Ha non, non, non, j'ai failli le jouer avec un de mes MJs mais ça ne s'est pas fait et je ne l'ai pas lu, je sais juste que ça cause d'une ville encerclée d'ennemis...Vortex_00 a écrit :Ackinty a écrit :Bon, encore une fois, je ne l'ai pas lu, peut-être que toi, Ackinty, tu connais mieux de quoi il en retourne, mais je dis juste que je me méfierai avant de claquer des sous là-dedans, car ce que j'en ai vu donnait pas vraiment envie...
Je recherche...
- Ackinty
- Ascendant
Re: Je recherche...
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
- Soner Du
- Dieu demi-sel
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Et en scénarios Casbé / Backstab ou Scénariothèque, vous auriez ?
Go@t, qui a pas mal de numéros des magazines susmentionnés.
Go@t, qui a pas mal de numéros des magazines susmentionnés.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Et si tu créais ton sujet en partie technique, en nous décrivant ce qui se passe dans ton idée de base que l'on puisse t'aider avec des idées ?
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- amaranth
- Dieu au shotgun
Bon j'y crois pas mais j'ai une recherche urgente...
J'ai besoin d'un scénar one shot pour Cthulhu Gumshoe, avec les prérequis suivants :
- one shot pas trop long (je bosse aujourd'hui, il faut donc que je puisse le lire en rentrant du boulot)
- avec prétirés (pas envie de perdre du temps à créer des perso avant de commencer)
- format pdf (j'ai pas mes bouquins sur moi, et c'est le format le plus pratique)
- jouable en une séance de 5h environ
- pas du D100 (j'ai pas les règles de conversion en tête et j'aurai surtout pas le temps de le faire ; et puis ça je sais où les trouver)
- pas celui de la scénariothèque, il m'a pas plu....
Voilà, et il me faut ça avant 18h...
J'ai besoin d'un scénar one shot pour Cthulhu Gumshoe, avec les prérequis suivants :
- one shot pas trop long (je bosse aujourd'hui, il faut donc que je puisse le lire en rentrant du boulot)
- avec prétirés (pas envie de perdre du temps à créer des perso avant de commencer)
- format pdf (j'ai pas mes bouquins sur moi, et c'est le format le plus pratique)
- jouable en une séance de 5h environ
- pas du D100 (j'ai pas les règles de conversion en tête et j'aurai surtout pas le temps de le faire ; et puis ça je sais où les trouver)
- pas celui de la scénariothèque, il m'a pas plu....
Voilà, et il me faut ça avant 18h...
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Est-ce que quelqu'un aurait la fiche de personnage du Hack RealmGuard dont il est fait mention ici ?
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
t uveux dire, celle qu'on trouve sur le Wiki de BW, là ?Erwan G a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait la fiche de personnage du Hack RealmGuard dont il est fait mention ici ?
http://www.burningwheel.org/wiki/images ... _CS_01.pdf
Udo, who else ?

Dernière modification par Udo Femi le lun. août 30, 2010 2:32 pm, modifié 1 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Niquel Miguel. Je n'ai pas pensé à aller voir sur le wiki, obsédé que j'étais par le forum...
Merci
Merci
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
j'ai googlé avant, parce que le Wiki de BW edt plutôt bordélique... pour retrouver quoi que ce soit 
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Kalysto
- Messie
@Goat : si tu as accès à des mangas facilement, essaye de te trouver les premiers numéros de Stratège d'Hideki Mori

Ca ne fait pas ton scénario, mais ça peut aider à mettre en place nombre de détails (espions, comportement humains, armement des paysans, réparations de fortifications, repousser les inflitrations, etc...) Maintenant si tu veux un truc style gouffre de Helm, passe ton chemin.

Ca ne fait pas ton scénario, mais ça peut aider à mettre en place nombre de détails (espions, comportement humains, armement des paysans, réparations de fortifications, repousser les inflitrations, etc...) Maintenant si tu veux un truc style gouffre de Helm, passe ton chemin.
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Joie!
Ouh pitain, ça a l'air d'être exactement ce que je cherche! (En tout cas, vu le résumé succinct que j'ai put trouver.)
Merci!
Go@t, qui va faire du gouffre de Helm peut-être à la fin, mais surtout "la chair et le sang" tout du long!
Merci!
Go@t, qui va faire du gouffre de Helm peut-être à la fin, mais surtout "la chair et le sang" tout du long!
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Kalysto
- Messie
alors c'est ce qu'il te faut. Le héros n'est pas mercenaire au sens classique. Disciple de Mo Tseu qui prône la défense la ou Sun Tseu prône l'attaque, il va se retrouver en charge de défendre une cité principalement composée d'hommes du commun. En mettant tes joueurs face aux défis qu'il doit affronter (problème de crédibilité de sa compétence, riches qui pensent à se protéger eux et pas les pauvres, pour ne parler que la partie "non guerrière) tu as de quoi les occuper longtemps, avec un aspect humain poussé s'ils doivent incarner les héros du peuple et d'une manière, je pense, jamais vue en films ou scénarios.
Continuer la série au delà des sièges est aussi une très bonne idée, mais je veux rien dévoiler
y'en avait chez Gibert à St michel au début de l'été (je sais ça aide pas beaucoup)
Continuer la série au delà des sièges est aussi une très bonne idée, mais je veux rien dévoiler
y'en avait chez Gibert à St michel au début de l'été (je sais ça aide pas beaucoup)
- NathaDeux
- Dieu d'après le panthéon
Je recherche ...
Un tableau Excel, une base de données, bref n'importe fichier exploitable informatiquement, des streums de D&D3.x, genre DRS compilé.
Ou au pire, les documents (Word de mémoire) du DRS qui étaient dispos chez Asmodée il fut un temps lointain.
(je sais, il existe une excellente version online/HTML du DRS mais elle ne m'intéresse pas).
Le besoin derrière la recherche : je suis (tjrs) en train de faire une adaptation de Microlite20 pour MapTool et intégrer un "générateur" ou une "banque" de monstres serait bien pratique.
Un tableau Excel, une base de données, bref n'importe fichier exploitable informatiquement, des streums de D&D3.x, genre DRS compilé.
Ou au pire, les documents (Word de mémoire) du DRS qui étaient dispos chez Asmodée il fut un temps lointain.
(je sais, il existe une excellente version online/HTML du DRS mais elle ne m'intéresse pas).
Le besoin derrière la recherche : je suis (tjrs) en train de faire une adaptation de Microlite20 pour MapTool et intégrer un "générateur" ou une "banque" de monstres serait bien pratique.
- Wenlock
- Dieu volubile
Oui, il était sympa ce scénar.Go@t a écrit :Vous auriez un bon scénario Médfan où les PJs sont coincés dans une ville pendant un siège ? J'ai un scénario casbé pour warhammer pendant un siège de skavens, mais je cherche un peu de diversité.
Comme je suis moi-même en train de faire jouer un siège med-fan (quoique assez différent : dehors c'est la guerre, dedans c'est la diplo) et que le CR est dispo ici dans la section technique, ça peut peut-être t'intéresser. S'il s'avère que ça peut t'être utile, je peux même te raconter par PM ce qui est prévu pour la suite (la défense de la ville proprement dite) et ça nous permettrait sans doute d'échanger avantageusement sur ce genre d'histoire.
Edit : damned, le coup de la page suivante. Je double mon message par PM pour assurer le coup...
Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
- Sherkan
- Dieu du grec
Je recherche désespérément un fichier nommé "Mists and Monstrosities", qui est une adaptation de Ravenloft à Castles & Crusades. Il n'est plus sur le net, le lien pour le télécharger ne fonctionne plus...
Si quelqu'un l'a ou le retrouve, qu'il me MPise, il fera de moi un homme heureux
Si quelqu'un l'a ou le retrouve, qu'il me MPise, il fera de moi un homme heureux
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme