Par contre j'ai ça: (je sais qu'il en existe des rares, mais je ne sais absolument pas lesquelles)

Ha ! C'est le magicien du Players Handbook ? Je ne savais pas qu'il avait un nom et qu'il était du côté des "forces du bien".mornelarme a écrit :Je compâtis! Comme on parlait de produits dérivés j'ai cherché mes BD le Sourire du Dragon, et j'arrive plus à les trouver![]()
Par contre j'ai ça: (je sais qu'il en existe des rares, mais je ne sais absolument pas lesquelles)

Courage !VXgas a écrit :Je viens de fouiller toute ma cave sans succès...![]()
J'ai beau réfléchir je ne vois pas où elles peuvent être...![]()
Je les regardais jamais donc ça fait un moment...
J'irai voir chez mes parents... Je pète un plomb
Il y a effectivement une description du magicien en anglais et en français: "Toujours prêt à aider la race humaine, ce magicine peut faire appel à une grande variété d'incantations. Son pouvoir est légendaire à travers les âges et même les forces destructives [oui, pas trices, mais tives] du mal s'enfuient à la vue de cet homme" brrr ça fait impressionnant!Old School a écrit : Ha ! C'est le magicien du Players Handbook ? Je ne savais pas qu'il avait un nom et qu'il était du côté des "forces du bien".
Puisque c'est traduit, j'imagine que ces jouets étaient distribués en France... C'était à quelle époque ? Et qu'y a-t-il de marqué en petits caractères ? C'est la description du personnage ?
Et est-ce qu'il existe une figurine pour le magicien du dmg ?
T'as regardé avec la figurine Cthulhu en latex?VXgas a écrit : J'ai beau réfléchir je ne vois pas où elles peuvent être...![]()
mornelarme a écrit :T'as regardé avec la figurine Cthulhu en latex?VXgas a écrit : J'ai beau réfléchir je ne vois pas où elles peuvent être...![]()
Ok je sors...
C'est ¨Pagan Publishing qui le sort et Chaosium le distribue.mornelarme a écrit :Bon, je ne sais pas si il y a des collectionneurs pour CoC mais... Chaosium sort en édition limitée Delta Green: Targets of Opportunity
Plus d'infos ici:
http://catalog.chaosium.com/product_inf ... ts_id=5146
Ben tu as du boulot !!mornelarme a écrit : D'avoir ressorti ça ça me donne envie de récup les autres pf...

Merci pour les détailsPM a écrit : C'est ¨Pagan Publishing qui le sort et Chaosium le distribue.
Il a été l'objet d'une souscription et vient de revenir des presses. Les envois depuis les US ont été faits il y a une ou deux semaines pour les souscripteurs.
Ca j'adore!legnou a écrit : Ben tu as du boulot !!
Remarque, cette magnifique Fortress of Fangs fera un "effet" certain dans une vitrine :
Merci vous êtes gentils si je ramène ça chez moi ma femme me tue.legnou a écrit : Quand aux fans de crayons de papier, il vous faut ceci absolument :
Tu peux faire comme VXgas avec son Cthulhu, dire que c'est pour jouer. "Play"apressard a écrit : Merci vous êtes gentils si je ramène ça chez moi ma femme me tue.
La souscription date de courant 2008. La rédaction à l'époque se limitait à leurs notes a priori et n'aurait pas été plus loin si la souscription n'avait pas été couronnée de succès.mornelarme a écrit :Merci pour les détailsPM a écrit : C'est ¨Pagan Publishing qui le sort et Chaosium le distribue.
Il a été l'objet d'une souscription et vient de revenir des presses. Les envois depuis les US ont été faits il y a une ou deux semaines pour les souscripteurs.
J'ai vu qu'effectivement beaucoup d'américains avaient déjà reçu leurs exemplaires. Le pire est que ce supplément étaient dans les tuyaux depuis des mois et des mois et des mois.
La distribution pour l'Europe est faite par Cubicle 7 (UK) et il devrait être possible de commander chez eux.Il y a des infos sur le site de Arc Dream Publishing aussi pour ceux que ça intéresse
On peut l'acheter là bas mais je ne sais pas au niveau des frais de port ce que ça donne.
Ouaip !PM a écrit : La distribution pour l'Europe est faite par Cubicle 7 (UK) et il devrait être possible de commander chez eux.