Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Re: Moi, moi & moi dans le froid mais toujours vaillants (malgré l'âge)
Moi moi moi les expéditions de Dungeon, Inc. commencent aujourd'hui, et je suis très très content. Hâte que les gens l'aient entre les mains.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Le merlock
- Prophète
Rosco a écrit : ↑lun. mai 11, 2026 2:57 pm Moi, moi, moi le 23 on vas voir en famille, la pièce d'une collégue, Voltige, qui raconte une partie de sa vie
https://www.offi.fr/theatre/theatre-mon ... 04176.html
Première pilote paraplegique a avoir obtenue le statut de pilote d'acrobatie
Une digne héritière de Charles Nungesser, donc...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- Florentbzh
- Dieu d'après le panthéon
Et l'bagggaaad de Lann Bihoué (refrain connu)
En tout cas notre camarade @Isatis junior semble avoir eu beaucoup de chance, car l'afflux de visiteurs en a laissé plus d'un sur le carreau, semblerait-il
C'est pas toi qui y est, c'est pas toi qu'est beau
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance