Quid de cette offensive ukrainienne redoutée par les z-blogueurs ?Ce n'est clairement pas la saison pour ce genre d'offensive
[Guerre en Ukraine] Un thread garanti sans propagande
- mithriel
- Dieu du funky soul
Re: [Guerre en Ukraine] Un thread garanti sans propagande
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Alors, je ne sais pas si c'est un « toi » général où s'il s'adresse à moi (puisque ton message suit le mien), mais je n'ai pas dit que je ne comprenais pas pourquoi ni comment les infox infusaient. J'ai juste dit qu'à mon avis, le matraquage n'est pas une explication suffisante (ce que tu as d'ailleurs démontré dans ton message en indiquant un certain nombre de mécanismes).
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Nightfalls
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
C'est un "toi/tu" général oui.cdang a écrit : ↑mar. nov. 26, 2024 10:17 am Alors, je ne sais pas si c'est un « toi » général où s'il s'adresse à moi (puisque ton message suit le mien), mais je n'ai pas dit que je ne comprenais pas pourquoi ni comment les infox infusaient. J'ai juste dit qu'à mon avis, le matraquage n'est pas une explication suffisante (ce que tu as d'ailleurs démontré dans ton message en indiquant un certain nombre de mécanismes).
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Nightfalls
Ca se précise (un peu) :
“Une nouvelle contre-offensive est la seule voie vers la victoire”, assure le commandant en chef ukrainien
https://www.7sur7.be/monde/une-nouvelle ... ing.com%2F
De plus, on peut ajouter que depuis deux jours, les FAU repoussent les Russes près de Kupiansk
“Une nouvelle contre-offensive est la seule voie vers la victoire”, assure le commandant en chef ukrainien
https://www.7sur7.be/monde/une-nouvelle ... ing.com%2F
De plus, on peut ajouter que depuis deux jours, les FAU repoussent les Russes près de Kupiansk
- mithriel
- Dieu du funky soul
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Ca y'est Putin a redémarrer la machine à astiquer Trump...c'est tellement grossier et en plus ça va marcher. C'est n'imp
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
-
- Initié
S'il veut nuker l'Ukraine, flatter D. Trump est un passage obligé pour s'assurer de la bienveillante neutralité des États-Unis.
Et donc, par effet de cascade, de la non-réaction des Européens
Et donc, par effet de cascade, de la non-réaction des Européens
Эта русская подпись ужасно стильная, но она ничего не значит.
Лао Цзы
Лао Цзы
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
La non réaction des Européens avec de l'irradiation qui s'arrêterait net aux frontières ? Ce serait gros.
(Pour rappel, cette histoire que le gouvernement ait dit que ça s'arrêtait aux frontières à l'époque de Tchernobyl est un fake)
(Pour rappel, cette histoire que le gouvernement ait dit que ça s'arrêtait aux frontières à l'époque de Tchernobyl est un fake)
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Le professeur Pellerin n'a donc jamais vanté le pouvoir filtrant du Rhin ?
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Deimoss
- Dieu des spaces marines
Bof, tu sais, ça fait des décennies que les politiciens européens votent et agissent contre les intérêts européens, alors un peu plus ou un peu moins. Il suffit de voir le comportement de notre voisin outre-Rhin pour constater qu'il n'y a aucune limites aux renoncements qu'ils sont prêts à concéder pourvu qu'ils puissent continuer à vendre. Et en titillant les dans le bon sens on peut très bien les voir abandonner l'Ukraine, rappelons nous le comportement des polonais vis à vis de l'Ukraine sur la question de l'agriculture, etc. Il y a toujours des leviers à utiliser.XO de Vorcen a écrit : ↑ven. nov. 29, 2024 12:13 am La non réaction des Européens avec de l'irradiation qui s'arrêterait net aux frontières ? Ce serait gros.
Et pour ce qui est de fakenews, dois-je rappeler qu'un président américain a été élu principalement sur l'utilisation massive de fakenews dont certaines étaient tellement ridicules que leurs promoteurs ne pouvaient que difficilement se retenir de pouffer quand ils les balançaient à l'écran? Et c'est passé comme papa dans maman.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
- Dr Hiatus
Pour libérer l'Ukraine des nazis qui exploitent ce peuple de la Grande Russie, nous allons les nuker.
C'est tactique, vous pouvez pas comprendre, occidentaux dégénérés.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes info-cerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
Mes info-cerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver sur un blog dédié (yen a beaucoup plus).
- Mugen
- Dieu des bottes de cuir
Le pire, c'est que certains répéteront ce discours sans broncher...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
- Cryoban
- Dieu de la carbonite
Le ministère de Dédensification Mondiale approuve ce message...hélas je pense que tu as raison
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres