CdT 5 : 40 balles par action, 2 actions à CdT 5 donc 80 balles, et une dernière à CdT 4 donc 20 de plus, soit 100 munitions. Ouaip, c'est ça. Et jusqu'à 14 touches et jets de dégâts

Mickael Ryers a écrit : ↑ven. mai 10, 2024 2:59 pmJe regrette seulement un côté "bisounours" par endroits (que les joueurs ont constaté aussi en lisant le livre avant la partie). Pour autant, ça reste un excellent setting.
Mickael Ryers a écrit : ↑ven. mai 10, 2024 2:59 pmBravo à la team Torgan pour le beau travail de traduction accompli et pour avoir rendu cela disponible
Par rapport à Reloaded. Les auteurs appuient beaucoup sur l'égalité de rôle entre homme et femme et le fait de ne pas jouer le racisme en jeu. Je suis d'accord avec leurs valeurs mais les joueurs ont trouvé que c'était très très appuyé. Après, vu les galères que les auteurs ont eu avec certains joueurs fachos en convention, je comprends les précautions prises...Blondin a écrit : ↑sam. mai 11, 2024 1:05 amMickael Ryers a écrit : ↑ven. mai 10, 2024 2:59 pmJe regrette seulement un côté "bisounours" par endroits (que les joueurs ont constaté aussi en lisant le livre avant la partie). Pour autant, ça reste un excellent setting.Tu veux dire par rapport à Deadlands Reloaded ou à l'édition Classic ? Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais pourrais-tu donner l'un ou l'autre exemple ?
Le retour à des intrigues locales des scénarios SWADE est sûrement une excellente chose. Je le découvrirai lorsque je lirai des scénarios SWADE. Pour le moment, je fais déjà jouer ce que j'ai dans ma bibliothèque, et qui est prévu pour la Deluxe
Cela a été son tout dernier travail.