@ Numéro 7 : Je suis intéressé par tes réalisations, celles se rapportant aux enfants de 31 et aux Tough guys de 49

De notre côté, on a joué l'épisode 4 que j'ai placé au milieu du scénar " Le Serpent de Jade ". 11h, à quatre joueurs. Très sympa.
On a vu :
- les personnages se politiser, notamment Vicky qui est entrée dans le parti Démocrate et qui a troqué sa nature de femme fatale contre celle d'ambitieuse.
- Robbie Malone être approché par Seamus Murphy et tenté de se vendre à lui... pour finalement trinquer avec lui en lui annonçant qu'il était heureux d'avoir un ennemi de sa trempe.
- Margaret se rapprocher de Maxwell pour décrypter sa personnalité et découvrir ses plans. Elle s'est même temporairement installée dans le cottage que le magnat a mis à leur disposition lorsqu'ils se sont occupés de gérer la fête d'anniversaire.
- l'arrivée d'un nouveau pj, un flic vendu à Mickey Cohen.
- les pjs mettre en œuvre de nombreux traquenards pour avoir des photos compromettantes de personnalités lors de l'anniversaire de Nathan, y compris de splendides du patron de Wispers.
- les tough guys se radicaliser, du mauvais côté de la loi. Leurs actions sont expéditives, même si on sent le désir de justice permanent.
- les pjs s'allier à l'oncle Chu de Chinatown dans une traque démoniaque (j'ai accru l'aspect thriller, avec plus d'indices, de décorum et de meurtres dans les exactions de Gloria/Snake).
- l'apparition de l'Asservi de la Mort, Snake... aidé par les tough guys qui ont choisi de se mettre un démon puissant dans la poche en trahissant l'oncle Chu et les asservis privilégiés de Robbie Malone.
Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir à peser sur la diplomatie et la politique harborienne, à leur échelle. L'épisode 4 m'a coûté de longues heures de préparation mais ça en valait la peine !
Je me permets de reposer une question laissée en suspens : certains ont-ils utilisé le système de jeu électoral, histoire d'avoir quelques retours ?