[CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrowstone
- Whimpering Vote
- Dieu des floodeurs de Schrödinger
Re: [CR S&W Whitebox] Carrion Crown: The Haunting of Harrows
Le mystérieux insomniaque les mène en direction de la statue représentant le directeur de la prison, tombé il y a 60 ans pour contenir l'émeute qui a réduit Harrowstone en cendre. Il s'attarde de nombreuses minutes au pied de la statue, et sur la stèle qui porte le noms des gardiens morts dans l'incendie. Grâce à la clarté lunaire, ils parviennent à identifier l'individu mystérieux ... il s'agit de la brute qui menait les paysans qui voulaient s'opposer à l'enterrement du professeur, un individu violent et colérique dénommé Gibs Ephenus. Entre temps, dans le village, suite au combat contre les zombis, certains villageois se sont réveillé, et ont prévenu le shérif qu'il se passait quelque chose de louche. Une fois qu'Ephenus quitte le monument, nos amis s'en approchent et cherchent à savoir à quoi il a occupé les nombreuses minutes qu'il a passé sur place. Visiblement, la stèle est orné d'une nouvelle gravure en forme de V, recouverte de sang frais (sans nul doute du sang de chèvre comme l'affirmera Dragan un peu plus tard). Le shérif Caelar se présente également sur les lieux, après avoir découvert les cadavres des zombies et chargé ses assistants de les emporter dans une remise pour les soustraire aux yeux des villageois. Apprenant que Gibs est l'auteur de cette profanation, il décide d'aller le voir pour avoir le fin mot de cette histoire, et accepte que les aventuriers l'accompagnent. Le temps d'aller réveiller le ronfleur de service, et c'est parti pour une perquisition à l'aube ...
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- Whimpering Vote
Alors que l'aube n'est plus très loin, Dragan, une fois réveillé et armuré se joint à ses coéquipiers. Accompagnant le shérif Benjan Caeller, ils se rendent en direction d'une petite maison mal entretenue situé de l'autre côté du fleuve. En s'approchant, ils ne perçoivent ni bruit ni mouvement. Le shérif frappe à la porte, et après plusieurs coups resté sans réponse, la porte est brusquement ouverte par un Gibs enragé, brandissant un méchant rasoir. Il tente de sauvagement tailladé aussi bien le shérif que nos héros, et inflige de profondes blessures. Nos amis ripostent, et le blessent gravement, mais il semble mue d'une force surhumaine. Après avoir encaissé des dommages capables de tuer plusieurs fois un homme normal, il s'effondre enfin. A l'intérieur de la maison, les cadavres égorgés de sa femme et de ses deux filles jonchent le sol ... Finalement, ça n'était pas du sang de chèvre !
Comme d'habitude, les adjoints viennent faire le ménage pendant que les blessés vont faire un petit tour du coté du temple de Pharasma, histoire de recevoir soins et bandages.
Devant la tournures que prennent les évènements, les membres du Conseil de Ravengro décident de convoquer une réunion exceptionnelle du conseil municipal, avec nos trois amis en invités extraordinaires.
Alors que le conseil commence devant une salle comble, et que les 4 conseillers, Vashian Hearthmount, Mirta Staelock, Shanda Faravan et Gharen Muricar, que le shérif Benjan Caeller, et que Dragan, Sacha et Viklos se tiennent sur l'estrade, les lampes qui éclairent la salle se mettent toutes à exploser en même temps, projetant des jets d'huile enflammée sur les gens, les murs et la porte d'entrée. Au même 3 crânes grimaçant et enflammés traversent les vitres pour foncer vers l'estrade ...
Fin de la deuxième partie ... La suite à savoir notre partie de dimanche soir très bientôt
Comme d'habitude, les adjoints viennent faire le ménage pendant que les blessés vont faire un petit tour du coté du temple de Pharasma, histoire de recevoir soins et bandages.
Devant la tournures que prennent les évènements, les membres du Conseil de Ravengro décident de convoquer une réunion exceptionnelle du conseil municipal, avec nos trois amis en invités extraordinaires.
Alors que le conseil commence devant une salle comble, et que les 4 conseillers, Vashian Hearthmount, Mirta Staelock, Shanda Faravan et Gharen Muricar, que le shérif Benjan Caeller, et que Dragan, Sacha et Viklos se tiennent sur l'estrade, les lampes qui éclairent la salle se mettent toutes à exploser en même temps, projetant des jets d'huile enflammée sur les gens, les murs et la porte d'entrée. Au même 3 crânes grimaçant et enflammés traversent les vitres pour foncer vers l'estrade ...
Fin de la deuxième partie ... La suite à savoir notre partie de dimanche soir très bientôt
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
- dogboy
- Dieu d'après le panthéon
Yeah !
Du coup, le style Dokkalfar, c'est de passer la moitié de la séance à dormir ?
Du coup, le style Dokkalfar, c'est de passer la moitié de la séance à dormir ?

But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- Sherkan
- Dieu du grec
C'est un peu çà, avec en plus la détestable habitude de faire de bons jets et du coup de ramasser tous les XP.
Ca reste encore sous-jacent, mais une intrigue secondaire est en train de se développer petit à petit : comment les deux autres joueurs arriveront à se débarrasser de Dragan en faisant passer çà pour un accident ?

Ca reste encore sous-jacent, mais une intrigue secondaire est en train de se développer petit à petit : comment les deux autres joueurs arriveront à se débarrasser de Dragan en faisant passer çà pour un accident ?

Dernière modification par Sherkan le mar. juin 14, 2011 2:22 pm, modifié 1 fois.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux
James Bond, la classe internationale.
Couteau Suisse du Podcast Anonyme
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Tututut.
Certes j'ai dormi à ce moment, mais je tiens à rappeler en toute modestie avoir été encore une fois le héros de la dernière partie. C'est indiscutable
De fait, cela mêlé à mon sens de la répartie très sur fait que je comprends pourtant cette jalousie qui vous étreint.
Certes j'ai dormi à ce moment, mais je tiens à rappeler en toute modestie avoir été encore une fois le héros de la dernière partie. C'est indiscutable

De fait, cela mêlé à mon sens de la répartie très sur fait que je comprends pourtant cette jalousie qui vous étreint.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Whimpering Vote
Tout ça parce qu'il a été sucer un vieux prêtre en échange de quelques soins !Dokkalfar a écrit :Tututut.
Certes j'ai dormi à ce moment, mais je tiens à rappeler en toute modestie avoir été encore une fois le héros de la dernière partie. C'est indiscutable![]()
C'est moche ...
- Gggarth
- Pratiquant
Cette phrase me fait sortir de mon lurking assiduSherkan a écrit :C'est un peu çà, avec en plus la détestable habitude de faire de bons jets et du coup de ramasser tous les XP.

Vous partagez pas les XP ? Comment vous les attribuez exactement ?
Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb
[i]Membre de l'Amicale des Cucurbitacées Rôlistes Anonymes.[/i]
- Whimpering Vote
En mode égalitaire ... je divise les pex de la séance par 3. Mais Dragan, grâce à ses caractéristiques impressionnante à un bonus de pex éblouissant de 5% ... et comme ses deux comparses ont l'impression qu'au mieux il ne sert à rien, et qu'au pire c'est un facteur comique générateur de complication ... ça crée des tensionsGggarth a écrit :Cette phrase me fait sortir de mon lurking assiduSherkan a écrit :C'est un peu çà, avec en plus la détestable habitude de faire de bons jets et du coup de ramasser tous les XP.
Vous partagez pas les XP ? Comment vous les attribuez exactement ?
Tout ça va mal finir ...
NB: (je vais indiquer les pex dans le CR)
- Gggarth
- Pratiquant
Je veux pas foutre la merde, mais ils devraient se dépêcher avant qu'il ait un niveau de plus qu'eux 

Savage Borderlands (Adaptation des jeux vidéo Borderlands pour Savage Worlds) : http://arfe.net/sb
- Whimpering Vote
ça vient de se produire !Gggarth a écrit :Je veux pas foutre la merde, mais ils devraient se dépêcher avant qu'il ait un niveau de plus qu'eux
Dragan vient de passer niveau 2 avec 1 716 pex alors qu'il lui en fallait 1 500 pour passer niveau 2 (et c'est ça qui a provoqué la fronde)
Viklos, qui doit en collecter 2 000 ne devrait pas tarder à le rejoindre, s'il prends le temps de se poser (je considère qu'on ne passe pas de niveau en pleine exploration, et qu'une fois les pex emmagasinés, il faut au moins une pause d'une nuit pour valider le passage)
Sacha, avec ses 4 000 pex à la sensation que c'est encore clairement hors de portée. Ceci dit, avec ses 1 PV, alors qu'elle s'apprête à pénétrer un vieux batiment hanté et maudit ... sans s'inquiéter ni chercher à se soigner ... elle n'a peut-être pas tort !
- Whimpering Vote
Voici les pex de la fin de la 1ère partie
Et ceux de la seconde (ou j'ai un peu booster les récompenses, parce que sinon, je suis tellement rat en or qu'ils resteraient au nv 1 pendant toute la campagne)- Faire fuir les brutes du cimetière sans que ça dégénère: 60 pex
- Enquêter sur la région, Harrowstone, l'incendie et le destin tragique de Lyvar et Vesorionna Hawkran: 100 pex
- Découvrir la cache de la fausse crypte: 100 pex
- "Vaincre" la nuée de mille-pattes: 30 pex
- Neutraliser les striges avant qu'ils ne fassent des victimes: 30 pex
- Découvrir le nom d'Auren Vrood: 200 pex
Soit 174 pour Viklos et Sacha, et 183 pour Dragan
- Un zombie alcoolique: 30 xp
- Un mort en goguette: 30 xp
- Un serial killer noctambule et artiste à ses moments perdus: 120 xp
- Avoir découvert le taggage de la statue du directeur Hawkran: 500 xp
- Avoir découvert les agissements de Gibs Hephenus: 600 xp
- Avoir sympathisé avec les forces de l'ordre: 300 xp
- Avoir normalisé les relations avec le père Grimburrow: 300 xp
- Avoir (la fois dernière) récupéré et conservé la majorité des équipements de la crypte: 2500 xp
Soit 1 460 pour Viklos et Sacha, et 1 533 pour Dragan
Donc au total ça nous fait
Viklos : 1 634
Sacha: 1 634
Dragan: 1 716
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
Moi j'dis, il y a une justice dans ce bas monde!Whimpering Vote a écrit :ça vient de se produire !Gggarth a écrit :Je veux pas foutre la merde, mais ils devraient se dépêcher avant qu'il ait un niveau de plus qu'eux

Et arrêtez de raconter ce genre de truc, tous les lecteurs vont finir par vous croire.
"Jesus loves you" - a nice thing to hear in church, but a horrific thing to hear in a Mexican prison.
- Nichal
- Dieu des supporters de Damien Traille
Bon alors c'est quand la suite des aventures du bouffon Dragan et de ses 2 sidekicks ? 

Gunter glieben glauten globen
- Dokkalfar
- Dieu tue-mouches
WV a exigé que l'unique joueuse du groupe qui ne fait que lurker l'encourage sur le fofo avant de faire la suite. Alalala, les divas.... 

- Wenlock
- Dieu volubile
Hé ben, si j'attendais que mes joueurs commentent les CR de campagne pour écrire la suite, ça avancerait pas lourd... 

Sébastien Delfino, partisan des vrais blases sur Internet.
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)
► Théories rôlistes en méthodo presque claires dans les CARNETS LUDOGRAPHIQUES, podcasts du blog Memento Ludi !
► cinÉtic, système générique, discussions & CR de campagneS (index p1)