[Warhammer The Old World] - du neuf avec le Vieux Monde

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez

Re: [Warhammer The Old World] - du neuf avec Vieux Monde

Message par Marchiavel »

marcblondeau a écrit : mer. juil. 02, 2025 11:43 am Bonjour, 

Merci pour l'ouverture de cette discussion. Je suis en train de lire les règles de WTOW et je les trouve très intéressantes, à la fois simples et pleines de bonnes idées.

J'ai quelques questions qui me tarabustent. Pê que qqu'un aura ici mieux compris que moi.

-Qu'en est-il des talents généralement attribués aux races ? Par exemple, est-ce que les nains ne voient plus automatiquement dans le noir ? Cela figure dans la liste de talents, mais n'est plus automatique ?
-Je ne comprends pas bien l'usage des armes à répétition ? Combien de coup peut-on tirer avec chaque arme ?

Merci
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt !

Je n'ai pas vu de vision nocturne dans les talents, mais le paragraphe sur l'Awareness me fait supposer que c'est plutôt lié à un Lore environnemental : Subterranean pour les Nains, Woodcraft pour les Elfes Sylvains, etc.

Pour les armes à répétition, de ce que je comprends, il n'y  pas besoin de les recharger pendant les combats, sauf, si tu bénéficies du bonus à un jet, qui correspond à la dépense simultanée de toutes les munitions.

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
marcblondeau
Zelateur

Re: [Warhammer The Old World] - du neuf avec le Vieux Monde

Message par marcblondeau »

Merci pour la réponse, même tardive.

Il y a "night dweller" qui permet de voir à longue portée dans l'obscurité. Elle est prposée dans la table des habiletés des nains, mais rien d'automatique, pas plus que des habiletés classiques pour les elfes ou les halflings dans d'autres jdr. Mais je peux vivre avec.

Merci pour la précision pour les armes à répétition, c'est comme ça que je l'avais compris

Répondre