Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1763
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Renz »

Ok, merci pour l'info ! :bierre:
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 909
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Condutiarii »

Et sinon, personne n'a pensé à acquérir le journal de Beckett ? Pourtant pour 21€ c'est une sacrée aubaine !
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Pheldwyn
Profane
Messages : 18
Inscription : lun. mai 22, 2023 12:37 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Pheldwyn »

Il y a aussi Cthulhu Mythos et sa campagne L'île aux Goules à 70% tous les deux.
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 980
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Mickael Ryers »

Condutiarii a écrit : mer. janv. 24, 2024 10:32 pm Et sinon, personne n'a pensé à acquérir le journal de Beckett ? Pourtant pour 21€ c'est une sacrée aubaine !
:lol:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Prêtre
Messages : 349
Inscription : mar. août 09, 2022 3:14 pm
Localisation : Grand Est

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Esbehmj »

Pheldwyn a écrit : jeu. janv. 25, 2024 4:13 am Il y a aussi Cthulhu Mythos et sa campagne L'île aux Goules à 70% tous les deux.
J'ai craqué pour ces 2 livres plus l'écran, le tout (avec les fdp) à quasiment 38 €. Y jouerais-je ? Ça c'est une autre question...

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages : viewtopic.php?p=48306#p48306
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2668
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Morningkill »

Condutiarii a écrit : mer. janv. 24, 2024 10:32 pm Et sinon, personne n'a pensé à acquérir le journal de Beckett ? Pourtant pour 21€ c'est une sacrée aubaine !
Bah, ecoute, tu le croiras pas, j'en ai pris 3, a ce prix, la trop bonne affaire.
La preuve en image
Spoiler:
Image
Image
Image
Y en avait même un 4eme, mais il (elle) rode dehors surtout.
Avatar de l’utilisateur
Condutiarii
Prophète
Messages : 909
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 10:33 pm
Localisation : Epernon

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Condutiarii »

Morningkill a écrit : jeu. janv. 25, 2024 9:47 pm
Condutiarii a écrit : mer. janv. 24, 2024 10:32 pm Et sinon, personne n'a pensé à acquérir le journal de Beckett ? Pourtant pour 21€ c'est une sacrée aubaine !
Bah, ecoute, tu le croiras pas, j'en ai pris 3, a ce prix, la trop bonne affaire.
La preuve en image
Spoiler:
Image
Image
Image
Y en avait même un 4eme, mais il (elle) rode dehors surtout.

Raaaah vil gredin, je suis fan des chats, je suis comblé ! (tu en as 4 ?)
 
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6265
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Orlov »

Le numéro 2 est méphistophélique ...
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Pheldwyn
Profane
Messages : 18
Inscription : lun. mai 22, 2023 12:37 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Pheldwyn »

Esbehmj a écrit : jeu. janv. 25, 2024 1:26 pm
Pheldwyn a écrit : jeu. janv. 25, 2024 4:13 am Il y a aussi Cthulhu Mythos et sa campagne L'île aux Goules à 70% tous les deux.
J'ai craqué pour ces 2 livres plus l'écran, le tout (avec les fdp) à quasiment 38 €. Y jouerais-je ? Ça c'est une autre question...
Je n'ai rien en stock sur le Mythe de Cthulhu (que je ne connais que très superficiellement du coup).

J'hésitais pour ce bouquin et ses infos, mais je ne me vois pas jouer en med-fan avec le mythe au final (surtout que ma version 5E c'est Dragons, et qu'il y a déjà pas mal de bestioles dans l'Inframonde). Mais bon, l'ouvrage peut-être intéressant, ne serait-ce qu'au niveau lecture (à ce prix là ... j'hésite encore).


J'hésitais aussi beaucoup avec l'offre CoC PDF de Humble ... sauf que je ne suis pas fan de PDF pour lire un bouquin en entier ... encore que, la même offre en français, je fonçais de suite. Mais là, en anglais, ... j'ai déjà plus de doutes.

Et en même temps ... c'est l'occaze tout de même d'avoir une bonne présentation de l'univers, les bouquins de base, des tas de scénars à vraiment pas cher, pour peu que je prenne le temps de la lecture en anglais.

 
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2668
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Morningkill »

Condutiarii a écrit : jeu. janv. 25, 2024 11:09 pm Raaaah vil gredin, je suis fan des chats, je suis comblé ! (tu en as 4 ?)
Oui, même 5 avec celui qu'on a prété aux enfants pour leur appartement et aider a leur sevrage félin (c'était le plus adapté a la vie en appart, et en plus avec un souci comportementaux avec une autre de la meute)

@Orlov Jaina est clairement la plus diabolique, ou caractérielle. Mais parfois elle me fait plus penser a un serpent ou un dragon.
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1763
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Renz »

Morningkill a écrit : jeu. janv. 25, 2024 9:47 pm
Condutiarii a écrit : mer. janv. 24, 2024 10:32 pm Et sinon, personne n'a pensé à acquérir le journal de Beckett ? Pourtant pour 21€ c'est une sacrée aubaine !
Bah, ecoute, tu le croiras pas, j'en ai pris 3, a ce prix, la trop bonne affaire.
La preuve en image
Spoiler:
Image
Image
Image
Y en avait même un 4eme, mais il (elle) rode dehors surtout.
Excellent !  :lol:
De bien belles créatures !  :wub:
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
LeRatierBretonnien
Pratiquant
Messages : 231
Inscription : lun. janv. 03, 2022 9:09 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par LeRatierBretonnien »

Moreno Paissan continue de délivrer des maps très jolies (à mon avis) : https://ko-fi.com/morenopaissanmaps

Y'a une sorte de promo ce jour : pour 1 donation, vous recevez un pack de 7 cartes Warhammer (ce qui ne va pas durer quand C7/GW vont lui tomber sur le rabiot à mon avis).
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2102
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Florentbzh »

Cyberpunk VO 23 articles pour 16,45 eurobucks 

Cyberpunk is not dead
Nhumai
Evêque
Messages : 452
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 1:32 pm
Localisation : France

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Nhumai »

packs Champions chez Bundle of Holding. 
 
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2679
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par OSR »

Nhumai a écrit : mar. févr. 06, 2024 10:29 ampacks Champions chez Bundle of Holding. 
Les trois premières éditions du jeu, et leurs suppléments, en gros : https://bundleofholding.com/presents/2024EarlyChamps

Moins de 15€ pour les LdB, suppléments de règles, écrans, "bestiaires" et gadgets, et des sous en plus pour le reste des gammes (aventures, Strike Force, Golden Age...).

Très intéressant, j'aurai bondi dessus il y a quelques années...
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Répondre