Shadow of the Demon Lord (ter)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 335
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Rufus51 »

Merci @Zeben pour toutes ces infos !
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Zeben »

Je joue à SotDL depuis tellement longtemps... et j'avais tellement envie de pouvoir partager ma passion pour ce jeu... votre enthousiasme me fait vraiment chaud au cœur :wub:
Antibalas
Zelateur
Messages : 75
Inscription : jeu. août 13, 2020 8:16 pm

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Antibalas »

Alors c'est une très bonne nouvelle tout ça ! Merci pour ce Leak ;) bien alléchant, hâte d'être au 31 pour souscrire.
Arno
Evêque
Messages : 456
Inscription : lun. sept. 02, 2019 2:21 pm

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Arno »

Oui, très bonnes nouvelles :)

Rien à voir ou presque : y aurait-il quelque part un synopsis de campagne sur le thème de la chasse sauvage ?
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 491
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par JanielTerear »

Il y aura un rattrapage pour ceux qui n'ont pas encore de bouquins de la gamme ? Notamment pour avoir livres et pdf en prix réduit.
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Zeben »

JanielTerear a écrit : sam. janv. 14, 2023 4:34 pm Il y aura un rattrapage pour ceux qui n'ont pas encore de bouquins de la gamme ? Notamment pour avoir livres et pdf en prix réduit.

L'intégralité de la gamme est actuellement à -50% sur la boutique de BBE ;)
En gros ça te fait le livre de base + l'écran avec les scénarios + le supplément sur la création de perso à 50€
Marcel Ix
Initié
Messages : 157
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:25 am

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Marcel Ix »

Je viens d'en profiter et je ne regrette pas.. c'est vraiment très inspirant et pour 50€ c'est quasi cadeau.
👍
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 491
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par JanielTerear »

Effectivement. Mais il faudrait que je rajoute 50€ de pdf car je joue majoritairement en ligne : le livre, c'est pour lire tranquillement et le pdf pour jouer et faciliter la saisie dans Foundry. Mais merci de l'info !
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Avatar de l’utilisateur
Charly Dean
Dieu des mickeys
Messages : 3467
Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
Localisation : Seine et Marne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Charly Dean »

Petite question :
J'suis en train de préparer, gentiment ma campagne de l'Ombre du Seigneur Démon. Je suis sur Roll20. Quand je saisis les données des armes, le modificateur lié à la force ne s'ajoute pas, alors que j'ai bien saisi "force" comme modificateur. Y a un truc que je fais mal?
Image
Image
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 335
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Rufus51 »

@Charly Dean Étrange, j'ai justement essayé dimanche (en vue d'une campagne également) et ça fonctionnait.
Avatar de l’utilisateur
Charly Dean
Dieu des mickeys
Messages : 3467
Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
Localisation : Seine et Marne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Charly Dean »

Bon bah... Les lois de l'informatique étant ce qu'elles sont, ça fonctionne désormais...
J'ai cliqué sur le petit dé sur la gauche de la ligne ça ne fonctionnait pas convenablement, puis si, puis ça a fonctionné partout...
Étrange...
Dernière modification par Charly Dean le jeu. janv. 19, 2023 8:25 am, modifié 2 fois.
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Avatar de l’utilisateur
oufle
Pape
Messages : 696
Inscription : sam. janv. 14, 2006 6:01 pm

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par oufle »

Petite question sur la commande participative. Est-ce qu'elle permettra de mettre la main sur une des cartes du monde en grand format ?
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Zeben »

oufle a écrit : mer. janv. 18, 2023 2:39 pm Petite question sur la commande participative. Est-ce qu'elle permettra de mettre la main sur une des cartes du monde en grand format ?

Je n’en ai aucune idée. Vu que ça a été fait dans la 1ere pp j’y crois peu :/
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10133
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Zeben »

Un petit article dans le fix : https://lefix.di6dent.fr/archives/20084 :yes:
Avatar de l’utilisateur
wotann
Pratiquant
Messages : 240
Inscription : ven. avr. 02, 2010 7:10 pm
Localisation : Artenois

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par wotann »

Zeben a écrit : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm Bon je pense que je peux en parler maintenant, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts par les hommes en noir ^^

Du coup, au menu de la prochaine PP de la VF (et sous réserve qu'il n'y a pas de changements de dernières minutes), vous aurez droit à 3 bouquins de 176pages qui vont chacun compiler tout un tas de suppléments :

- L'Atltas du Rûl qui est une compilation de tous les suppléments de la sous-gamme Lands in Shadow qui décrivent les régions de l'Empire, donc A Land Divided (sur Old Edene), A Land of Dreams and Darkness (sur Balgrendia), Borderlands of Tear, Caecras, The Grand Duchy, Kingdom of God, Marsh Lands et Low Country. Il y aura probablement un scénario pour compléter ce premier recueil sur les descriptions des régions.

- Les Secrets du Seigneur Démon va compiler, attention c'est du lourd, Terrible Beauty, Exquisite Agony, Uncertain Faith, et deux plus petits suppléments que sont Weight of the Underworld qui décrit l'endroit où Father Death vide les âmes des humains de leurs souvenirs et The Devil's Due qui décrit plus en détail le "Hell Tithe" qui est évoqué dans le supplément Terrible Beauty. Là aussi vous aurez des scénarios pouisque les trois premiers gros suppléments en ont un chacun.

- Le Compagnon qui compile les Demon Lord's Companion 1 & 2 pour avoir plus d'ascendances, plus de classes, de nouvelles traditions de magie, de l'équipement... plus la campagne Tales of the Demon Lord qui vous emmène du niveau 0 au niveau 10 et pour laquelle je suis en train de vous écrire un guide de campagne pour réellement en faire une chouette campagne (en VO s'il y a bien une thématique de fond une majorité des scénarios sont indépendants et tout le boulot que je fais consiste à créer du lien entre tous et vous donner des conseils concrets pour améliorer tout ça)... plus, probablement, d'autres scénarios.

Tout ça c'est pour le 31 janvier, j'espère que ça vous donnera envie et que ça va vous plaire, car si vous êtes nombreux au rendez-vous on partira plus tard sur une troisième PP qu'on est déjà en train de préparer ! Et puis bon, je me suis donné à fond pour vous faire un guide de campagne aux petits oignons et la VF aura réellement une plu-value par rapport à la VO (ne serait-ce que le format compil).

Merci pour les infos @Zeben . Je me suis permis de relayer ton message sur le fofo BBE et le FB de l'OSD.
Répondre