Page 38 sur 39
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : ven. mai 08, 2026 11:42 am
par Vociférator
Je connais un @Narbeuh à qui cela doit bien faire plaisir : félicitations !
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : ven. mai 08, 2026 12:12 pm
par Orlov
Je ne sais pas qui est ce monsieur mais je connais une équipe qui est super fière pour son bien aimé et vénéré capitaine !
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : mar. mai 19, 2026 9:12 pm
par Salanael
wulfen a écrit : ↑mer. févr. 25, 2026 6:38 pm
j'avais utilisé ce contact la semaine dernière, mais je n'ai jamais eu de réponse depuis (ni dans les spams)
J’ai pas mal de mails qui ne me parviennent pas, désolé. Je dois corriger ça

Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : mer. mai 20, 2026 6:44 pm
par VigiloConfido
Bonjour, je vous ais envoyé récemment un mail pour refaire partie de l'équipage, vu que j'ai davantage de temps, l'avez-vous reçu ?
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : mer. mai 20, 2026 8:08 pm
par Salanael
VigiloConfido a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 6:44 pm
Bonjour, je vous ais envoyé récemment un mail pour refaire partie de l'équipage, vu que j'ai davantage de temps, l'avez-vous reçu ?
Je n’ai plus reçu de message de demande de matelot depuis des lustres, même problème. La messagerie passerelle est saturée.
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : ven. mai 22, 2026 4:46 pm
par SombreroDeLaNuit
Salut
Je confirme que je vous ai contacté également à plusieurs reprises pour faire partie de l'équipage (il y a qq mois)...
Resté sans réponse, je suis passé à autre chose mais je suis encore intéressé...
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : mar. mai 26, 2026 8:47 am
par PM
Dans la pratique, le mail Passerelle a été il y a quelques temps absolument pourrie de spams (plusieurs douzaines à virer manuellement chaque jour !). Depuis on suppose que les FAI la traite avec des pincettes. Quand on compare nos visions (en comptant par exemple que j'ai deux adresses qui reçoivent la passerelle), il y a des mails qui arrivent chez l'un et pas chez l'autre (et vice-versa) et donc très probablement des qui n'arrivent nulle part.
Le mieux me semble de réessayer et si l'on pêut, de contacter/discuter directement avec l'un de nous si ça ne passe vraiment pas.
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : mer. mai 27, 2026 8:10 am
par GuiHatt
SombreroDeLaNuit a écrit : ↑ven. mai 22, 2026 4:46 pm
Salut
Je confirme que je vous ai contacté également à plusieurs reprises pour faire partie de l'équipage (il y a qq mois)...
Resté sans réponse, je suis passé à autre chose mais je suis encore intéressé...
Hello
il y a aussi la possibilité de passer via Facebook (oui je sais...)
Ou alors le Discord
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : mer. mai 27, 2026 8:17 am
par VigiloConfido
GuiHatt a écrit : ↑mer. mai 27, 2026 8:10 am
SombreroDeLaNuit a écrit : ↑ven. mai 22, 2026 4:46 pm
Salut
Je confirme que je vous ai contacté également à plusieurs reprises pour faire partie de l'équipage (il y a qq mois)...
Resté sans réponse, je suis passé à autre chose mais je suis encore intéressé...
Hello
il y a aussi la possibilité de passer via Facebook (oui je sais...)
Ou alors le Discord
Merci pour les informations
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : mer. mai 27, 2026 10:26 pm
par Salanael
VigiloConfido a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 6:44 pm
Bonjour, je vous ais envoyé récemment un mail pour refaire partie de l'équipage, vu que j'ai davantage de temps, l'avez-vous reçu ?
SombreroDeLaNuit a écrit : ↑ven. mai 22, 2026 4:46 pm
Salut
Je confirme que je vous ai contacté également à plusieurs reprises pour faire partie de l'équipage (il y a qq mois)...
Resté sans réponse, je suis passé à autre chose mais je suis encore intéressé...
Je viens de réparer ma réception des mails à l’adresse passerelle. Vous pouvez me recontacter normalement cette fois-ci.
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : jeu. mai 28, 2026 12:59 am
par Tristan
Tiens, ça me fait penser, on fait comment pour remettre sa bio à jour ? Ça fait quinze ans que je n’y ait plus touché, et il s’est passé quelques trucs depuis 2010

Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : jeu. mai 28, 2026 6:35 am
par VigiloConfido
Salanael a écrit : ↑mer. mai 27, 2026 10:26 pm
VigiloConfido a écrit : ↑mer. mai 20, 2026 6:44 pm
Bonjour, je vous ais envoyé récemment un mail pour refaire partie de l'équipage, vu que j'ai davantage de temps, l'avez-vous reçu ?
SombreroDeLaNuit a écrit : ↑ven. mai 22, 2026 4:46 pm
Salut
Je confirme que je vous ai contacté également à plusieurs reprises pour faire partie de l'équipage (il y a qq mois)...
Resté sans réponse, je suis passé à autre chose mais je suis encore intéressé...
Je viens de réparer ma réception des mails à l’adresse passerelle. Vous pouvez me recontacter normalement cette fois-ci.
Parfait
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : jeu. mai 28, 2026 7:06 am
par Salanael
Tristan a écrit : ↑jeu. mai 28, 2026 12:59 am
Tiens, ça me fait penser, on fait comment pour remettre sa bio à jour ? Ça fait quinze ans que je n’y ait plus touché, et il s’est passé quelques trucs depuis 2010
De la même manière qu’en 2010, en écrivant au responsable bio ou à la passerelle.

L’autre manière est d’avoir un compte sur le GRoG auquel on pourra dès lors attribuer une délégation sur ladite bio.
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : jeu. mai 28, 2026 1:03 pm
par SombreroDeLaNuit
Tremblez! Sombrero va venir semer le Discord!
... bon OK ... je sors... (mais en vrai j'ai trouvé, merci!)
Re: Le GROG, fichez-les tous
Publié : jeu. mai 28, 2026 3:54 pm
par PM
Salanael a écrit : ↑jeu. mai 28, 2026 7:06 am
Tristan a écrit : ↑jeu. mai 28, 2026 12:59 am
Tiens, ça me fait penser, on fait comment pour remettre sa bio à jour ? Ça fait quinze ans que je n’y ait plus touché, et il s’est passé quelques trucs depuis 2010
De la même manière qu’en 2010, en écrivant au responsable bio ou à la passerelle.

L’autre manière est d’avoir un compte sur le GRoG auquel on pourra dès lors attribuer une délégation sur ladite bio.
@Tristan : tu l'as.