Bonjour,
Voilà presque un an je me suis lancé dans la traduction et la mise en page du player's handbook 8th pour le jeu Castles & Crusades.
Je suis totalement amateur, mon activité pro n'a rien à voir avec les compétences requises mais j'ai mis beaucoup d'énergie dessus pour obtenir ce résultat.
Après avoir pris contact avec TLG l'éditeur, nous avons décidés mettre à disposition le PDF gratuitement sur leur site. Castles & Crusades Manuel des joueurs
Le travail est probablement perfectible, quelques relecteurs m'ont aidés, si certains souhaitent remonter des coquilles, contactez moi en MP.
atman a écrit : ↑ven. août 01, 2025 5:41 pm
Bonjour,
Voilà presque un an je me suis lancé dans la traduction et la mise en page du player's handbook 8th pour le jeu Castles & Crusades.
Je suis totalement amateur, mon activité pro n'a rien à voir avec les compétences requises mais j'ai mis beaucoup d'énergie dessus pour obtenir ce résultat.
Après avoir pris contact avec TLG l'éditeur, nous avons décidés mettre à disposition le PDF gratuitement sur leur site. Castles & Crusades Manuel des joueurs
Le travail est probablement perfectible, quelques relecteurs m'ont aidés, si certains souhaitent remonter des coquilles, contactez moi en MP.
Alors là, chapeau ! respect ! Tu casses la barraque ...
Ça s'est fait comment ? (Je crois avoir vu passer ton projet sur DDD).
Et est-ce qu'on peut en parler pour un " lundi c'est gratuit " sur le Fix ?
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
C'est une aide de jeux pour mes joueurs qui a mal tourné , je suis un completiste pathologique....
Sinon pour TLG, c'est juste des gens hyper simple et accessible, ça a prit un peu de temps, ma demande que ça reste gratuit ou en PAYW a probablement interrogé au départ.