[I.A] Skynet Resistenza!
- Kandjar
- Envoyé de la Source
- Messages : 11311
- Inscription : sam. févr. 05, 2005 9:32 pm
- Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie
Re: [I.A] Skynet Resistenza!
Et surtout la voiture c'était un élément de comparaison (justement je voulais dire que ça avait apporté des trucs, mais qu'aujourd'hui ça apparaît de plus en plus comme une impasse), pas le sujet du fil.
- agone35
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 2956
- Inscription : jeu. févr. 11, 2010 2:58 pm
- Localisation : Back to Breiz
- Contact :
Re: [I.A] Skynet Resistenza!
Ceci dit c'est un rapprochement intéressant avec lequel je suis d'accord. Mais l'humanité se jette aveuglément sur le "progrès scientifique" sans jamais en mesurer les conséquences. Et même quand on les connait, on se complait dans une sorte d'aveuglement qui ne cesse de m'étonner (et je me place dedans).
En fait notre capacité à produire des technologies dépasse notre capacité à en mesurer les conséquences éthiques et sociales. Et si on ajoute à ça la dissonance cognitive collective et l'hubris technologique ça promet des lendemains qui chante (mais une chant qui s'apparente plutôt à une marche funebre qu'autre chose).
- Morningkill
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 4209
- Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
- Localisation : Bassens / Bordeaux
Re: [I.A] Skynet Resistenza!
https://archive.ph/uc438
Only 16% of Americans think that AI’s impact on society during the next 20 years will be positive, Pew says, while around 40% say that it will have a negative impact.
A vast majority of people (67%) don’t believe that the U.S. government will do anything to meaningfully regulate AI. A similarly skeptical cohort (59%) don’t trust companies to develop it safely.
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
- Messages : 9799
- Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 am
Re: [I.A] Skynet Resistenza!
Techniquement c'est valide pour un droit de retrait. 36°C c'est plus du travail, c'est de la torture.Morningkill a écrit : ↑mar. juin 23, 2026 8:32 pm [1] bon, avec des nuits a 25° (enfin au moment le plus "froid".. a 5h du matin jusqu'avant l'aube) pour arriver à 36 a midi, de toute façon, sans clim on va pas loin.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.





