Morningkill a écrit :Bah pour moi, pour compenser, j'ai retrouvé mon Féerie ce weekend, exemplaire incomplet (la reliure "livre", mais pas la boite en carton, les figurines en papier (et les terrains y en avait non ?) perdues depuis longtemps, mais j'espère (pas vérifier) le reste complet),
La boite contient de nombreux livrets et autres fiches cartonnées:
- 3 livrets de règles couverture imitation parchemin:
+ Création du personnage 38p, contenant la description des classes de personnages dont 6 de magiciens et 7 races différentes
+ Règles de simulation 28p, expliquant le système de jeu, en particulier le système de combat, les sorts, les langages, les potions, les animaux et les montres et enfin brièvement le monde de Gahan
+ Description des talents 16p, décrivant les compétences
- 6 petits livrets blancs de sorts, décrivant les sorts de chaque classe de magicien: bouffon (oui oui), illusionniste, nécromant, enchanteur, élémentaliste, prêtre.
- 1 disque de simulation (similaire à celui de AD&D dans l'idée, servant à déterminer le chances de toucher et le dégâts infligés) ainsi que les sorts
- Un écran de jeu avec la carte du monde et toutes les tables de l'autre côté
- 8 livrets de personnages prétirés
- 2 fiches de personnages vierges (les fiches de personnage se présentent sous la forme d'un mini livret en longueur de deux pages.
- Des cartes des monstres sur 6 fiches cartonnées visant à être découpées (4 cartes de montres par fiches)
- 1 planches de figurines en carton
- 3 planches de sol à découper
- 1 livret de 2 scénarii de 24p (Nurendil, La tour de l'enchanteur)
- 1 livret non agrafé de 6 pages (3 pages A3 pliées) pour les aides de jeu à découper
- 1 feuille volante "mode d'emploi" sur laquelle est mentionné le contenu de la boite et l'ordre de lecture des livrets,
- 1 feuille volante de questionnaire sur le jeu à renvoyer
C'est quand même hallucinant tout ce qu'il y a dans cette boite! Sacré matos!