[collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]

Message par Inigin »

Macbesse a écrit : lun. sept. 08, 2025 5:35 pm
cdang a écrit : lun. sept. 08, 2025 3:57 pm Sinon, tu peux toujours rajouter des cabochons et des culs-de-lampe, c'est joli en plus. Bon, dans l'idéal, faut en trouver qui sont dans le ton du Japon...

Et chercher activement un illustrateur, je t'en serais super reconnaissant. ^^
d’ailleurs c’est quoi les prochaines étapes ? Tu as besoin d’illustration pour quand (et tu prévois une sortie pour quand, tant qu’à poser des questions) ?
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [collectif] Un défi à la c... pour les 40 ans du jdr [sortie p.42, tome 2 p.47]

Message par Udo Femi »

Inigin a écrit : jeu. août 28, 2025 6:43 pm Uploadé !
Je me rends compte que je suis un peu court en signes, mais... est-ce vraiment si grave ?
(ah oui et il y a un plan :mrgreen: )
des inspis musique, films, livres ?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse »

Inigin a écrit : mer. sept. 10, 2025 7:51 am d’ailleurs c’est quoi les prochaines étapes ? Tu as besoin d’illustration pour quand (et tu prévois une sortie pour quand, tant qu’à poser des questions) ?

Si on peut avoir les illus dans 6 mois, c'est bien, histoire de ne pas le sortir trop tard.
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

Ah mince j'avais pas anticipé les illustrations, naïf que je suis. Est-il possible que je prenne contact avec un illustrateur des précédents ouvrages ?

Sinon je peux voir avec le créateur du jeu qu'il me mette donne les contacts de ses illustrateurs, mais dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe avec les droits d'utilisations pour un ouvrage en impression à la demande.
Macbesse
Dieu en cyrillique

Message par Macbesse »

Lanoar a écrit : mer. sept. 10, 2025 5:48 pm Ah mince j'avais pas anticipé les illustrations, naïf que je suis. Est-il possible que je prenne contact avec un illustrateur des précédents ouvrages ?

Sinon je peux voir avec le créateur du jeu qu'il me mette donne les contacts de ses illustrateurs, mais dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe avec les droits d'utilisations pour un ouvrage en impression à la demande.

Si les illustrateurs du jeu acceptent de produire une illustration originale, et ça arrive, ça ne pose aucun problème.
Répondre