Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)
- Fragle
- Evêque
Re: Le Sixième Monde (Shadowrun 6 & Anarchy)
Y en a qui ont vu un truc arriver dans butin numérique ?
- griffesapin
- Dieu d'après le panthéon
oui : vu et téléchargé 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Fragle
- Evêque
Ok merci . Comme j ai rien vu je vais un message client.
- Carmody
- Banni
Une version quasi définitive, aux retours des lecteurs prêt.
@Fragle le pdf est dans le butin numérique de GameOnTabletop, pas sur le site BBE (je précise au cas où).
Il semble que pour certaines personnes la mise à disposition a été un poil plus longue. N'hésite pas à contacter BBE si tu ne vois rien venir :-)
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
- Le Chacal
- Dieu sans vraiment y croire
Je suis en train de lire le pdf de Anarchy v2.0, et je suis assez surpris de découvrir l'absence d'un pan de l'univers depuis au moins 3 éditions : les Emergés. Je veux dire, ils sont mentionnés, mais aucune règle pour leur création ni celle des Sprites.
Seront-ils de retour dans un supplément ? Ou bien est-ce une volonté éditoriale de dégager une complication supplémentaire par rapport à la Matrice ?
Seront-ils de retour dans un supplément ? Ou bien est-ce une volonté éditoriale de dégager une complication supplémentaire par rapport à la Matrice ?