Re: Shadow of the Demon Lord (bis)
Publié : mar. janv. 17, 2017 9:56 pm
Question bête : un Priest peut-il utiliser Prayer sur lui même ? Je dirais oui car il n'est pas précisé "other than you" mais dans le doute...
Forum avec de vrais morceaux de JDR dedans.
https://casusno.com/
Trickery : Once per round, you can make an attack roll or challenge roll with 1 boon. If you attack with 1 boon from this talent, your attack deals 1d6 extra damage.
J'ai traduit ça par : Twice per round, you can make an attack roll etc.Rogue Cunning : You can use Trickery twice per round.
Édit : décidément ça me fait réfléchir... pour en revenir à Trickery, ça t'apporte bien plus de possibilités que deux atttaques avec boon et extra dommages. Long turn : je saute par-dessus le muret* (moves avec trickery sur le jet d'agi) pour lui coller une droite (attaque avec trickery). Fast turn (PJ) : je lui colle une droite +trickery, fast turn (MJ) : action qui provoque un jet de save +trickery (explosion, sort de zone, détection, poison, maladie, corruption, folie, etc.).You: You are the target, or the effect originates from you or a point within your space. You are always within range of yourself for the purpose of targeting.
Wah, c'est peut-être la fatigue (oui, il est 9h du mat) mais ça fait quand-même un Rogue vachement Assassin's Creed, quand-même. Me demande ce que je mettrais en Master Path, tiens.Zeben a écrit : ↑mer. janv. 18, 2017 6:44 pm écidément ça me fait réfléchir... pour en revenir à Trickery, ça t'apporte bien plus de possibilités que deux atttaques avec boon et extra dommages. Long turn : je saute par-dessus le muret* (moves avec trickery sur le jet d'agi) pour lui coller une droite (attaque avec trickery). Fast turn (PJ) : je lui colle une droite +trickery, fast turn (MJ) : action qui provoque un jet de save +trickery (explosion, sort de zone, détection, poison, maladie, corruption, folie, etc.).
*ou "je me glisse derrière lui" ou n'importe quel move qui demande un jet.
Le rogue peut facilement être un gros "damage dealer" si vous me permettez cette expression...Kyorou a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2017 9:15 amWah, c'est peut-être la fatigue (oui, il est 9h du mat) mais ça fait quand-même un Rogue vachement Assassin's Creed, quand-même. Me demande ce que je mettrais en Master Path, tiens.Zeben a écrit : ↑mer. janv. 18, 2017 6:44 pm écidément ça me fait réfléchir... pour en revenir à Trickery, ça t'apporte bien plus de possibilités que deux atttaques avec boon et extra dommages. Long turn : je saute par-dessus le muret* (moves avec trickery sur le jet d'agi) pour lui coller une droite (attaque avec trickery). Fast turn (PJ) : je lui colle une droite +trickery, fast turn (MJ) : action qui provoque un jet de save +trickery (explosion, sort de zone, détection, poison, maladie, corruption, folie, etc.).
*ou "je me glisse derrière lui" ou n'importe quel move qui demande un jet.
Nan, je parlais pas d'optimiser le DPS du rogue, hein. Je pensais à un build à la Assassin's Creed, en essayant de maxer la mobilité. Clairement, le Rogue en novice est une bonne base avec Nimble Recovery et Skirmish et forcément Assassin en Expert. Maintenant, je me demande quoi prendre en Master. Acrobat ? Blade ?
Comme je le disais dans le sujet précédent pour ma part je me cantonnerais au "Voleur archetypal" de D&D avec un Rogue/Thief/Infiltrator.Kyorou a écrit : ↑jeu. janv. 19, 2017 3:45 pmNan, je parlais pas d'optimiser le DPS du rogue, hein. Je pensais à un build à la Assassin's Creed, en essayant de maxer la mobilité. Clairement, le Rogue en novice est une bonne base avec Nimble Recovery et Skirmish et forcément Assassin en Expert. Maintenant, je me demande quoi prendre en Master. Acrobat ? Blade ?