Recherche de Table Donjons & Dragons 5e (2014)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
AlexCw
Profane

Recherche de Table Donjons & Dragons 5e (2014)

Message par AlexCw »

Salutation, 
Je recherche activement une Table virtuel D&D 5e (édition 2014) pour jouer sur une/des Campagnes officiel ou bac à sable avec quelques recommandations que voici : de pouvoir jouer des Races, Classe, sous classe etc.. de type Homebrew car j'aimerais en tester quelques unes.
Idéalement, sous Foundry VTT, un outil avec lequel je suis très à l’aise.
Ma seul disponibilité c'est le samedi soir 20h30 -00 Max, de préférence 1 semaine sur 2 mais cela peux négocier et peut être que je serais accompagner d'un camarde.

Au plaisir de lancer les dés avec vous !

Alexcrow

Orlov
Dieu d'après le panthéon

Re: Recherche de Table Donjons & Dragons 5e (2014)

Message par Orlov »

Salut,
Ta demande aura sûrement plus de visibilité si elle est postée dans la section "Convention, binouze et recherche de joueurs".
En revanche si tu veux donner accès aux trucs que tu as bricolés tu peux soit poster dans le fil d&d de la section discussion JDR, soit ouvrir ton fil dans la section "création et technique".
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.

Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Re: Recherche de Table Donjons & Dragons 5e (2014)

Message par Loris »

Être accompagné par la camarde ? 💀

😄
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Répondre