pour ton moteur, fais attention à ce que tes bonus +2 à +3 + cybernétique + bonus de combat ne viennent pas écraser ton jet de base en le rendant automatiquement réussi.
Avec shadowrun, entre les carac, les compétences, le cyber, la magie etc tu as vite fait de cumuler des tas de bonus.
Beyond Frontier, Explorateurs et Petites Araignées, ItSW, ItD, Mist City and The Frontier Homemade setting!
-
Guillaume Gdr
- Profane
-
Malone
- Banni
Re: Beyond Frontier, Explorateurs et Petites Araignées, ItSW, ItD, Mist City and The Frontier Homemade setting!
hello
De plus la valeur de Défense à passer n'est plus 8 mais une variable entre 7 et 12 voire plus, donc pas de soucis non plus !
C'est pour cela que j'envisage pour ne pas crouler sous les bonus de prévoir soit des actions en plus pendant le tour, ou une autre solution plus légère,
mais avec mon hack d'origine (ItSW que tu as téléchargé je pense), il fallait le pousser un peu pour avoir de très gros bonus aux dommages, sachant que pour les Save les bonus stackaient mais pas tant que ça au final bien qu'avec un stat très haute, hors le 20 nat, plus d'échec normaux (sauf à mettre de très gros malus bien sûr)
et merci de ton intérêt, bonne nuit !
La valeur d'Attaque (+1 à +5 max) est décorrélée des Attributs donc pas de soucis de ce côté là, t'inquiètes ! (sans parler du fait qu'il y a l'échec lamentable en cas de double 1).Guillaume Gdr a écrit : ↑ven. sept. 18, 2026 9:08 pm pour ton moteur, fais attention à ce que tes bonus +2 à +3 + cybernétique + bonus de combat ne viennent pas écraser ton jet de base en le rendant automatiquement réussi.
Avec shadowrun, entre les carac, les compétences, le cyber, la magie etc tu as vite fait de cumuler des tas de bonus
De plus la valeur de Défense à passer n'est plus 8 mais une variable entre 7 et 12 voire plus, donc pas de soucis non plus !
C'est pour cela que j'envisage pour ne pas crouler sous les bonus de prévoir soit des actions en plus pendant le tour, ou une autre solution plus légère,
mais avec mon hack d'origine (ItSW que tu as téléchargé je pense), il fallait le pousser un peu pour avoir de très gros bonus aux dommages, sachant que pour les Save les bonus stackaient mais pas tant que ça au final bien qu'avec un stat très haute, hors le 20 nat, plus d'échec normaux (sauf à mettre de très gros malus bien sûr)
et merci de ton intérêt, bonne nuit !
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)