normal, c'est un prêtre syndicaliste !fleo a écrit :Scap, il a plutôt l'air de gueuler que d'être captivé...
CR D&D4 : Bast des Kobb + modules H1 & H2 (spoilers)
- rougepied
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En fait c'était plutôt "damned ! ça va se voir que je m'en tape de la description de l'architecture et que tout ce que je veux c'est enfumer les kobbolds ! Vite, prenons un air scaptivé"fleo a écrit :Scap, il a plutôt l'air de gueuler que d'être captivé...
rougepied, pas sur la photo.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberal mascu pour les uns, féminazgûl·e de la bien-pensance pour les autres.
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- rougepied
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Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on crevait de chaud. Reste juste à savoir pourquoi Scape est resté dans cette pose pendant une bonne trentaine de secondes.
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- Mangon
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et le battlemap?? il est où?
ah j'ai compris vous avez un battlemap qui sert aussi de nappe! c'est rusé en plus un battle map plein de couleurs c'est bô! ;-)
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Compare toi à l'Univers, ne le compare pas à toi
"Tu n'entendra jamais mon cri de triomphe parceque ça voudra dire que tu es mort"
"Si tu veux me voir sourire, pend toi avec tes tripes"
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- wild
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Mon fou rire de la journée, merciwild a écrit : C'est une battlenappe.
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"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
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- Alahel
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KotS 2ème partie
alors en préambule, présentation des nouveaux et (re)présentation des anciens.
Mika (Scap) jeune prêtre de Pelor, chef autoproclamé du groupe. spécialiste des négos en tout genre, mais pas forcément super à l'aise face à la concurrence
Arkazam (Kazkurtum) mago humain qui fidèle à sa réputation, blaste et fuit (ce qui est mieux que l'inverse). ceci dit, il est efficace le bougre et ne ménage pas ses efforts Vague de tonnerre, Nuage de dagues, Projectile magique, Terrain gelé ... tout y passe.
Brandys (RP) LE Guerrier, celui qui va au front, celui qui en prend plein la tronche, et celui qui ne touche pas très souvent en fait ! mais il donne de sa personne, et on ne doute pas qu'un jour ça payera
Olome (Hicksou) un voleur demi-elfe monomaniaque du flanking et doté d'une et une seule réplique quelques soient les circonstances à savoir Une pointe effilée s'insinue dans l'armure et s'enfonce dans la chair. Accessoirement séducteur éclair !
Maldoran (Wild) un sorcier demi-elfe démoniaque spécialiste du blaste de la mort qui tue, et grand opportuniste de l'augmentation de PV en 3 temps. 1. menace de la cible 2. extermination de la cible (par lui-même ou par un autre
) 3. à la mort de la cible, +4 PV dans l'escarcelle ! (ceci dit, vu commence il digère mal les carreaux d'arbalête ... ce n'est pas un mal)
Donc, nous avions quitté nos valeureux aventuriers alors qu'ils s'apprétaient à partir pour la carrière abandonnée où pourrait se trouver le tumulus draconique, et où ils espèrent retrouver Douven Staul.
Un des réflexes conditionnés de tout aventurier qui se respecte, est de s'équiper, notamment en potions (de soins entre autre). Alors ou s'approvisionner ? Au marché et à l'auberge pour les provisions de bouche, et auprès de Linora, la prétresse responsable du Temple d'Havrefroid. Mika s'y colle, et commence mal, il prend Linora pour une novice, s'offusque qu'elle ne vénère pas Pelor mais Avandra, ainsi que diverses divinités mineurs locales. La conversation s'envenime, et Mika s'en va, persuadé que Soeur Linora a refusé de leur apporter leur aide (alors qu'en fait elle n'en pas les capacités, mais le comportement de Mika l'a rendu discrète à ce sujet. C'est une prêtresse non héroïque qui maitrise cependant quelques rituels)
Sous l'impulsion d'Olome, et profitant du fait que Marshmallow est en mode passive (Mangelunes est absent), nos amis changent d'avis ! Fini l'expédition de secours. Le pognon avant tout, semble être leur devise ?!?
Tant pis pour le mentor de Marshmallow, et direction le manoir de Sire Padraig, le seigneur d'Havrefroid et de la région environnante, afin de négocier la récompense pour exterminer la menace kobold. Un jet de diplo de Mika plus tard, et celui-ci, obtient le statut de leader et un entretien avec le capitaine de la garde, Rond Kelfem. un homme d'un age avancé, aux cheveux et à ma moustache blanche, mais au physique noueux de vétéran. Rond lui propose 100 pièces d'or en échange de l'élimination de la vermine kobold, et surtout de la preuve de la mort de Dendefer, leur mystérieux leader. Après négo, il peut monter à 125 po, ce qui est encore notoirement insuffisant pour Mika. Le capitaine propose d'aller négocier une rallonge auprès de son seigneur, et leur demande de repasser le lendemain.
Changement de stratégie, on décide d'aller cartographier les ruines locales pour Parle Cranewing, l'érudit peureux et colloc d'Arkazam. Ils obtiennent 50 po d'avance, et 200 po supplémentaires une fois la cartographie accomplie.
Avant de partir, Olome, profitant de ses phéromones demi-elfe, tente une séduction expresse sur Salvana, la plantureuse patronne de l'auberge, et amour secret d'Arkazam. Alors sa technique est simple ... il prend sa cible par surprise, la bascule et lui inflige un baiser profond
Pas très orthodoxe, mais apparement payant quand on est un bô gosse, Salvana semble subjugée (je dis semble, parce qu'Olome, pas sûr de la réaction, s'enfuit comme l'éclair une fois son hold-up accompli).
Enfin le départ pour le fort abandonné, et même pas une heure de route plus tard, et nos héros aperçoivent le kobold survivant de leur dernière rencontre avec ces sales bestioles, le frondeur loucheur. Ceci lui hurle un Vengeance !!! zozottant avant de s'enfuir une nouvelle fois. Ceci bien sûr, est le signal d'une embuscade ...
la suite bientôt
alors en préambule, présentation des nouveaux et (re)présentation des anciens.
Mika (Scap) jeune prêtre de Pelor, chef autoproclamé du groupe. spécialiste des négos en tout genre, mais pas forcément super à l'aise face à la concurrence
Arkazam (Kazkurtum) mago humain qui fidèle à sa réputation, blaste et fuit (ce qui est mieux que l'inverse). ceci dit, il est efficace le bougre et ne ménage pas ses efforts Vague de tonnerre, Nuage de dagues, Projectile magique, Terrain gelé ... tout y passe.
Brandys (RP) LE Guerrier, celui qui va au front, celui qui en prend plein la tronche, et celui qui ne touche pas très souvent en fait ! mais il donne de sa personne, et on ne doute pas qu'un jour ça payera
Olome (Hicksou) un voleur demi-elfe monomaniaque du flanking et doté d'une et une seule réplique quelques soient les circonstances à savoir Une pointe effilée s'insinue dans l'armure et s'enfonce dans la chair. Accessoirement séducteur éclair !
Maldoran (Wild) un sorcier demi-elfe démoniaque spécialiste du blaste de la mort qui tue, et grand opportuniste de l'augmentation de PV en 3 temps. 1. menace de la cible 2. extermination de la cible (par lui-même ou par un autre
Donc, nous avions quitté nos valeureux aventuriers alors qu'ils s'apprétaient à partir pour la carrière abandonnée où pourrait se trouver le tumulus draconique, et où ils espèrent retrouver Douven Staul.
Un des réflexes conditionnés de tout aventurier qui se respecte, est de s'équiper, notamment en potions (de soins entre autre). Alors ou s'approvisionner ? Au marché et à l'auberge pour les provisions de bouche, et auprès de Linora, la prétresse responsable du Temple d'Havrefroid. Mika s'y colle, et commence mal, il prend Linora pour une novice, s'offusque qu'elle ne vénère pas Pelor mais Avandra, ainsi que diverses divinités mineurs locales. La conversation s'envenime, et Mika s'en va, persuadé que Soeur Linora a refusé de leur apporter leur aide (alors qu'en fait elle n'en pas les capacités, mais le comportement de Mika l'a rendu discrète à ce sujet. C'est une prêtresse non héroïque qui maitrise cependant quelques rituels)
Sous l'impulsion d'Olome, et profitant du fait que Marshmallow est en mode passive (Mangelunes est absent), nos amis changent d'avis ! Fini l'expédition de secours. Le pognon avant tout, semble être leur devise ?!?
Tant pis pour le mentor de Marshmallow, et direction le manoir de Sire Padraig, le seigneur d'Havrefroid et de la région environnante, afin de négocier la récompense pour exterminer la menace kobold. Un jet de diplo de Mika plus tard, et celui-ci, obtient le statut de leader et un entretien avec le capitaine de la garde, Rond Kelfem. un homme d'un age avancé, aux cheveux et à ma moustache blanche, mais au physique noueux de vétéran. Rond lui propose 100 pièces d'or en échange de l'élimination de la vermine kobold, et surtout de la preuve de la mort de Dendefer, leur mystérieux leader. Après négo, il peut monter à 125 po, ce qui est encore notoirement insuffisant pour Mika. Le capitaine propose d'aller négocier une rallonge auprès de son seigneur, et leur demande de repasser le lendemain.
Changement de stratégie, on décide d'aller cartographier les ruines locales pour Parle Cranewing, l'érudit peureux et colloc d'Arkazam. Ils obtiennent 50 po d'avance, et 200 po supplémentaires une fois la cartographie accomplie.
Avant de partir, Olome, profitant de ses phéromones demi-elfe, tente une séduction expresse sur Salvana, la plantureuse patronne de l'auberge, et amour secret d'Arkazam. Alors sa technique est simple ... il prend sa cible par surprise, la bascule et lui inflige un baiser profond
Enfin le départ pour le fort abandonné, et même pas une heure de route plus tard, et nos héros aperçoivent le kobold survivant de leur dernière rencontre avec ces sales bestioles, le frondeur loucheur. Ceci lui hurle un Vengeance !!! zozottant avant de s'enfuir une nouvelle fois. Ceci bien sûr, est le signal d'une embuscade ...
la suite bientôt
Dernière modification par Alahel le lun. août 04, 2008 3:01 pm, modifié 1 fois.
ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
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- Thom'
- Dieu des gastronomes en culottes courtes
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- Inscription : jeu. nov. 27, 2003 12:47 pm
- Localisation : Montréal, QC
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3. Les rôlistes portent tous des lunettes...Alahel a écrit :Un petit teaz de début de partie pour faire remarquer deux petites choses :
1. c'est pas bô de critiquer l'architecture urbaine du donjonverse !
2. A part Wild, qui captivé par les sirènes du showbiz ne peut s'empécher de poser pour ses milliards de fans, le reste de l'équipe est concentré et m'écoute religieusement
Thom', lunetteux aussi
May have been the losing side. Still not convinced it was the wrong one. - Captain Reynolds
- wild
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- Inscription : sam. mars 01, 2008 1:45 pm
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4. Les rôlistes féminines sont une légende urbaineThom' a écrit :3. Les rôlistes portent tous des lunettes...Alahel a écrit :Un petit teaz de début de partie pour faire remarquer deux petites choses :
1. c'est pas bô de critiquer l'architecture urbaine du donjonverse !
2. A part Wild, qui captivé par les sirènes du showbiz ne peut s'empécher de poser pour ses milliards de fans, le reste de l'équipe est concentré et m'écoute religieusement
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Thom', lunetteux aussi
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Cette fois, avec l'aide des bouts de carton roses et des cartes d&d minis pour décors, on attend des sommets dans l'art du donjon.
Excellent.
Sinon, après lecture j'ai de plus en plus envie de tester cette nouvelle monture en tant que joueur. Elle doit quand même être fun cette V4.
Ha oui, pourquoi les MJ sont toujours debout? Pareil pour moi hein, mais je me pose la question
[img]http://www.imageshotel.org/images/Sfaxe/diablo3.jpg[/img]
- rougepied
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- Inscription : mer. juil. 30, 2003 8:44 am
- Localisation : Rennes
Facile : les MJ, c'est comme les crocrocro, les crocrodiles, ça a une grande... bouche mais des petits bras. Du coup, pour déplacer les bouts de cartons roses, dessiner la pièce du donj', déplacer les streums, ils sont obligés de se lever pour faire le tour de l'écran.Sfaxe a écrit :Ha oui, pourquoi les MJ sont toujours debout? Pareil pour moi hein, mais je me pose la question
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.
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- Alahel
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- Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:37 pm
et du coup, passer son temps à obliger un joueur à bouger afin d'atteindre la table, en l'occurence Monsieur RProugepied a écrit :Facile : les MJ, c'est comme les crocrocro, les crocrodiles, ça a une grande... bouche mais des petits bras. Du coup, pour déplacer les bouts de cartons roses, dessiner la pièce du donj', déplacer les streums, ils sont obligés de se lever pour faire le tour de l'écran.Sfaxe a écrit :Ha oui, pourquoi les MJ sont toujours debout? Pareil pour moi hein, mais je me pose la question
ATTENTION : POLEMISTE !
Alahel, c'est le Eric Zemmour du Jeu de Rôle !!!
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