[Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Pour stocker les vieilleries.
PM
Dieu de l'Annonciation

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par PM »

Alors il ne reste qu'à espérer que ton FLGS l'aura et que tu y passeras pendant qu'il en a...

Les FdP sont quand même pas pareils entre depuis les US et depuis le RU.
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

Oui les fdp depuis UK sont assez bas mine de rien. Ils n'ont pas trop le choix d'un autre côté, vu qu'ils sont perdus sur leur île...
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Message par Loris »

legnou a écrit :Prions plutôt pour que Countdown marche bien et qu'il soit traduit courant 2012...
Y'aura Eyes Only, d'abord, à traduire.

Loris, qui a préco ToO.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

D'ailleurs, en parlant de CoC, qui le collectionne ici? Qui a une belle collec? Ce soir je ferai des photos de la mienne, c'est le jeu pour lequel j'ai le plus de trucs je pense. Même en produits dérivés, une fois n'est pas coutume (j'ai des t-shirts et tout héhé)
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
Loris

Message par Loris »

Y compris les suppléments V.O. de l'imprimeur tiers ?
(cf. YogSothoth)
Loris
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

Loris a écrit :Y compris les suppléments V.O. de l'imprimeur tiers ?
(cf. YogSothoth)
Oui oui, Pagan, Grenadier, TOME, Triad et consorts. Y compris les versions allemandes non traduites (New Eden par exemple dans les vieux) ou autre. Et les versions US non listées comme les modules Massconfusion et autres.
Loris

Message par Loris »

Non, je parlais des éditions Lightning Print
http://www.yog-sothoth.com/content/901- ... t-Editions

Loris
~Terry Pratchett
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

Ah je ne pensais pas à ça. J'en avais vaguement entendu parlé mais je n'avais jamais trop regardé ce que c'était. Merci pour le lien Loris. En tout cas je ne pense pas avoir le moindre de ces reprints vu que j'ai tout acheté au moment des sorties...
Faudra que je regarde ça de plus près quand j'aurais le temps.
Tu en as?
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

mornelarme a écrit :D'ailleurs, en parlant de CoC, qui le collectionne ici? Qui a une belle collec? Ce soir je ferai des photos de la mienne, c'est le jeu pour lequel j'ai le plus de trucs je pense. Même en produits dérivés, une fois n'est pas coutume (j'ai des t-shirts et tout héhé)
Moi ! C'est d'ailleurs quasiment la seule collection que je fais. Mais je ne peux pas te faire des photos pour l'instant, tout étant dans des cartons répartis à deux endroits différents ...
J'ai aussi des produits dérivés ... Mugs et Verre à bière notamment ;)
Gunter glieben glauten globen
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

Faudra faire des photos de ce que tu préfères dans le CoC. C'est un jeu que j'adore vraiment, et j'adore de manière générale le design des produits.

Juste une petite photo des différents livres de règles que j'ai. Je ferai d'autres plus tard. Mes préférés sont les livres de règles en version limitée collector Allemand (je l'ai mise à droite de la version "collector" de Sans Détour pour montrer à quel point la version allemande a été copiée), la 25th anniversary (qui reprend l'illustration de la première boite), La 5ème éd. version limitée, et enfin et surtout, la boite 1ère éd :wub:

Image

Image
Le Yaourt qui parle
Initié

Message par Le Yaourt qui parle »

C'est impressionnant !

En même temps, tu es vraiment dans la collection pure, vu à quel point les variations d'un LDB à l'autre sont négligeables.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, les bouquins allemands (et pas seulement l'édition limitée) sont esthétiquement nettement au-dessus de ce qui se fait en français ou en anglais, même si Sans-Détour a remonté le niveau... Les livres de la dernière édition allemande sont probablement dans mon top 10 des plus beau bouquins de JDR.
White de Black&White
Virgule
Evêque

Message par Virgule »

Oh l'aut' il a meme pas la version normale de cthulhu 6 ^^
PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM »

mornelarme a écrit :Faudra faire des photos de ce que tu préfères dans le CoC. C'est un jeu que j'adore vraiment, et j'adore de manière générale le design des produits.

Juste une petite photo des différents livres de règles que j'ai. Je ferai d'autres plus tard. Mes préférés sont les livres de règles en version limitée collector Allemand (je l'ai mise à droite de la version "collector" de Sans Détour pour montrer à quel point la version allemande a été copiée), la 25th anniversary (qui reprend l'illustration de la première boite), La 5ème éd. version limitée, et enfin et surtout, la boite 1ère éd :wub:
Juste pour confirmer, tu peux nous redétailler les éditions sur les photos ?

NB : CoC est chez moi aussi l'une des gammes où j'ai accumulé aussi les LdB et qui me prend le plus de place sur les étagères...
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Muhaha, je viens de dégotter Avant Charlemagne. :D
Image Image
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

mithriel a écrit :Muhaha, je viens de dégotter Avant Charlemagne. :D
Muhaha : je l'ai déjà ! un gentil contact qui l'avait en double me l'a donné. Il l'avait trouvé en vide-grenier (je n'ai jamais rien trouvé en vide-grenier, a part un Chill VF en boite : le gars me dit "oui, c'etait a mon fils, y en a plein le garage" => j'ai insisté pour laisser mon téléphone pour qu'il m'appelle pour que je vienne voir, mais je crois que son épouse m'a pris pour un dangereux pervers, et j'ai jamais eu de nouvelle...)
Verrouillé