4 ans, historique du jdr : AD&D au collége dans les 80s puis jeu en club (RoleMaster, RuneQuest, D&D) sur environ 10 ans.
Puis l'exil loin de Lyon ou j'ai repris sur Strasbourg aprés quinze ans d'interruption par D&D4 en 2008, puis PathFinder/Sigil_Planescape puis dK2. Tout en MJ.
Quelques autres jeux testé comme PJ dans cette carriére de rôliste : Cthulhu, Paranoia, Stormbringer, BloodLust, Star Wars d6 (West End Games, ca date), Qin.
Je joue en PJ en club fermé les Vendredi (récemment du Weapon of the Gods, Zombie, D&D Mystara) et suis une mini campagne de PathFinder @ home.
Depuis un an je joue en VTT une campagne D&D5 Zobeck en tant que MJ. Je finis LMoP pour D&D5 en tant que MJ également.
En tant que joueur je suis dans HotDQ / D&D5, et en PathFinder sur la mini-campagne Dragon's Demand.
Sinon j'envisage dans un avenir proche de reprendre du Cthulhu en v7.
Bonjour Arno aka Major Threat,
Venu au jdr comme de nombreux autres via les LDVELH et l'oeil noir, je suis cadre dans la fonction publique territoriale. Je "maîtrise" surtout l'appel de Cthulhu et notre groupe amiénois vient de finir la campagne des Fungis de Yuggoth (après 3 ans !). Comme beaucoup quadras, il est difficile de trouver un temps entre la vie professionnelle et familiale pour jouer. C'est le défi que j'aimerais relever cette année.
Major Threat a écrit :Bonjour Arno aka Major Threat,
Venu au jdr comme de nombreux autres via les LDVELH et l'oeil noir, je suis cadre dans la fonction publique territoriale. Je "maîtrise" surtout l'appel de Cthulhu et notre groupe amiénois vient de finir la campagne des Fungis de Yuggoth (après 3 ans !). Comme beaucoup quadras, il est difficile de trouver un temps entre la vie professionnelle et familiale pour jouer. C'est le défi que j'aimerais relever cette année.