BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Dox
Dieu d'après le panthéon

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Dox »

Perso, je trouve qu'il n'y a jamais trop de scénarios. En parlant de cela, j'ai maîtrisé les larmes de Jouvence et le plus vieux rêve de Lôm. J'ai trouvé les deux aventures excellentes avec leur lot d'exotisme, de combats mais aussi de cas de conscience. Et vous, quels scénarios vous ont marqué le plus ? Pour quelle(s) raison(s) ?
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
ningyo74
Pratiquant

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 4ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par ningyo74 »

Les larmes de jouvence est un must play.

Le cas de conscience à la fin (on est tous parents à la table) m'a questionné pendant quelques jours. Et Mannah est un PNJ incroyable !

Après j'avoue que le final (pas joué) de la Perle de Beshaar a l air dingue. Les scénarios de BoL ont cette qualité de mélanger l'aventure a des choses du quotidien (un tapis, un vieux en haut de sa montagne, ...).
Pallantides
Prêtre

Message par Pallantides »

ningyo74 a écrit : sam. sept. 05, 2026 10:10 pm De quoi avez-vous besoin ? Scénario ? PNJ ? Monstre ? Lieux ? Régles supplémentaires ?
On prend tout ! Que ce soit pour ce premier numéro ou la suite. On discute sur le Discord.
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Répondre