Hum, toi... je te hais
Tu ne vends pas Quartz et Les Imaginaires?
Je vois deux autres trucs supplémentaires pour les Imaginaires par rapport au matos de Kristoff. Je n'arrive pas trop à lire ce qui est écrit sur le livre de gauche. Glyphes quelque chose? C'est un supplément qui traite de quoi?
Et la sorte de flyer, c'est une pub pour le jeu?
Magnifique en tout cas!
Quartz est superbe aussi. Là je t'envie sincèrement sur le coup. Je ne suis jamais arrivé à localiser la moindre copie. Pourtant ce sont des jeux qui se sont un peu vendus à l'époque. Donc il doit en rester par ci par là.
Bon, plus sérieusement, je laisse legnou te décider pour le livre du MJ de EmpyriuM, j'ai une plus grosse tâche pour te décider de lâcher ces deux là

:D
Y'a pas un truc que tu cherches? (hormis KABAL que je ne lâcherai pas héhé).
Intéressé par la gamme Real Wonders & Tremendous Gambits?
PM a écrit :Ironhedge : Le Ironhedge Manifesto est copyright 1987 dans la boite noire et 1989 dans l'autre.
Le pack de fiches est copyright 1987 dans les deux et le Codex Eternal (le tout petit livret) de 1988.
Le Manifesto (le livret de règles) a une couv brune dans la première et sable très clair dans la seconde.
Pour Ironhedge, je pense que ça va être un truc inextricable encore pour les prints. Ma boite avec la jaquette a deux livrets Ironhedge manifesto de couleur différentes, copy 1989. Toi il semble que c'est dans la boite noire qu'ils sont de couleurs différentes et copy 1987 c'est ça?
Tu as si je comprends bien, une deuxième boite toute noire avec la jaquette et sans les inscriptions sur la boite + la première boite sans jaquette avec les inscriptions sur la boite c'est ça?
Si le codex eternal est toujours de 88 chez toi aussi, ça veut dire que tes deux boites sont de 88. Dans la mienne j'ai une pub de 1991 aussi (il me semble que toi aussi, la feuille jaune sur la deuxième photo). Copy 87 pour le pack de fiches aussi.
Ma boite contenait aussi d'origine le Starhedge manifesto, de 1990, qui pourrait donc avoir été ajouté dans les dernières boites, celles de 91.
Après, il peut aussi s'agir de toujours plus ou moins les mêmes impressions, mais en fonction de leur stock ils ajoutaient tel ou tel livre dans la boite (je parle pour les couleurs et copyright du Iron Hedge.
PM a écrit :
J'avais aussi bien aimé le Dicing with Dragons de Livingstone dans le genre présentation du hobby. Détail amusant, il avait modifié les jeux présentés par thème pour la réédition en poche.
Jamais lu celui là. Ca vaut le coup? Bon, il se vend une misère mais je n'ai jamais pris le temps de l'acheter.
Solins a écrit :C'est souvent bien moche le vintage en JDR.
Tu n'as pas de sens esthétique
Bon, je dis rien, mes amis trouvent ça immonde aussi...
Ce que j'aime surtout c'est la passion qu'avaient ces gens là pour aller au bout du truc. Le mec fait ses dessins lui même, il devait y passer un temps monstre. Puis il photocopie tout ça, le diffuse. Presque toujours ils perdaient beaucoup d'argent.