rinel a écrit :
-J'ai voulus acheter le livre "pierre et acier" pour WHjdr...60€ le livres qui en coute 24€ à sa sortie..trop cher pour moi, c'est pour cela que je collectionne pas...merci aux collectionneurs....
Ce ne sont pas les collectionneurs les responsables, Pierre et Acier n'est pas rare. Un collectionneur n'a aucun intérêt sur ce genre de produit. C'est un truc typiquement de joueurs ça. N'oublie pas que Warhammer est extrêmement joué, donc extrêmement de personnes cherchent les suppléments. Sur des produits aussi courant, les collectionneurs ne se positionnent jamais dessus (ou très rarement parcequ'ils ont envie d'y rejouer ou pour d'obscures raisons). Dis merci aux joueurs là
rinel a écrit :
Je crois que ma 1er édition de DD en anglais de 1980 va être pas mal...!
Une dizaine de $, pas grand chose
Par contre si t'as une woodgrain là ça c'est pas pareil

mais c'est quelques années avant héhé
INS n'est pas des plus rares dans la moyenne, mais certains sont excessivement rares oui. Comme la version polonaise, ou la cocotte minute version A5, ou encore la version limitée de INS1.
La difficulté de la collection ne réside pas à trouver "un ouvrage" mais à arriver à regrouper des collections entières, et à les avoir en bon état pour pouvoir éviter que ces ouvrages ne disparaissent dans les obscurités de vieux greniers humides

Je trouve la collection INS de Loris belle car elle regroupe quasiment tout sur plusieurs éditions. Et ça semble en TBE. Puis il y a aussi des versions étrangères, ce qui est super sympa je trouve.
C'est ma collec cthulhu dont je suis le plus fier. Il faudra que je fasse des photos...