The B Factor
An Underground campaign of Fame, Aliens, Politricks and Anarchy
Contexte de la campagne
Nous voilà rendu en 2055 dans la magnifique monde d'Underground !
La planète va de plus en plus mal, les corporations sont de plus en plus puissantes, la technologie est de plus en plus présente et envahissante, les trois blocs, à savoir CAN (Confédération Nord-Américaine) , UE (Union européenne) et CEO (Conglomérat d’Extrême Orient) ont perdu du terrain face à leurs partenaires privés.
Les Sociétés de Conflits sont le fer de lance de cette domination inéluctable des corporations sur le monde... mais certains ne renoncent pas et combattent comme ils le peuvent avec leurs maigres moyens, tel des David contre des... mais non j'déconne voyons !
On est là pour s'amuser et profiter de la vie pendant qu'il est temps et surtout ne pas rater le dernier épisode du B-Factor, cette toute nouvelle émission qui scotche le monde entier à son poste, son casque VR ou ses broches neurales !
Et le but me direz-vous ? Et bien suivre nos magnifiques Augmentés dans leurs péripéties quotidiennes, tour à tour sauveurs du monde, pirates, criminels, don juan, explorateurs... dans une multitudes de décors, de situations et de drames !
Le monde va mal, et les Augmentés du B-Factor sont là pour faire passer la pilule que les puissants tente, avec succès, d'enfoncer dans la gorge des masses laborieuses... eh ! Arrêtes de pirater mon intro sale révolutionnaire à la con !
Donc avec The B-Factor, vous pourrez vivre les aventures de vos idoles en direct, sentir chaque coup de feu qu'il tireront, chaque ennemi qu'il tueront ou mangeront, chaque baiser qu'il déposeront ou chaque bébé qu'ils sauveront ! En un mots, vous virer la vie de rêve de ces stars, de vos stars !
Rendez-vous chaque mardi soir sur tous les canaux de la planète pour votre épisode du B-Factor !
Et n'oubliez pas vos munitions, votre Popsi-Cola, et vos Corpus-Chrispies pour passer une soirée inoubliable !
Ca démarre en octobre par chez moi, il y aura un CR bien sûr (le pilote a déjà été joué mais des impératifs autre ont repoussé la diffusion...), c'est motorisé par ma version d'Underground sous Godbound dispo ici : Underground RPG hack with Godbound V2.0 ! by FiFoU77