Alain Ternational

Pour discuter sereinement de l'actualité
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Re: Alain Ternational

Message par Florentbzh »

Cryoban a écrit : jeu. nov. 13, 2025 3:35 pm
Florentbzh a écrit : jeu. nov. 13, 2025 3:06 pm Tiens, une vieille rumeur dans les services de renseignement

C'est plus qu'une rumeur et à priori il n'y avait pas que des italiens, j'étais sur place à l'époque . Je crois qu'il y a eu le même phénomène au début du conflit en Syrie non?
Le hasard faisant bien les choses, le Colonel Michel Goya parle ce jour des "safaris humains"

Chasse à l'homme  

Et c'est bien que les langues se délient (il y a prescription !!   :P  ) sur le retour de flammes à la 12.7, alors que d'habitude ce genre de discussions restait en privé, si tu vois ce que je veux dire. ;)
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

Vieux motard que j'aimais, j'imagine
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon

Message par Florentbzh »

Qui sait, avec un peu de chance dans 30 ans on parlera peut-être des choses étranges qui se sont passées en Afghanistan. :lol: :lol:
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)

1 Point par malchance
Répondre