Ludo-médiathèque en quête de donjons et de Dragons

Les annonces d'achat
Répondre
beret
Cardinal

Ludo-médiathèque en quête de donjons et de Dragons

Message par beret »

Bonjour,

Je recherche pour la médiathèque où je travaille un exemplaire du Manuel des Joueurs de Donjon et Dragon 5e (la version 2014). Mes précédents collègues, ne connaissant pas trop le jdr, on acheté tout D&D 5e... sauf le manuel du joueur.

Comme la nouvelle édition est en train de paraître, nous ne pouvons pas (pour des raisons de budget de politique documentaire) racheter le dit Manuel. 
Cependant, rien n'empêche les dons ou les échanges. Nous avons la première édition de Te Deum pour un massacre et l'écran et le bestiaire de Tails of Equestria à potentiellement échanger.

Pour ce qui est des frais de port, on essaie de voir comment nous pourrions les avancer en ne déstabilisant pas les arcanes secrètes et mystérieuses de la comptabilité. Affaire en cours.

Si ce message vous parvient alors que vous êtes proche de Bordeaux, une remise en main propre est possible (et beaucoup plus simple), n'hésitez pas à me contacter par MP.

Edit : évidemment, pour des raisons là encore de politique documentaire, le document doit être en TRES bon état.

Merci à tous ! 
Répondre