mornelarme a écrit :Ben moi j'ai jamais été abonné à Casus alors j'ai rien eu de tout ça

Voilà, maintenant je regrette... Pff. Mais j'étais abonné à Dragon Radieux. Mais j'ai jamais eu de cadeaux non plus. D'ailleurs je sais pas si ils ont fait des trucs eux.
Ah en parlant de Dragon Radieux, il existe une version relié de luxe des numéros 11 à 20. Quelqu'un a déjà vu ça?
Ah Drag'Rad...
du bon, du lourd..
Et les dessins de Ben... question ambiance, ça jetait un max !!!!
mornelarme a écrit :
Pour les classeurs il y en a eu au moins trois différents, deux avec les couvertures dessinées (des épais et des plus plats) et un bleu uni. Et le bleu je ne suis jamais arrivé à en voir un! Quelqu'un en a? Ne serait ce que pour savoir si il existe vraiment dans cette version...
J'ai les "plats".
Pour le bleu, j'ai jamais vu, y compris dans les archives officielles.
mornelarme a écrit :
Ce Poster Maléfices est mythique. J'adore. J'ai toujours voulu le mettre sous cadre et l'afficher, mais il a une taille pas standard pff.
Le badge reprend le p'tit diable... et le pin's c'est un p'tit démon vert assis sur le nom du jeu.
mornelarme a écrit :
Autre truc étonnament super dur à trouver même aux States :
Indiana Jones Adventures. de John Robey, Peter Schwighofer, George Strayton, Paul Sudlow et Eric S. Trautmann.
Comment se fait ce? J'ai que la boite de base de WEG. Je pensais pas qu'il y avait des trucs rares pour ce jeu... Peu d'exemplaires? Version limitée?
Je sais pas...
Tu trouves assez facilement toute la gamme sur le site US qui-ne-doit-pas-être-nommé ou ailleurs mais ce supplément scénars...
Je sais pas pourquoi en fait. Il part à 75$ quand tu le trouves et monte à 200$ en boutique en ligne.
Tu as un Star Wars Adventures Journal aussi qui est recherché mais va comprendre pourquoi.
La rumeur parle aussi d'un Rogue Squadron Sourcebook qui était sur le point de sortir quand ils ont fermés et qui n'aurait jamais été mis en vente officiellement mais là, ça tourne à la légende urbano-rolistique.