Je suis totalement dans ce cas là. Je ne participe plus aux pp, sauf suivi des gammes que je joue (ce qui arrive rarement, voir jamais).Qui Revient de Loin a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 12:19 pm Et j'ai l'impression qu'on est plusieurs/nombreux a avoir arrêté/freiner les achats par foulancement depuis plusieurs années (pour divers raisons : disparition de l'envie quand les jeux arrivent, déception, délai trop long, trop de jeux, etc.)
[Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?
- JanielTerear
- Cardinal
Re: [Foulancements] Il vous reste bien une petite place ?
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Quant à moi, c'est en partie dû au fait que je joue peu (beaucoup moins que je ne voudrais), et en partie au fait que je me réserve pour Pénombre
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Florentbzh
Et quand on regarde le lien donné....CA 4 385 338 euros pour un bénéfice 2021 de 28 000 euros
Manageo
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ouai 0.01% de rentabilité, c'est pas tenable très longtemps...Autant pour l'image de "Big business" que certains associe à BBE
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Après, est-ce que c'est sérieux Manageo ? Car y a plein de sites du genre qui agrègent en fait 2-3 données éparses (dans les versions publiques/gratuites) qui ne représentent rien...
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Qui Revient de Loin a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 1:34 pm Après, est-ce que c'est sérieux Manageo ? Car y a plein de sites du genre qui agrègent en fait 2-3 données éparses (dans les versions publiques/gratuites) qui ne représentent rien...
Derniers comptes en 2021. C'est cohérent avec ce qu'on trouve sur pappers et ninja.
Sur pappers tu vois l'érosion du résultat net au fil du temps de 2018 à 2021. (résultat net = résultat d'exploitation, financier et exceptionnel)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Florentbzh
Ceci dit, en 2015 ils étaient en déficit....2019 est une année atypique.
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Neo Cube se veut un objet qui remplace tous les dés : un cube avec un disque à cliquet sur chaque face, on fait tourner le disque pour avoir le résultat d'un jet.
Sauf que ça coûte en gros 100 $. 100 $ pour un Neo Cube. 100 $ pour remplacer un set de dés qui coûte moins de 10 € de base...
https://www.kickstarter.com/projects/no ... h-neo-cube
Et dans le même genre, concomitamment, il y a les Spin Dice. 40 $ le Spin Die qui remplace trois dés.
https://www.kickstarter.com/projects/dr ... n-one-dice
Sauf que ça coûte en gros 100 $. 100 $ pour un Neo Cube. 100 $ pour remplacer un set de dés qui coûte moins de 10 € de base...
Spoiler:
https://www.kickstarter.com/projects/no ... h-neo-cube
Et dans le même genre, concomitamment, il y a les Spin Dice. 40 $ le Spin Die qui remplace trois dés.
Spoiler:
https://www.kickstarter.com/projects/dr ... n-one-dice
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Qui Revient de Loin
A ce prix là, c'est fourni avec la loupe ?
Mon Itchio
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog
- Morningkill
Est ce qu'on doit pas remonter jusqu'a la séparation de rolenplay ? Quoique que c'est peut-être trop loin pour être rélié, j'avoue que mon calendrier interne est un peu flou sur les dates.Mickael Ryers a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 12:46 pmJe pense comme toi. À lier avec leurs baisses de prix massives survenues depuis le début de l'été
Et un PDF a 50 euros, c'est peut etre totalement justifié niveau salaires des gens qui le font, mais le monde n'est pas prêt.
- Killing Joke
- Ascendant
La promo récente sur les .PDF de plusieurs gammes (donc une offre rapide et facile à lancer, permettant de vendre des biens immatériels, et pouvant donc en cas de succès rentrer de la trésorerie sans avoir à produire quoi que ce soit) irait bien dans le sens de ce qui est présupposé ci-avant ... Ou alors c'est juste une vulgaire coïncidence. Ou pas (il y a quand même 1200 .PDF à prix réduit).
- venomphoenyx
- Initié
Non clairement pas justifié. Bien qu'il y ai un travail de maquette à faire dessus, par rapport au livre tu n'as pas l'impression à payer ni de stock à gérer.Morningkill a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 4:05 pmEst ce qu'on doit pas remonter jusqu'a la séparation de rolenplay ? Quoique que c'est peut-être trop loin pour être rélié, j'avoue que mon calendrier interne est un peu flou sur les dates.Mickael Ryers a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 12:46 pmJe pense comme toi. À lier avec leurs baisses de prix massives survenues depuis le début de l'été
Et un PDF a 50 euros, c'est peut etre totalement justifié niveau salaires des gens qui le font, mais le monde n'est pas prêt.
-
- Banni
venomphoenyx a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 7:33 pmNon clairement pas justifié. Bien qu'il y ai un travail de maquette à faire dessus, par rapport au livre tu n'as pas l'impression à payer ni de stock à gérer.Morningkill a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 4:05 pmEst ce qu'on doit pas remonter jusqu'a la séparation de rolenplay ? Quoique que c'est peut-être trop loin pour être rélié, j'avoue que mon calendrier interne est un peu flou sur les dates.Mickael Ryers a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 12:46 pm
Je pense comme toi. À lier avec leurs baisses de prix massives survenues depuis le début de l'été
Il faut aussi payer le texte, les images et les frais divers... tout ça n'est pas gratuit parce que tu vends sous forme de PDFs
- Tybalt (le retour)
Un jeu vidéo AAA aussi, c'est juste un fichier à télécharger, alors pourquoi ça coûte si cher ?
J'ironise, mais à moi aussi, un PDF à 50 euros, ça paraît cher. Sauf que ce n'est pas rationnel : le travail de conception, de test, d'écriture, de relecture, d'illustration, de maquettage est le même, il n'y a que le coût de l'impression et de l'expédition qui sont absents du coût d'un PDF.
J'ironise, mais à moi aussi, un PDF à 50 euros, ça paraît cher. Sauf que ce n'est pas rationnel : le travail de conception, de test, d'écriture, de relecture, d'illustration, de maquettage est le même, il n'y a que le coût de l'impression et de l'expédition qui sont absents du coût d'un PDF.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
- Qui Revient de Loin
Il y a le coût, et il y a le prix qu'on est prêt à payer. Perso, je veux bien éventuellement mettre 50 € dans un bouquin physique, mais je le mettrais pas dans un PDF. Tout comme je peux mettre 20 € dans un DVD mais pas 60 € dans un blue ray du même film (souvenir vague des années 2000, je n'ai plus acheté de film depuis au mins 15 ans).
Mon Itchio
Contributeur au Grog
Mon Itchio
Contributeur au Grog