'empire des cerisiers mais motorisé par Legend in the Mist cette fois ci. A voir si j'en ai le courage ( et si c'est pas trop lourd au final^^).
Continuer Constantinople by Night avec la v5 de vampire, c'est plutôt bien partie et du coup je crois les doigts pour que cela fonctionne. Constantinople et un des meilleurs suppléments urbains que j'ai dans ma bibliothéque je trouve

Remplacer l'empire des Cerisiers par de nouveau du vampire 5. J'y jouerais cette fois by the book ( du coup de la Mascarade) en situant ma chronique à Dallas au Texas. J'avais bien d'autres possibilités ( Shadowrun, Eclipse phase..) mais c'est visiblement ce setting qui inspirait plus mes joueurs. J'espère qu'il va perdurer.
Continuer mes parties de DD5 en essayant de laisser le plus d'autonomie aux joueurs, à voir du coup^^.
Enfin pour 2025 je suis en train de réfléchir à mettre en place une table en ligne en utilisant Foundry. Il d'agirait de partie courte ( 2-3h) possiblement en semaine. Je réfléchis à Nephilim, rêve de dragon ou encore un retour de l'empire des cerisiers mais motorisé par Legend in the Mist cette fois ci. A voir si j'en ai le courage ( et si c'est pas trop lourd au final^^).
- Gandalf
- Initié
Traduire et auto-publier Wushu Black Belt 
Convertir encore plus de joueurs à ce système
(bon, déjà avec mes joueurs qui ne juraient que par le système D&D et toutes ses déclinaisons, c'est déjà une sacré victoire)
J'en parle sur mon blog et sur le fil dédié sur Casus NO

Convertir encore plus de joueurs à ce système

J'en parle sur mon blog et sur le fil dédié sur Casus NO
- ungody
- Messie
Alors pour 2025 j'aimerais :
En tant que MJ:
Continuer la campagne Symbaroum
Poursuivre les parties d'oeil noir
Refaire du Shadowrun (avec la V6)
Lancer une campagne Knight
En tant que joueur:
Continuer la campagne capitaine vaudou
En tant que MJ:
Continuer la campagne Symbaroum
Poursuivre les parties d'oeil noir
Refaire du Shadowrun (avec la V6)
Lancer une campagne Knight
En tant que joueur:
Continuer la campagne capitaine vaudou
"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei
Les rôlistes du dunkerquois
Les rôlistes du dunkerquois