[Marronnier Collectionnite] On se la montre ?
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?
En fanzine, je cherche les Pleine Lune et ceux qui contiennent du scénar INS...
Loris
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
-
PM
- Dieu de l'Annonciation
Je suis au bureau, j'aurais du mal...legnou a écrit :Tout à fait mon cher PM !PM a écrit :Non non non non non !legnou a écrit :avec un p'tit tee-shirt blanc "je suis cool et je lis Casus Belli".
"Je suis cool je fais du jeu de rôle et je lis Casus Belli".
Je citais de mémoire et je vois que tu as regardé![]()
Ils ne sont pas (encore?) dans mon grenier. Quelques cartons Ikea seulement (dont le mètre cube qui restait rue du Colonel Avia à l'automne 99). Qui seront rangés et classés. Un jour. Surement. J'y compte bien. Vraiment. Oui. Puisque je vous le dis....T'aurais pas aussi 2 tonnes de zines dans ton grenier des fois hum ?
- mornelarme
- Dieu du passé
Sinon tu peux les vendre au kiloPM a écrit : Ils ne sont pas (encore?) dans mon grenier. Quelques cartons Ikea seulement (dont le mètre cube qui restait rue du Colonel Avia à l'automne 99). Qui seront rangés et classés. Un jour. Surement. J'y compte bien. Vraiment. Oui. Puisque je vous le dis....
(comment ça j'ai les yeux qui pétillent et le regard subitement intéressé?)
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
-
apressard
- Zelateur
Moi je me suis acheté ça y a pas longtemps sur ebay mais je me demande si le gars n'a pas réédité ce crayon gris...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1154
Y a aussi les pin's "moi je joue l'appel de Cthulhu" que Descartes offrait à la sortie du jeu en France. Y en a un qui ai passé y a quelque mois sur ebay avec un lot AdC. J'ai enchéri (alors que j'avais tout les autres objets) rien que pour avoir ce pin's et j'ai perdu l'enchère !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1154
Y a aussi les pin's "moi je joue l'appel de Cthulhu" que Descartes offrait à la sortie du jeu en France. Y en a un qui ai passé y a quelque mois sur ebay avec un lot AdC. J'ai enchéri (alors que j'avais tout les autres objets) rien que pour avoir ce pin's et j'ai perdu l'enchère !!!
- mornelarme
- Dieu du passé
Le crayon ça me semble du réédité... Il faudrait voir ce qu'en pense le_rahib ou VXgas. Je m'y connais pas assez en TSR pour donner mon avis. Puis je n'ai jamais trop été produits dérivés. Pourtant y'a eu des trucs vraiment sympa (comme le camembert que montrait kobayashi pour Raoul)
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
- chaviro
- Dieu des raleurs pour rien
P…, des enchères pour des crayons pas taillés. Je n'ose pas imaginer le prix qu'attendront les boissons gazeuses D&D4, aussi imbuvables que des vieux crus hors d'âge, dans une dizaine d'années. Je contacte sur le champ un fabricant de crayons chinois pour qu'il m'en fasse quelques faux. Ma fortune est faite !
L'OSR est le véganisme du JDR
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
«Les rôlistes ont bien raison de se défendre des machines à saucisses»(Romaric B.)
«Un TPK d'entrée, c'est bon»(Dude)
«Quand les joueurs en ont marre de voir leurs PJ sodomiser des poney morts, ils commencent à jouer»(Dr Dandy)
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
Autant que ça ?PM a écrit : Ils ne sont pas (encore?) dans mon grenier. Quelques cartons Ikea seulement (dont le mètre cube qui restait rue du Colonel Avia à l'automne 99). Qui seront rangés et classés. Un jour. Surement. J'y compte bien. Vraiment. Oui. Puisque je vous le dis....
Le Collectionneur Fou les prenait systématiquement lorsqu'il montait sur Paris le Fourbe !
Même que des fois on pouvais même pas les chroniquer...
CLETCSOOFEF Level 1
Je ne suis pas vieux, je suis vintage et à jamais Sochalien !
Et sinon GNU ! :bierre:
-
PM
- Dieu de l'Annonciation
legnou a écrit :Autant que ça ?PM a écrit : Ils ne sont pas (encore?) dans mon grenier. Quelques cartons Ikea seulement (dont le mètre cube qui restait rue du Colonel Avia à l'automne 99). Qui seront rangés et classés. Un jour. Surement. J'y compte bien. Vraiment. Oui. Puisque je vous le dis....
Le Collectionneur Fou les prenait systématiquement lorsqu'il montait sur Paris le Fourbe !
Même que des fois on pouvais même pas les chroniquer...
Et même quand il ne "montait" pas sur Paris parce que j'y habitais encore hé hé hé hé hé !
- mornelarme
- Dieu du passé
Sur le TSR il y a une vraie niche. Chaque chose atteint un prix hallucinant.chaviro a écrit :P…, des enchères pour des crayons pas taillés. Je n'ose pas imaginer le prix qu'attendront les boissons gazeuses D&D4, aussi imbuvables que des vieux crus hors d'âge, dans une dizaine d'années. Je contacte sur le champ un fabricant de crayons chinois pour qu'il m'en fasse quelques faux. Ma fortune est faite !
Par exemple, le presse papier TSR transparent se vend une fortune (plusieurs centaines de $$). Tout comme le sketch book pour Planescape. Les produits dérivés TSR sont vraiment une mine d'or.... Même les figurines de monstres en plastique sont pour certaines assez rares et peuvent atteindre des bon prix...
- VXgas
- Dieu des moisissures sous cellophane
Je ne me rappelais pas de crayons AD&D, mais il existe énormément de produits de ce type...
D&D restant le plus connu, il est vrai que les prix sont vraiment délirants pour la moindre bricole. C'est un peu du n'importe quoi.
Tient puisqu'on parle de produits dérivée, quand j'étais gamin un jour de passage chez Descartes lorsqu'il y avait les figurines à l'étage, j'étais tombé à un bon moment. Le responsable à ouvert un carton qu'on lui apportait et c'était des figurines promotionnelles de... Croc-le-Bô ! Le gars sympa m'en avait donné une. J'ai donc une figurine en plomb de Croc-le-Bô en train de jouer du violon
J'sais pas si c'est très rare, mais j'suis sur que ça sera recherché par certains, en France du moins.
D&D restant le plus connu, il est vrai que les prix sont vraiment délirants pour la moindre bricole. C'est un peu du n'importe quoi.
Tient puisqu'on parle de produits dérivée, quand j'étais gamin un jour de passage chez Descartes lorsqu'il y avait les figurines à l'étage, j'étais tombé à un bon moment. Le responsable à ouvert un carton qu'on lui apportait et c'était des figurines promotionnelles de... Croc-le-Bô ! Le gars sympa m'en avait donné une. J'ai donc une figurine en plomb de Croc-le-Bô en train de jouer du violon
J'sais pas si c'est très rare, mais j'suis sur que ça sera recherché par certains, en France du moins.
-
kristoff
- Banni
yep, j'ai aussi, et peinte en plus (pas génialement, je débutais à l'époque dans la peinture de gurine)
mais cette figurine a longtemps servi de musicien dans une une unité de gob pour WH battle
jamais vu les autres produits dérivés casus et pourtant j'ai été abonné longtemps (du N) 30 au n°90 environ, puis du 105 au dernier)
mais cette figurine a longtemps servi de musicien dans une une unité de gob pour WH battle
jamais vu les autres produits dérivés casus et pourtant j'ai été abonné longtemps (du N) 30 au n°90 environ, puis du 105 au dernier)
j'ai beau ne pas avoir toujours raison, je ne me souviens pas avoir jamais eu tort :-)
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/
"Kath : renaissance / Rébellions / Génèses " - trilogie fantastique contemporaine
http://www.editionsdupetitcaveau.com/pr ... off-valla/
- Old School
- Dieu des réacs assumés
Hé ho ça fait des pages qu'il n'y a plus une seule photo ! Il faut tout montrer !
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
(Mao Tsé-Tung)
-
legnou
- Dieu des jeunes à casquette
C'est clair !VXgas a écrit :Je ne me rappelais pas de crayons AD&D, mais il existe énormément de produits de ce type...
Combien ?
CLETCSOOFEF Level 1
- mornelarme
- Dieu du passé
Tu m'as piqué ma question 
En tout cas, comme dit Old School, on aimerait bien voir tous ses produits dérivés en photo:!!! Notamment la peluche
En tout cas, comme dit Old School, on aimerait bien voir tous ses produits dérivés en photo:!!! Notamment la peluche
- VXgas
- Dieu des moisissures sous cellophane
Je reviens de la cave dans le doute et aucune trace !
J'ai retrouvé le chariot des orcs avec le crane, le mamouth mort-vivant avec la nacelle, etc mais m'en manque pleins dont Croc le bô ! Ca yé j'vais plus dormir !
[EDIT] j'me rends compte qu'il me manque en fait une valisette grise pleine!
Dernière modification par VXgas le mer. sept. 01, 2010 10:22 pm, modifié 1 fois.