💎 Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Sykes
Dieu normand

Re: 💎 Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Message par Sykes »

batronoban a écrit : lun. sept. 29, 2025 4:50 pm 🗺️ Nous offrons un nouveau plan de repaire de dragon, et je vous rappelle qu'il ne reste que 3 jours avant la fin de la souscription 🕰️

Image
Hum, un petit air du Griffon des jungles dans le supplément pour EARTHDAWN "Créatures de Barsaive" ^^
batronoban
Dieu des voyelles érronnées

Re: 💎 Le fil Studio Agate (7e Mer, Dragons, Draconis, Mork Borg, Tainted Grail, Brancalonia, Inferno, etc.)

Message par batronoban »

📜 Aujourd'hui, nous lançons un concours de création pour Mörk Borg, tout est expliqué dans cette news :

➡️ https://fr.ulule.com/mork-borg/news/-ou ... ---459693/

L'idée est de vous faire publier dans le supplément que nous créons actuellement. À vos plumes !
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

batronoban a écrit : lun. nov. 10, 2025 5:02 pm 📜 Aujourd'hui, nous lançons un concours de création pour Mörk Borg, tout est expliqué dans cette news :

L'idée est de vous faire publier dans le supplément que nous créons actuellement. À vos plumes !
A voté !
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
batronoban

Message par batronoban »

Go@t a écrit : lun. nov. 10, 2025 5:18 pm
batronoban a écrit : lun. nov. 10, 2025 5:02 pm 📜 Aujourd'hui, nous lançons un concours de création pour Mörk Borg, tout est expliqué dans cette news :

A voté !
Merci, content que tu participes, je crois que t'as un peu d'XP là dedans  :rock

Et nous offrons la version Désossée (Barebones en VO) avec le texte seul, sans maquette également 📜

batronoban

Message par batronoban »

🎁 Nous offrons aujourd'hui UN MOIS CRUEL, plein de mini donjons, monstres et objets maudits pour vos parties démentes 💀

Image
batronoban

Message par batronoban »

Parmi les news de Mörk Borg : un tirage d'art de la nouvelle couverture de Johan Nohr pour le supplément exclusif français :

Image
batronoban

Message par batronoban »

🔥 JEUDI, C’EST LA FIN DU MONDE ! 🔥

Oui, littéralement : jeudi marque la fin de la souscription MÖRK BORG. Après ça, rideau, les portes se referment, et tout ce qui est actuellement proposé (contreparties, bonus, cadeaux) ne sera plus accessibles aux conditions actuelles.

Si vous hésitez encore, si vous êtes en train de vous demander “est-ce que je saute le pas ?” ou “est-ce que je vais regretter ?”, on vous simplifie la vie ! Voici la présentation des contreparties proposées dans cette update. Et aujourd'hui, on vous liste clairement tous les cadeaux offerts pendant la campagne.

Image

Voici tous les cadeaux révélés par le cercueil de l'apocalypse. 

💀 Le Livre Maudit de la Légion de Lutèce augmenté : on en a parlé ci-dessus, il va déchirer et on augmente sans cesse sa pagination ! Pour rappel, Le Livre maudit de la Légion de Lutèce sera un supplément exclusif à la version française de Mörk Borg. Il s’agira d’une création originale remplie d’aides de jeu, de tables aléatoires, et de matériel pour nourrir le jeu, avec des textes maison et des contributions d’auteurs invités. On y trouvera notamment des scénarios, des amorces d’aventures et des créatures prêtes à l’emploi (offert en PDF uniquement)

Image

🦴 L'édition désossée de Mork Borg offerte en PDF et en version imprimée : une version du livre sans illustrations, histoire de repérer rapidement les règles et tables aléatoires en cours de partie (offert en imprimé et en PDF).

🔪 Le supplément "Un mois cruel" : un livre contenant des créatures inédites, un mini donjons et des aides de jeu utiles pour vos parties (offert en imprimé et en PDF).
Image

🗺️ Une aide de jeu pour le scénario d'introduction imprimée : la carte du donjon, bien pratique pour le meneur pour gérer cette aventure (offert en imprimé et en PDF).

📝 Les prophéties des Basilics jumeaux tirées à part, histoire d'immerger vos joueurs grâce à des textes bibliques à réciter au début de la partie (offert en imprimé et en PDF).

📜 Un bloc de feuilles de personnage offert, histoire d'avoir un bloc de fiches en format paysage, bien pratique (offert en imprimé et en PDF).

🎨 Un tirage d'art de la couverture du Livre Maudit de la Légion de Lutèce, qui est dessinée par Johan Nohr, l'auteur de Mork Borg (offert en imprimé et en PDF).

Image

Pour finir, nous venons de dépasser les 500 souscripteurs, cela veut dire que nous ajoutons un nouveau chapitre bonus au livre maudit de la Légion de Lutèce. En bref : nous ajoutons 50 pages en plus !

N'oubliez pas qu'en ce moment est organisé un concours qui permettra à deux d'entre vous d'être publiés dans ce supplément ! Reportez-vous à cette news pour lire toutes les indications ! ⏰ Il vous reste quelques jours pour participer, alors n'hésitez pas à rejoindre la cohorte maudite. 

Et souvenez-vous : la prochaine révélation, et la DERNIÈRE, ce sera JEUDI ! Un indice ? Restez connectés !

(et si vous voulez payer en plusieurs fois, voici le lien :

Image
batronoban

Message par batronoban »

Fin de la souscription ce soir à 22h et nous venons d'annoncer que nous traduirons Cy_Borg, la variante cyberpunk !

Image
TalGaliel
Zelateur

Message par TalGaliel »

J'avoue ne pas avoir pledgé Morg Borg. Par contre Cy_Borg j'en serai !
On peut avoir plus de détails ?  😋 Pas mal de contenus pour Cy_Borg. Par contre c'est fait par des éditeurs tiers. Donc galère au niveau des droits. Vous allez faire comment ? Merci.
batronoban

Message par batronoban »

TalGaliel a écrit : jeu. déc. 04, 2025 3:33 pm J'avoue ne pas avoir pledgé Morg Borg. Par contre Cy_Borg j'en serai !
On peut avoir plus de détails ?  😋 Pas mal de contenus pour Cy_Borg. Par contre c'est fait par des éditeurs tiers. Donc galère au niveau des droits. Vous allez faire comment ? Merci.

C'est encore trop tôt pour dire ce qu'on va pouvoir traduire au-delà du livre de base, mais on communiquera l'année prochaine à ce propos.
TalGaliel
Zelateur

Message par TalGaliel »

Je m'en doutais. Mais j'ai tenté  😋
Déjà on aura plus que le livre de base  👍
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon

Message par Sakagnôle »

Petite question (j'ai peut être loupé un épisode).

Agate suit toujours Brancalonia? je ne trouve plus rien qui les lie.... (à part l'Etat... l'Etat-lie)
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
la_loutre
Prophète

Message par la_loutre »

Sakagnôle a écrit : ven. déc. 05, 2025 1:24 pm Petite question (j'ai peut être loupé un épisode).

Agate suit toujours Brancalonia? je ne trouve plus rien qui les lie.... (à part l'Etat... l'Etat-lie)

Y a la traduction de l'empire contre claque qu'on attend encore je crois ? (Déjà financé)
Aucun rapport avec la boutique
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

la_loutre a écrit : ven. déc. 05, 2025 3:03 pm Y a la traduction de l'empire contre claque qu'on attend encore je crois ? (Déjà financé)

Oui, livraison en janvier...
la_loutre
Prophète

Message par la_loutre »

Saladdin a écrit : ven. déc. 05, 2025 5:57 pm
la_loutre a écrit : ven. déc. 05, 2025 3:03 pm Y a la traduction de l'empire contre claque qu'on attend encore je crois ? (Déjà financé)

Oui, livraison en janvier...

j'ai reçu le mail dans l'aprèm ,j'avais meme pas vu :D

Aucun rapport avec la boutique
Répondre