[USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Pour discuter sereinement de l'actualité
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [USA] DOGE, ICE, tariffs, Alaska, Putin, Ormuz, ça fait beaucoup là non ?

Message par cdang »

Ça n'étonnera personne, mais au moins c'est dit :

Pour l'élection présidentielle de 2027, en France, « on imagine bien que ce sera Marine Le Pen » qui sera soutenue par les États-Unis de Donald Trump, affirme Melissa Bell, correspondante en France de CNN [...]

Dans une note stratégique publiée en novembre 2025, « Washington décide que stratégiquement, officiellement, elle va désormais œuvrer au renversement des gouvernements modérés de l'Europe à la faveur de l'extrême droite », explique la journaliste de CNN. [...]

Magali Lafourcade, magistrate, secrétaire générale de la Commission nationale consultative des droits de l'Homme, [ : ] des émissaires européens ont demandé à la rencontrer, via l'ambassade des États-Unis à Paris. « Quand je les ai raccompagnés, là il y avait un subtil parfum de corruption puisqu'ils me laissaient entendre que si je pouvais les aider, eux ils pouvaient aussi m'aider, que les Américains étaient puissants », explique-t-elle.

« Ingérences : “On imagine bien Marine Le Pen” soutenue par les États-Unis, affirment Melissa Bell et Magali Lafourcade », France Inter, 16 septembre 2026
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... 26-6356891
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Rosco a écrit : mer. sept. 16, 2026 3:29 am Sinon, un couple de jeunes mariés, sans le sous ou pas, viens de reconnaitre que les festivités de leur mariage ont été payé par un de leurs amis.

Probleme, Jr a une fortune personnel de 300 millions de dollars, l'ami est un proche de l'ED russe.

Autre probleme, Jr est de le fils d'un certain Donald T, l'ami de la famille est de son coté un proche de Vladimir P.

https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riq ... ar-kremlev

Donald senior affirme ne pas connaitre cet amis
Jake Broe dans sa dernière vidéo est atterré par cet épisode. J'avoue avoir ri en voyant sa tronche quand il en parle :lol:
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Cryoban a écrit : mar. sept. 15, 2026 11:48 pmLa seule question que je me pose encore c'est est ce qu'ils ont orbité des nukes... hummm, non finalement je ne me pose pas la question. bien sur qu'ils l'ont fait.

Pas possible, c'est interdit. Ils n'oseraient pas. Si ?
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Répondre