Habitants de l'Empire,
Est ce que parmi vous certains ont mis la main (virtuelle, puisque seulement sortit en *.pdf) sur cette nouvelle itération de Warhammer?
Je suis en court de lecture et j'aime bien ce que je lis. Le système de pool de D10 tranche radicalement avec le vieux D100, les carrières sont plus resserrées, le système de points de vie disparait etc... ce n'est pas du narrativisme, mais c'est clairement plus fluide nerveux et allégé que les versions auxquelles j'a pu jouer.
Concernant le lore on est 250 ans avant la V4, et il semble resserré (lui aussi) sur la ville de Talagaad, mais cela a manifestement vocation à s'étendre. Par contre le manuel des joueurs est assez avar de ce coté là.
Pensez-vous que l'adaptation des vieux scénarios ou campagnes soit difficile?
A t on déjà quelques retours de warhammeristes purs jus qui ont testés?
Perso ça me tente bien, ça l'air d'être fait pour les "débutants" en warhammeries comme moi.
Warhammer: The Old World RPG
- TristeSir
- Mystique
Warhammer: The Old World RPG
Rolothéque
Le triste sir
Le triste sir
- Lotin
- Dieu d'après le panthéon
Re: Warhammer: The Old World RPG
@Sakagnôle a ouvert un sujet sur The Old World en partie Actualités du forum où cela échange déjà au sujet du jeu avec des retours détaillés et très intéressants de certains comme @Marchiavel par exemple : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=44188
@Coulis en a fait un super retour sur sa chaine Youtube (Jet de Bibliothèque). Je crois qu'il en fait un retour aussi à l'écrit sur le forum de BBE : ici.
De quoi lancer les discussions !
@Coulis en a fait un super retour sur sa chaine Youtube (Jet de Bibliothèque). Je crois qu'il en fait un retour aussi à l'écrit sur le forum de BBE : ici.
De quoi lancer les discussions !
- TristeSir
- Mystique
Re: Warhammer: The Old World RPG
Merci M'sieur, du coup ce sujet peut repartir dans les limbes qui l'a vu naitre.
Rolothéque
Le triste sir
Le triste sir