Et oui, comme je le disais, Farage faisait un peu clown avec son bus, durant la campagne de "Leave"... mais depuis...

Ne pas signer avec Staline je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est faire la fine bouche, en 1939 le dit Staline était déjà auteur d'une génocide, de purges, de faux procès et de déportations, que ce soit en son nom propre ou en joyeux membres du comité central. En 1939, Hitler pour déjà excécrable qu'il soit n'avait pas autant de pedigré.
Staline est un affreux bonhomme, certes, auteur de nombreux massacres et persécutions, mais tu ne peux pas écrire qu'en 1939, Hitler n'avait pas autant de pédigrée. En effet, on peut relever les éléments suivants, tous situés avant 1939 :Harfang2 a écrit : ↑mar. sept. 09, 2025 8:19 pm
Ne pas signer avec Staline je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est faire la fine bouche, en 1939 le dit Staline était déjà auteur d'une génocide, de purges, de faux procès et de déportations, que ce soit en son nom propre ou en joyeux membres du comité central. En 1939, Hitler pour déjà excécrable qu'il soit n'avait pas autant de pedigré.
Sa promesse est à faire pâlir les contrôleurs du budget des 27 Etats membres, à l'heure du réarmement général : 100 milliards de livres ($135 billion en VO) de capacités de financement et une notation AAA pour assurer des coûts d'emprunt à taux plancher.
Après la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni abandonnent en rase campagne la « banque de l'Otan » (payant)It was conceived to be larger and more international than European initiatives, including the European Union's 150-billion euro ($176 billion) SAFE loan scheme, and improved guarantees offered by the European Investment Bank.
Où est l'embrouille ?« L'Allemagne ne tirerait aucun avantage financier d'un emprunt auprès d'une banque multilatérale »
Kyorou a écrit : ↑mer. sept. 10, 2025 12:46 pm Une autre différence de taille était qu'Hitler avait été initialement installé par les élites et n'annonçait pas vouloir déposséder la bourgeoisie (au contraire, les nazis avaient tendance à privatiser à tour de bras).
As long as you don't fuck with the money..