Annonces de modération

Pour découvrir, discuter du forum et se présenter.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
M
La Source
Messages : 2776
Inscription : mar. juil. 29, 2003 8:50 pm
Localisation : Lutèce

Annonces de modération

Message par M »

Bla bla bla
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
Avatar de l’utilisateur
fleo
Dieu des gens nés un 24 Octobre
Messages : 1431
Inscription : mer. oct. 15, 2003 11:35 pm
Localisation : Rennes

Message par fleo »

Chouette, ma liste de trucs en vente a disparu...
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17774
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Message par Erwan G »

Je laisse ce message pour montrer l'exemple de ce qui n'a pas de raison d'être dans ce sujet.

Il y a une question concernant la suppression d'un message dans une partie du forum. La question doit être posée au modérateur concerné. Ou, si l'on estime qu'il y a un problème avec un modérateur, à M.

Ici, on vient pour discuter des sujets généraux (pourquoi telle discussion est en technique ou en jdr, par exemple, ou pour avoir une réflexion sur une conception d'un sujet, comme doit-on avoir feuilleté le jdr dont on parle dans j'ai craqué, j'ai acheté (même si on connait la réponse à cette question)), ou pour nous pour passer un message général (voici la raison pour laquelle j'ai fermé tel sujet).
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
missié folantin
Profane
Messages : 3
Inscription : mer. juil. 30, 2003 9:15 pm

Message par missié folantin »

Erwan G a écrit :Je laisse ce message pour montrer l'exemple de ce qui n'a pas de raison d'être dans ce sujet.

Il y a une question concernant la suppression d'un message dans une partie du forum. La question doit être posée au modérateur concerné. Ou, si l'on estime qu'il y a un problème avec un modérateur, à M.

Ici, on vient pour discuter des sujets généraux (pourquoi telle discussion est en technique ou en jdr, par exemple, ou pour avoir une réflexion sur une conception d'un sujet, comme doit-on avoir feuilleté le jdr dont on parle dans j'ai craqué, j'ai acheté (même si on connait la réponse à cette question)), ou pour nous pour passer un message général (voici la raison pour laquelle j'ai fermé tel sujet).
Bonjour, j'ai une question d'ordre général sur le fonctionnement du forum :

Je vois que dans cette même section du forum, en fait juste sous ce fil, il y a déjà un fil "Questions" où on pose des questions sur le fonctionnement du forum, ainsi qu'un fil "Sugestions pour ce forum" où a priori on fait des suggestions sur le fonctionnement du forum.

Dès lors (à part pour égayer mes soirées) pourquoi vous obstinez vous à créer des fils "Discussion modo/utilisateur" puisque de toute évidence la discussion est exclue et qu'il ne doit en aucun cas être question de l'usage de la modération sur ce forum.
[size=75]petites araignées, petites orchydées, petites améthystes, petites étoiles de mer, venez frotter vos humeurs salines contre mon torse décharné de maniaco-dépressif, je vous broutterai le varech jusqu'à l'étrille[/size]
Avatar de l’utilisateur
missié folantin
Profane
Messages : 3
Inscription : mer. juil. 30, 2003 9:15 pm

Message par missié folantin »

en vrai, il n'y a pas de modération sur le forum casus.

Il y a des gens qui on prétendu ça il parait, mais on est passé les chercher à l'heure du laitier et plus personne n'en a entendu parler...
[size=75]petites araignées, petites orchydées, petites améthystes, petites étoiles de mer, venez frotter vos humeurs salines contre mon torse décharné de maniaco-dépressif, je vous broutterai le varech jusqu'à l'étrille[/size]
Avatar de l’utilisateur
Squeeze
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1738
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 3:26 pm
Localisation : Paris

Message par Squeeze »

Sincèrement, je me pose une question.

Toi qui ne participes pas/plus à la vie de ce forum, pourquoi t'intéresses-tu tant à son organisation et à sa modération ?

Tu t'ennuies ?
"Sore wa himitsu desu !"
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17774
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Message par Erwan G »

Les discussions modo/utilisateurs visent à :

- recevoir les messages généraux de la modération sur des sujets qui n'entrent pas dans un fil de discussion

- permettre aux utilisateurs de poser des questions sur la politique de modération

- avoir des discussion sur la politique de modération.

Les questions relatives aux modérations personnelles doivent faire l'objet de MP comme c'est indiqué dans la charte.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
missié folantin
Profane
Messages : 3
Inscription : mer. juil. 30, 2003 9:15 pm

Message par missié folantin »

Vous m'amusez.

Sur internet, parmi les gens amusants il y a Julien Calabro, Loïc Lemeur, Mathieu Vadis et quelques autres. Et puis il y a l'ensemble des casusiens.

Comme un grand phalanstère d'indigence en roue libre.
[size=75]petites araignées, petites orchydées, petites améthystes, petites étoiles de mer, venez frotter vos humeurs salines contre mon torse décharné de maniaco-dépressif, je vous broutterai le varech jusqu'à l'étrille[/size]
Avatar de l’utilisateur
Brand
Envoyé de la Source
Messages : 5322
Inscription : ven. août 08, 2003 2:44 pm
Localisation : Toulouse

Message par Brand »

Monsieur Folantin,

Nous sommes ravis de vous amuser et sommes persuadés que vous nous faites de la sorte un privilège rare.

En connaisseurs, nous apprécions et nous serions encore plus fiers si nous arrivions à vous divertir sans que vous n'ayiez à nous relancer.
Avatar de l’utilisateur
Djez
Initié
Messages : 117
Inscription : mar. juin 13, 2006 3:21 pm
Localisation : Pavillons-sous-Bois (93)

Message par Djez »

Salut les gens !

Responsable du club du Nain Porte Quoi (Pavillons-sous-Bois, 93), je souhaiterais poster ici une chtite annonce histoire de présenter un peu ce qu'on fait, qui on est, etc... Un peu de promo, quoi.

Est-ce permis sur ce forum ? (je sais que certains n'apprécient pas que les clubs se servent des forums pour faire leur promo).

Et si oui, sur quel sujet poster cela ?

D'avance, merci pour votre réponse ! ;)

Djez, un rôliste dans un club ! :P
[url=https://www.facebook.com/Club-du-nain-porte-quoi-APJC-261235003910485/]RESPONSABLE DU CLUB DU NAIN PORTE QUOI[/url]
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17774
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Message par Erwan G »

Oui, dans la partie recherche de joueurs.

C'est (entre autres) à cela qu'elle sert.

Casus No sert à promouvoir le jdr et n'empêche pas ce genre de démarche. Le tout est que cela ne soit pas pénible pour les utilisateurs (genre un post dans chaque sujet ou une intervention dans ce sens dans des sujets sans rapport).

Rien n'empêche non plus de mettre un lien dans ta signature, comme pour la galerie de Mercutio (d'ailleurs, un seul l à galerie ;))
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Goulven
Dieu des Pauvres Monstres Terrorisés
Messages : 1623
Inscription : mer. oct. 22, 2003 11:05 pm
Localisation : Paris

Message par Goulven »

Plus que toléré c'est même encouragé !

Pour cela, crée un sujet ou un signet dans ta signature comme le dit Erwan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2747
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Message par Cédric Jeanneret »

pourquoi est-ce que le fred news et rumeurs a été fermé ?
Avatar de l’utilisateur
ungody
Messie
Messages : 1017
Inscription : ven. oct. 12, 2007 3:10 pm
Localisation : Saint pol sur mer (Dunkerque)
Contact :

Message par ungody »

J'allais justement poser la même question....
"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei

Les rôlistes du dunkerquois
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18715
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Message par Loris »

Je sais pas. Il semble que ce soit mon dernier message, s'il y a une logique.

Bon, ben je vais l'enlever (mais ça m'est impossible tant qu'il est verrouillé). D'un autre coté, BB3 est devenu une arlésienne de type "Nature" ou "Atlas Crépusculaires" (ou Atlas de Bejofa, hin hin hin).

Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Verrouillé