LETO - informations (quand elles existent)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 345
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Rufus51 »

C'est dispo en pdf ce "Curse of the Golden Throne" ? Quelqu'un aurait un lien s'il-vous-plaît ?
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4403
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par chaosorcier »

https://preview.drivethrurpg.com/fr/pro ... den-throne

lien vers le pdf. vendu par Drivethrurpg 
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par GuiHatt »

Les Livres de Secrets of the Golden Throne sont en cours de livraison vers les dépôts
Dernière modification par GuiHatt le jeu. mars 21, 2024 1:38 pm, modifié 1 fois.
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 345
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Rufus51 »

Merci @chaosorcier, il s'agit donc bien de "secrets" et non pas "curse".
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4403
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par chaosorcier »

Concernant Secrets of the Golden Throne et la gamme Against the Darkmaster, l'éditeur VA doit envoyer les versions papiers du supplément aux participants de leur Kickstarter. Secrets sera ensuite disponible en POD sur DriveThru.

Ils envisagent ensuite de publier pour 2024 un Game Master's Guide, un long scénario ainsi qu'un bestiaire pour le jeu. Le GM's Guide étant un complément du Player's Guide déjà disponible sur Drivethru, les 2 réunis ayant la même fonction que le Core Rules.  

lu sur Akratic Wizardry
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

chaosorcier a écrit : dim. mars 24, 2024 7:07 am Concernant Secrets of the Golden Throne et la gamme Against the Darkmaster, l'éditeur VA doit envoyer les versions papiers du supplément aux participants de leur Kickstarter. Secrets sera ensuite disponible en POD sur DriveThru.

Ils envisagent ensuite de publier pour 2024 un Game Master's Guide, un long scénario ainsi qu'un bestiaire pour le jeu. Le GM's Guide étant un complément du Player's Guide déjà disponible sur Drivethru, les 2 réunis ayant la même fonction que le Core Rules.  

lu sur Akratic Wizardry
La piste de découper le Core book en deux avait été évoquée pendant le financement de la VF, et rejetée à l'époque. Je pense que c'est une bonne chose pour éviter de farfouiller dans cet énorme pavé. Content de lire cette annonce. Pour le reste, bestiaire et nouveaux scénarios, tout cela semble s'étoffer de manière classique, mais pertinente. C'est cool (et dommage que la VF n'y ait pas droit).
 
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par GuiHatt »

On dirait un nouveau revirement de la part de LETO....
AGAINST THE DARKMASTER VF
Arrêt du financement participatif pour la 2e impression du jeu faute de participations.
La traduction de Secrets of the Golden Throne est annulée, car l'ampleur du projet est incompatible avec le potentiel commercial du livre de base.
Le scénario original Les Brumes du Val de Sombrebois sera prochainement proposé en financement participatif (en tirage limité sans distribution en boutique).

Pour plus de précisions :
"
Bonjour, pour essayer une nouvelle fois de contenter un maximum de clients et ne pas laisser pour compte les joueurs qui ont investi dans le jeu, lundi sera lancée une nouvelle campagne Against The Darkmaster pour la publication du nouveau module de création française Les Brumes du Val de Sombrebois (tirage limité sans distribution), en print ou numérique, avec la possibilité exclusive pour ceux qui la souhaitaient d’avoir toute la gamme en numérique (y compris le livre de base corrigé) et les suppléments imprimés encore en stock qu’il manquerait aux détenteurs du Livre des Règles imprimé.
"
Ça commence ce LUNDI 25 mars
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

GuiHatt a écrit : dim. mars 24, 2024 10:21 am On dirait un nouveau revirement de la part de LETO....
AGAINST THE DARKMASTER VF
Arrêt du financement participatif pour la 2e impression du jeu faute de participations.
La traduction de Secrets of the Golden Throne est annulée, car l'ampleur du projet est incompatible avec le potentiel commercial du livre de base.
Le scénario original Les Brumes du Val de Sombrebois sera prochainement proposé en financement participatif (en tirage limité sans distribution en boutique).

Pour plus de précisions :
"
Bonjour, pour essayer une nouvelle fois de contenter un maximum de clients et ne pas laisser pour compte les joueurs qui ont investi dans le jeu, lundi sera lancée une nouvelle campagne Against The Darkmaster pour la publication du nouveau module de création française Les Brumes du Val de Sombrebois (tirage limité sans distribution), en print ou numérique, avec la possibilité exclusive pour ceux qui la souhaitaient d’avoir toute la gamme en numérique (y compris le livre de base corrigé) et les suppléments imprimés encore en stock qu’il manquerait aux détenteurs du Livre des Règles imprimé.
"
Ça commence ce LUNDI 25 mars

J'ajouterais que, a priori, au vu de la capture d'écran faite, il sera proposé (pour la première fois, je crois), une offre uniquement PDF. Cela n'avait pas été permis jusque-là à ma connaissance, mais Open Ended Games a dû lui aussi réviser sa position sur le sujet.
Pour ceux qui veulent jeter un oeil à ce jeu en VF et à moindre frais, cela parait intéressant.

Ludiquement.

Image
 
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Taka
Pratiquant
Messages : 295
Inscription : ven. nov. 05, 2004 9:51 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Taka »

Sur quelle plateforme a lieu ce financement ?
Un plan, c'est qu'une succession de trucs qui n'arrivent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Amonstris »

Réponse ce lundi 25/3 sur www.letogames.com
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 292
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

C'est donc de nouveau sur Kisskissbankbank.
Bonjour,

Pour ne pas laisser tomber ceux qui ont investi ou souhaitent investir dans ce jeu, le financement pour le nouveau supplément AGAINST THE DARKMASTER VF (2/3 scénario, 1/3 nouvelles options de règles), Les Brumes du Val de Sombrebois, est en ligne.
Image Objectif 1500€ sur 40 jours.
Image Le tirage papier est limité à 200 exemplaires. Si cette opération est réussie, d'autres suppléments seront proposés avec cette solution.
Image Ce financement s'adresse à vous si vous possédez déjà la version imprimée du Livre des Règles. Vous pouvez en outre compléter votre collection papier ET faire progresser la cagnotte pour l'édition et l'impression du nouveau supplément.
Image Ce financement s'adresse aussi à vous si vous n'avez pas le Livre des Règles en version papier, car il vous permet d'acquérir (en exclusivité pour ce financement) la version numérique du jeu et de tous ses suppléments.
Image Le PDF du Livre des Règles corrigé est proposé, mais notez qu'il sera distribué gratuitement aux clients qui ont participé en 2022 au financement de la version imprimée sur le site
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
venomphoenyx
Zelateur
Messages : 99
Inscription : mer. août 04, 2021 4:49 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par venomphoenyx »

Je vais sûrement backer, le prix est très correct.
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par GuiHatt »

Et hop j'ai pris !! Et en plus pour ceux qui n'ont pas les autres suppléments ils peuvent les prendre
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 493
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par JanielTerear »

Je vais participer en full pdf, depuis le temps, je ne prends plus de bouquins papier.
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1708
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par pelon »

pas pour moi,
encore une nouvelle plateforme de KF, pas envie de m'y inscrire
Répondre