[CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrowstone

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
dogboy
Dieu d'après le panthéon

Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows

Message par dogboy »

Y a des gens qui ne connaissent pas la réputation de Dokkalfar mais qui ne demandent qu'à partager ces trépidantes aventures :p
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

dogboy a écrit :Y a des gens qui ne connaissent pas la réputation de Dokkalfar mais qui ne demandent qu'à partager ces trépidantes aventures :p
Rien de spécial. Je suis juste un artiste incompris :charmeur
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger

Message par Whimpering Vote »

Vu la force avec laquelle tu es incompris ... tu dois être un sacré génie !
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Sherkan
Dieu du grec

Message par Sherkan »

Dokkalfar a écrit :
dogboy a écrit :Y a des gens qui ne connaissent pas la réputation de Dokkalfar mais qui ne demandent qu'à partager ces trépidantes aventures :p
Rien de spécial. Je suis juste un artiste incompris :charmeur
Et surtout un détective accompli !
"Mmmm...il n'y avait donc pas que du sang de chèvre" ! (trop long à expliquer, tant que WV n'a pas fait son CR, mais là en une phrase, Dokky m'a offert un bon fou rire :pri )
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux

James Bond, la classe internationale.

Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Vous avez pas pensé a filmer vos parties les gars ? :rock
Gunter glieben glauten globen
Whimpering Vote

Nichal a écrit :Vous avez pas pensé a filmer vos parties les gars ? :rock
Nân, ça manquerai singulièrement de rythme ! P'têt à la rigueur pour faire un docu sur l'art de la digression et du métajeu !

J'ai encore quelques mails de boulot à envoyer ... et je m'y mets à ce fameux CR
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Vu les sujets de digression habituels, ça me botterai quand même ;)
Gunter glieben glauten globen
Whimpering Vote

'tain j'ai une mémoire de mouche c'est horrible !

Donc, après avoir abattu les stirges qui menaçaient des clients de l'auberge, nos amis, bien que comprenant qu'il se passe des choses pour le moins étrange sont un peu perdu et hésitant sur la conduite à tenir.
Dans le doute, il est toujours bon de revenir aux fondamentaux ... à savoir dans tout bon univers medfan qui se respecte, la taverne, en l’occurrence le Démon rigolard. Comme de bien entendus, les locaux sont bourrus, xénophobes, mal embouchés, et tout sauf causants. Seul Zokar, le patron bonhomme et moustachu de l'établissement est loquace, et réponds avec verve à leurs questions. Malheureusement, il est rapidement remis à sa place par des consommateurs revêches, qui s'avèrent être les mêmes qui ont essayé de s'opposer à l’enterrement du professeur. Clairement, le professeur Lorimor, bien que vivant à Ravengro depuis des années était toujours considéré comme un étranger, et ses activités suscitaient une intense suspicion chez les villageois. Je vous passe les tentatives d'intimidation Judge Dreadesque de Dragan, le jeune novice de Pharasma joué par Dokkalfar. Alors que ses compagnons essaient la méthode douce, il somme le tavernier pourtant très collaboratif de tout leur dire, puis hésite à aller tabasser les brutes. Au final, Sacha, l'elfe file discrètement leurs agresseurs et parvient à coincer leur leader une fois qu'il est tout seul. Elle n'en tire pas beaucoup plus qu'un mélange de crainte irrationnel, d'esprit pour le moins limité, et de superstitions. Le professeur passait sa vie a essayer de découvrir et de comprendre des choses qu'il vaut mieux laisser tranquilles, et quand on va la nuit dans un cimetière réputé hanté, il est normal d'en mourir !
De retour à la maison Lorimor, où une Kendra inquiète les attends malgré l'heure tardive, ils vont rapidement se coucher, sauf Viklos qui décide de s'installer sur le toit, avec une épaisse couverture et beaucoup de café. Environ deux heures plus tard, alors que Dragan ronfle et que Sacha médite, il aperçoit une silhouette fantomatique qui semble se déplacer de manière erratique ...

La suite bientôt
dogboy
Dieu d'après le panthéon

Message par dogboy »

Le suspense est insoutenable !
Whimpering Vote

Désolé de ne pas pouvoir continuer tout de suite ... dès que j'ai un peu de temps je reprends
dogboy
Dieu d'après le panthéon

Message par dogboy »

Oh là, pas de pression... c'était au cas où tu aurais juste eu une chute de motivation :bierre:
Dokkalfar
Dieu tue-mouches

Message par Dokkalfar »

Mince alors, on s'était arrêté là? :twisted:
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
dogboy
Dieu d'après le panthéon

Message par dogboy »

Moi je dis rien pour pas avoir l'air d'abuser :p
Whimpering Vote

'tain c'est cool, les CR pleuvent ce week-end !

Et bien nous aussi on a joué ... et du coup, j'ai 1 CR trois-quart de retard !!!
Whimpering Vote

Whimpering Vote a écrit :Donc, après avoir abattu les stirges qui menaçaient des clients de l'auberge, nos amis, bien que comprenant qu'il se passe des choses pour le moins étrange sont un peu perdu et hésitant sur la conduite à tenir.
Dans le doute, il est toujours bon de revenir aux fondamentaux ... à savoir dans tout bon univers medfan qui se respecte, la taverne, en l’occurrence le Démon rigolard. Comme de bien entendus, les locaux sont bourrus, xénophobes, mal embouchés, et tout sauf causants. Seul Zokar, le patron bonhomme et moustachu de l'établissement est loquace, et réponds avec verve à leurs questions. Malheureusement, il est rapidement remis à sa place par des consommateurs revêches, qui s'avèrent être les mêmes qui ont essayé de s'opposer à l’enterrement du professeur. Clairement, le professeur Lorimor, bien que vivant à Ravengro depuis des années était toujours considéré comme un étranger, et ses activités suscitaient une intense suspicion chez les villageois. Je vous passe les tentatives d'intimidation Judge Dreadesque de Dragan, le jeune novice de Pharasma joué par Dokkalfar. Alors que ses compagnons essaient la méthode douce, il somme le tavernier pourtant très collaboratif de tout leur dire, puis hésite à aller tabasser les brutes. Au final, Sacha, l'elfe file discrètement leurs agresseurs et parvient à coincer leur leader une fois qu'il est tout seul. Elle n'en tire pas beaucoup plus qu'un mélange de crainte irrationnel, d'esprit pour le moins limité, et de superstitions. Le professeur passait sa vie a essayer de découvrir et de comprendre des choses qu'il vaut mieux laisser tranquilles, et quand on va la nuit dans un cimetière réputé hanté, il est normal d'en mourir !
De retour à la maison Lorimor, où une Kendra inquiète les attends malgré l'heure tardive, ils vont rapidement se coucher, sauf Viklos qui décide de s'installer sur le toit, avec une épaisse couverture et beaucoup de café. Environ deux heures plus tard, alors que Dragan ronfle et que Sacha médite, il aperçoit une silhouette fantomatique qui semble se déplacer de manière erratique ...

La suite bientôt
Viklos décide de suivre l'étrange noctambule, et ayant peur de le perdre, ne s'accorde qu'une poignée de seconde pour prévenir un de ses deux comparses. Il appelle Sacha d'un murmure discret. Celle-ci interrompt sa méditation et d'un geste leste enjambe la fenêtre et le rejoint. Ils descendent alors prestement la gouttière. Arrivés au sol, ils découvrent non pas un mais deux individus suspects. D'un côté, la forme fantomatique blanchâtre semblant flotter au dessus du sol, de l'autre une silhouette titubante évoquant un paysan complètement saoul. Sacha, grâce à ses elfin senses hyper développés réalise que le fantôme n'est en fait qu'un humain massif, en chemise de nuit blanche, transportant dans une main une forme sombre de la taille d'une tête, de l'autre un petit objet qui renvoi des éclats brillants à la lumière de la lune. Ils décident alors de se séparer. L'elfe va suivre l'homme à la chemise, alors que notre guerrier va tenter d'intercepter le titubeur. Il le rejoint facile alors qu'il est appuyé contre un arbre, vomissant ... Notre guerrier veut l'identifier et le saisissant par les cheveux lui redresse la tête et réalise que ça n'est malheureusement pas un noceur aviné, mais un mort fraîchement sorti de sa tombe. Le zombi se redresse maladroitement, son regard mort animé d'une lueur gourmande. Il ouvre une bouche nauséabonde dont s'échappe un grognement silencieux. Il est heureusement tellement lent et brumeux que Viklos a largement le temps de lui ajusté un coup ... qui n'a quasiment aucune conséquence. D'un sursaut imprévisible, le mort qui marche traverse sa garde et le mord à la clavicule, lui arrachant un bon morceau de chair. Il pousse un hurlement qui oblige son amie à interrompre sa chasse pour venir à son secours. A deux, ils viennent finalement à bout du cadavre, avant d'en apercevoir un second qu'ils détruisent rapidement (pendant que leur prêtre d'ami ronfle du sommeil du juste rappelons le). Nos deux héros s'élancent à la poursuite de l'autre promeneur nocturne et retrouvent heureusement sa trace. En se rapprochant, ils constatent qu'il tient dans une main un imposant rasoir, et de l'autre une outre dont s'échappe un liquide sombre et gluant ...
Répondre