Vente jdr : Multimonde, Space Horror Stories (Endless Darkness), la Fin du monde

Les annonces de vente
Répondre
Aldric
Profane

Vente jdr : Multimonde, Space Horror Stories (Endless Darkness), la Fin du monde

Message par Aldric »

Bonjour.

Je vends les jdr suivant :

1. Multimonde : Boîte dans un état moyen / Les livres, eux, sont en bon état. Il manque la disquette.
Prix 17€

2. Space Horror Stories/ Endless Drakness : Il s'agit de l'extension du jeu de base. Le tout est neuf et complet. Juste déballé et feuilleté.
Prix 26€ (prix neuf 42€)

3. La fin du monde (3 volumes, Apocalypse Zombie, Invasion Extraterrestre, la Colère des Dieux) : Les livres sont en très bon état général. L'intérieur de chaque ouvrage est comme neuf.
En ce qui concerne les couvertures, il y a quelques légères traces au coin de certains des ouvrages.
Seul le livre la colère des dieux présente un véritable accro.
Prix 60€ (prix neuf 104.85€) Vendu

4. Jeu de Tarot Cthulhu Dark Arts : Ce dernier est en très bon état (les cartes, elles, sont totalement neuves, juste déballées)
Prix 13€ (neuf...je ne sais plus trop mais je crois que c'était 20 ou 25€) Vendu

N'hésitez pas à me demander des photos ! Je vous en enverrai bien volontiers (parce que je n'arrive pas trop à les mettre sur le forum...)

En ce qui concerne le paiement, je suis ouvert à tout (paypal, wero virement...) et en ce qui concerne l'envoi c'est un peu la même chose. J'ai des points MR, Shop2shop et Colis relay vers chez moi (ainsi que la poste) donc à la convenance de l'acheteur.
Remis en main propre possible (Tournus, Saône et Loire)

A votre dispo si vous avez des questions.
Merci

Aldric
Dernière modification par Aldric le lun. nov. 10, 2025 3:23 pm, modifié 3 fois.
Aldric
Profane

Re: Vente jdr : Multimonde, Space Horror Stories (Endless Darkness), la Fin du monde, Tarot Cthulhu

Message par Aldric »

Mise à jour. Merci
Répondre