Ils ont même 5 Aspects ^^cern a écrit :A part pour le joueur 3 (où tu as dus oublier un aspect), je vois que les autres ont 4Aspects. Vu le thème des aspects je pense que tu as joué à LoA. Dans LoA les personnages de niveau Good ont 6Aspecs ce qui me parait faible vue que leurs Skill aussi sont réduit (c'est le double effet des bonbons qui piquent) Donc mes questions sont les suivantes:
Le système FATE fonctionne bien avec des personnages de très faible puissance? N'ont ils pas de trop gros problème pour se surpasser? A tu limité aussi le niveau des Skill de tes joueurs? As tu donner que 2 Stunts (la moitié du nombre d'Aspect) à tes joueurs sachant que les Stunts deviennent intéressant à partir de 3?
J'ai testé LoA avec des personnages Good. On m'y reprendra plus, ils sont définitivement trop faibles et le résultat des dés prends vraiment trop d'ampleur. En plus, leur trop grand nombre de points de FATE (7, c'est quand même assez énorme) fait qu'ils n'ont pas tendance à faire jouer leurs propres Aspects contre eux pour en récupérer. Et ça enraye un peu la mécanique.
Après, c'est jamais qu'un retour sur une seule partie où il y a eu que très peu d'action et surtout du HRP.