Loris a écrit :Haven ? Un lien avec la ville de l'oeil noir (havena) ?
Loris
Non, comme dirait Karamazov, "aucun lien, je suis fils unique"
La première version de Haven est sortie en 81. Mais d'un autre côté... je me demande si pour DSA ils n'ont pas un peu pompé. Haven étant une cité portuaire pour Thieves Guild, tout comme Havena.
VXgas a écrit :
Je te rejoins tout à fait là dessus. Je lorgnais sur Thieves Guild récemment car je trouve cette gamme très attractive. (Ne pas céder, ne pas céder...)
Ce que j'aime bien aussi, mais qui est par contre un calvaire pour un collectionneur, est le fait que pour les premières impressions les pages sont volantes et chaque supplément traite de plusieurs chapitres qui s'étalent sur plusieurs suppléments. Hum je m'exprime mal? En fait, le début d'un chapitre est dans le supplément 1, la suite dans le 2, etc, avec une numérotation de pages qui causent un bordel incroyable. D'autant que comme c'étaient des feuilles volantes, les gens avaient tendance à tout mettre dans un classeur et les classer par chapitre et non pas par supplément. Tu te retrouves à acheter des lots, et là pour remettre les bonnes pages dans les bons suppléments c'est la cata...
Mais j'aime beaucoup le concept, l'idée d'avoir fait ça.