[Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
- S0L00N
- Initié
Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
Je n'ai que faire des goodies et de l'écran (celui de la V1 me suffit amplement ) 50€ + 11€ de fdp sans pdf... Je passe mon tour, je verrai dans 1 an ou 2 si je le prend en magasin ou si je vois passer un pledge à vil prix sur Vinted/bon coin
la petite boutique des oracles https://b0ng.itch.io/
- Carmody
- Banni
Re: [Foulancements] Foulancementimentale, que des choses pas commerciales ?
Algik a écrit : ↑mer. août 27, 2025 11:28 amZeben a écrit : ↑mer. août 27, 2025 12:49 amCédric Jeanneret a écrit : ↑mer. août 27, 2025 12:02 am
par contre pour avoir les PDF en plus, il faut ouvrir sa bourse
Ce qu'une majorité de gens ne semble pas prête à faire. Et je les comprends, le pledge uniquement physique est un excellente affaire !
Pour une fois qu'un éditeur pense au fait que pour certains les PDF ne servent à rien du tout, c'est une bonne pratique que de les proposer en option.
Je ne suis pas impliqué dans les choix de tarification et les offres, mais ça me touche quand même forcément quand je vois les mécontentements. Merci à vous trois (et aux autres qui pensent pareil) de voir, aussi, l'autre côté de la pièce

Pour toutes les questions sur le fond, je suis disponible sur le fil dédié (sur lequel je vais m'empresser de réagir)
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.