Loris a écrit :Juste parce que j'avais envie de l'exhiber aussi, le truc de ma collec' qui fait ma fierté :
Ah ah Loris a craqué aussi!!! Victoire!
Magnifique collection In Nomine, bravo, très très belle.
Loris a écrit :
L'oeil exercé reconnaîtra les versions espagnole (et deux suppléments) et polonaise. Et la soirée enquête.
Ah la version polonaise je crois que là t'as THE collector pour INS. Je discutais récemment avec un polonais à qui j'avais demandé si en Pologne elle était "trouvable" cette version. Et il m'a dit que même en Pologne c'était une des pièces les plus rares qui existent. Quasiment introuvable et que les seuls collectionneurs à l'avoir ne la lacheraient jamais, même contre une très belle somme... Donc j'ai renoncé...
Belle belle pièce là!
La version espagnole ce sont les deux livrets blancs et orange non? Elle est bien illustrée dedans? T'es très jeux version espagnole dis donc
Loris a écrit :
Pour un vrai collectionneur, il manquerait là dedans : la boîte noire limitée, le scriptarium veritas v2, le Old School buggé, la cocotte minute A5, la v4 "livre", l'édition allemande.
Ah j'ai au moins les deux versions du Scriptarium, c'est déjà ça. Le Old School buggé il a quoi? J'y connais que dalle à partir de la 2nd éd. pour INS...
L'édition allemande est rare? Car je la vois très fréquemment en vente sur ebay.de (au moins une fois par mois) et elle part chaque fois à vraiment pas grand chose.
Loris a écrit :
PS : jeu : la même illus de couverture a été utilisée deux fois pour deux livres différents. Sauras-tu retrouver lesquels et dire pourquoi ?
Habeas Corpus et la version polonaise? Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont repris la même couv', mais je veux bien savoir!
Pour la INS1 limitée, chaque fois que je l'ai vu en vente il n'y avait que les livrets, boite absente. Je commençais à me demander si elle n'avait pas finalement était écoulée sans la boite pendant un temps...