[Actu] Le Meilleur des Mondes de Merde.
- lockheed
- Messie
Re: [Actu] Le Meilleur des Mondes de Merde.
Charles III reporte sa visite sine die
Stéphane Bern est en PLS
Stéphane Bern est en PLS
Never give up. Never surrender
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
Si tous les métaleux du monde se donnaient la main , y'aurait plus personne pour tenir les bières !!!
-
- Dieu d'après le panthéon
"Pas une voix pour Marine Lepen" c'est pas un appel à voter blanc/nul/abstention ?
- Adj
- Envoyé de la Source
Tu oublies une grosse partie.
"Pas une vois pour Marine Le Pen.
Et on organise une consultation pour déterminer la ligne du parti :
https://lafranceinsoumise.fr/2017/05/02 ... dentielle/
Blanc, nul, absention => 65%
EM => 35%
Mais vous faîtes ce que vous voulez.
Et je ne dirai pas ce que moi je fais."
Adj
- JPhMM
- Banni
- Orlov
Apparemment du côté de Buckingham on a pas trop confiance aux propos rassurants de msieur le ministre de l'intérieur depuis la finale Real-Liverpool.
Johan Scipion a écrit : ↑lun. janv. 23, 2017 3:52 pm Ça va être fun, ça va être jeune, et vous allez tous mourir.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Eldritch
- Pratiquant
Pas de WE pour le maintien de l'ordre :
Méga-bassines : "Plusieurs dizaines de milliers de personnes" attendues pour des "manif-actions" ce week-end.
Darmanin, qui visiblement cherche l'appaisement :
« Nous verrons des images extrêmement dures, parce qu'il y a une très grande mobilisation de l'extrême gauche et de ceux qui veulent s'en prendre aux gendarmes et peut-être tuer des gendarmes et tuer les institutions »
Ambiance.
Méga-bassines : "Plusieurs dizaines de milliers de personnes" attendues pour des "manif-actions" ce week-end.
« Nous verrons des images extrêmement dures, parce qu'il y a une très grande mobilisation de l'extrême gauche et de ceux qui veulent s'en prendre aux gendarmes et peut-être tuer des gendarmes et tuer les institutions »
Ambiance.
-
Adj a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:00 pm
EM => 35%
Adj
Ce n'est clairement pas un appel à voter Macron, ce n'est pas non plus la position à laquelle je me suis astreint (déjà 3 fois en 20 ans) à titre individuel, mais ce n'est pas non plus ce que tu décrivais.
Au vu des consignes de vote émises par la droite et les centristes à d'autres élections ou les propos qui remontent dès lors que surgissent des hypothèses de 2nd tour "LePen vs Mélenchon" je doute fort que qu'une réciproque même de ce niveau soit jamais à l'ordre du jour. Tout ça ne date pas d'hier (le ni-ni façon Copé ça date un peu, le discours sur les "extrêmes qui se valent" aussi), donc désigner Mélenchon comme le gars qui a brisé l'union sacrée me semble au mieux un prétexte.
- Orlov
Eldritch a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:06 pm Pas de WE pour le maintien de l'ordre :
Ambiance.
Tuer les institutions ? Ben voyons c'est tellement gros que j'ai cherché la source (désolé @Eldritch mais je pensais à une coquille) ... Pour info, on parle juste d'une manif anti-bassine dans les deux Sèvres où vont participer 3200 gendarmes et policiers... J'ose pas imaginer le prochain OM-OL en foot

Johan Scipion a écrit : ↑lun. janv. 23, 2017 3:52 pm Ça va être fun, ça va être jeune, et vous allez tous mourir.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- JPhMM
- Banni
Orlov a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:05 pmApparemment du côté de Buckingham on a pas trop confiance aux propos rassurants de msieur le ministre de l'intérieur depuis la finale Real-Liverpool.
Ils ont tort. Ce que gouvernement dit fait foi.
D'ailleurs, comme prévu, aucune pénurie d'essence dans les pompes avant 3 mois. Dès que j'entends "le gouvernement se veut rassurant", je suis rassuré.
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Eldritch a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:06 pm Darmanin, qui visiblement cherche l'appaisement :
Ambiance.
Traiter les activistes écolos de tueurs de flics et les ficher S aux cotés des Jihadistes et des Néo-Nazis...
Comme je l'aime ma France du progrès.

You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Coureurs d'Orages chez Philibert
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
Coureurs d'Orages chez Philibert
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
- Adj
- Envoyé de la Source
morgalel a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:10 pmAdj a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:00 pm
EM => 35%
Adj
Ce n'est clairement pas un appel à voter Macron, ce n'est pas non plus la position à laquelle je me suis astreint (déjà 3 fois en 20 ans) à titre individuel, mais ce n'est pas non plus ce que tu décrivais.
J'ai écrit que Mélenchon a appelé à voter blanc deux fois lors du second tour des présidentielles et c'est exactement ce que je décris.
JLM a appelé à ne pas voter MLP, il n'a pas appelé à voter EM et il a organisé une consultation de ses troupes qui, oh surprise, ont prôné le blanc, le nul ou l'abstention.
morgalel a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:10 pm Au vu des consignes de vote émises par la droite et les centristes à d'autres élections ou les propos qui remontent dès lors que surgissent des hypothèses de 2nd tour "LePen vs Mélenchon" je doute fort que qu'une réciproque même de ce niveau soit jamais à l'ordre du jour.
Tu as tort.
cf. par exemple les dernières législatives:
Les appels des candidats LRM défaits
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Ceux de la NUPES
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
LRM, EELV, PS et PCF ont globalement fait appel au front républicain lorsqu'ils étaient opposés.
LRM a globalement appelé à un vote blanc/nul/abstention face à LFI (je compte évidemment les "pas une voix pour comme un nul/blanc/abstention) mais il y a des exceptions et quelques appels à voter LFI.
Côté LFI, 1 seule a appelé à voter LRM. Tous les autres sont sur du blanc/nul/abstention.
Si tu veux, mais ça ne correspond pas à ce que j'ai dit.
J'ai dit que s'il n'y avait pas d'appel à un front républicain en faveur de JLM, c'était aussi en partie parce que lui même n'appelait jamais au front républicain en faveur d'autres que les siens.
Adj
- lepropre
- Dieu de l'hygiène
Si tu n'as pas ton nom dans le fichier S à 40 ans tu as raté ton engagement politique.Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:19 pmEldritch a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:06 pm Darmanin, qui visiblement cherche l'appaisement :
Ambiance.
Traiter les activistes écolos de tueurs de flics et les ficher S aux cotés des Jihadistes et des Néo-Nazis...
- fafnir
- Mystique
ou dans les petits papiers de la cellule Demeter https://www.radiofrance.fr/francecultur ... es-5340299lepropre a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:40 pmSi tu n'as pas ton nom dans le fichier S à 40 ans tu as raté ton engagement politique.Islayre d'Argolh a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:19 pmEldritch a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:06 pm Darmanin, qui visiblement cherche l'appaisement :
Ambiance.
-
Adj a écrit : ↑ven. mars 24, 2023 4:36 pm J'ai écrit que Mélenchon a appelé à voter blanc deux fois lors du second tour des présidentielles et c'est exactement ce que je décris.
JLM a appelé à ne pas voter MLP, il n'a pas appelé à voter EM et il a organisé une consultation de ses troupes qui, oh surprise, ont prôné le blanc, le nul ou l'abstention.
La consultation en question ne visait pas à donner une consigne de vote à l'échelle du mouvement LFI. C'est d'ailleurs marqué en gras sur la page du lien que tu as cité précédemment. La seule consigne donnée dans les fait a donc été "ne votez pas MLP" ce qui n'est pas la même chose que "votez blanc".
Et en 2022, pas de consultation de ce type là à ma connaissance.
- JPhMM
- Banni