Beyond the Wall et autres aventures

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 971
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: Beyond the Wall et autres aventures

Message par Berzerk »

judgeju07 a écrit : lun. sept. 25, 2023 6:31 pm
neuralnoise a écrit : dim. sept. 24, 2023 12:27 pm Je parierai plutôt le contenu du supplément Danger Near & Far.

La suite ce sera la traduction du supplément Hearts and Homes qui propose des conseils pour animer la vie du village (fêtes, coutumes, habitants...), ajoute un livret de scénario et un livret de menace, tout étant intimement lié à la vie du village et de ses habitants.
Super ça !  :)

Merci pour le pdf et la suite à venir !  :yes:
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4346
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Beyond the Wall et autres aventures

Message par Erestor »

judgeju07 a écrit : lun. sept. 25, 2023 6:31 pm
neuralnoise a écrit : dim. sept. 24, 2023 12:27 pm Je parierai plutôt le contenu du supplément Danger Near & Far.

La suite ce sera la traduction du supplément Hearts and Homes qui propose des conseils pour animer la vie du village (fêtes, coutumes, habitants...), ajoute un livret de scénario et un livret de menace, tout étant intimement lié à la vie du village et de ses habitants.
Ah ben voilà ! Super ça !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dymrhill
Initié
Messages : 156
Inscription : mar. juil. 28, 2009 5:46 pm

Re: Beyond the Wall et autres aventures

Message par Dymrhill »

Merci pour le pdf et la traduction de la suite de la gamme ! Par contre il est indiqué que la cavalière halfeline démarre avec 4 en Force alors que dans la VO c'est 6.

Le jeu marche du tonnerre avec mon groupe de collégiens, au point de (re)lancer le club jeux de rôle du bahut. :D
 
judgeju07
Zelateur
Messages : 101
Inscription : jeu. août 23, 2018 6:03 pm

Re: Beyond the Wall et autres aventures

Message par judgeju07 »

Dymrhill a écrit : mer. oct. 04, 2023 9:38 am Merci pour le pdf et la traduction de la suite de la gamme ! Par contre il est indiqué que la cavalière halfeline démarre avec 4 en Force alors que dans la VO c'est 6.

Le jeu marche du tonnerre avec mon groupe de collégiens, au point de (re)lancer le club jeux de rôle du bahut. :D

C'est corrigé pour la cavalière !

Content que le jeu fasse de jeunes émules !
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4305
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Beyond the Wall et autres aventures

Message par Sama64 »

De la nouveauté en anglais pour ce jeu :
Beyond the Wall - A Kingless Realm 185 pages
https://preview.drivethrurpg.com/fr/pro ... less-realm
A Kingless Realm introduces new ways to extend your campaigns of Beyond the Wall and Other Adventures. This volume contains a selection of new rules and options for adventuring, whether a group wants to extend a campaign with heroes after tenth level, expand character creation and multiclassing options, or start play with even younger villagers experiencing their very first adventures. Also included is a ready-to-play and customisable campaign setting: the lands of the Broken Kingdom, a shattered realm where the Horned King waits to rise again.

• Expanded character and campaign options, including legendary heroes, untried heroes, and more.
• A host of gamemastering advice and guidelines for running a campaign spanning seasons and years.
• Three new Character Playbooks: the Failed Ranger, the Horned King’s Blood, and the Reavers’ Descendent.
• New rituals, magic items, Traits, bestiary entries, and personalities to fill your world.
• A full campaign, including a three-front Threat and a new Scenario Pack.
• A new world, with associated maps, history, monsters, and more, all ready for your group to make it your own.
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Luven
Prêtre
Messages : 333
Inscription : dim. juil. 23, 2017 3:46 pm

Re: Beyond the Wall et autres aventures

Message par Luven »

Chouette de voir du nouveau contenu pour le jeu !
Je poste parfois depuis un clavier qwerty sans accents, desole !
Répondre