Non, pas du du tout.
Voir le "About" : https://slowroads.io/#about
(je ne peux pas copier-coller)
c'est surtout une démarche / recherche sur la génération procédurale et les capacité de ce qu'on peut faire en javascript en pur navigateur.
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : lun. oct. 31, 2022 5:24 pm
par Inigin
Killing Joke a écrit : ↑lun. oct. 31, 2022 2:21 pm
Je ne sais pas bien ce que c'est - ce n'est pas un jeu (même si on peut y jouer), ce n'est pas un screensaver (même si en mode "autodrive" on peut presque s'en servir ainsi), ...
C'est un univers infini généré procéduralement, avec une route, un cycle jour/nuit/saisons, et c'est tout.
Ca tourne intégralement dans votre navigateur.
Vous lancez, vous appuyez sur "F" pour le mode autopilot ... je trouve çà presque, apaisant, quelque part. J'aime bien les générations procédurales, c'est p-e pour çà. https://slowroads.io/
Je fais la même chose (parcourir une route) mais à cheval dans TW3.
Par parenthèse, c'est une voiture électrique et elle ne gère les collisions qu'avec les rambardes, pas les arbres. C'est aussi une voiture de James Bond qui roule sous l'eau sans pb (moins vite).
On peut changer de véhicule (moto, bus) et de tout le reste (la route hardcore en hiver de nuit avec le bus, c'est...)
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : lun. oct. 31, 2022 6:12 pm
par Killing Joke
TW3 n'a aucune génération procédurale (même si je t'accorde bien volontier qu'il est en partie très répétitif) et ne tourne pas dans un browser... et quant à vouloir comparer un projet open-source réalisé par une seule personne à un jeu AAA, tout le monde se doute bien que le 2e l'emportera niveau fonctionnalités.
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : lun. oct. 31, 2022 6:29 pm
par Inigin
Sans comparer les moyens, c'est quand même pas bien intéressant (dis-je après 8 miles). Rigolo mais voila quoi.
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : jeu. nov. 03, 2022 10:39 am
par rogre
Ce qui manque c'est des cyclistes et des passants qui traversent la route: cycliste 20pts, passants 10 pts
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : jeu. nov. 03, 2022 10:42 am
par Ravortel
Trottinettes : 60pts
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : jeu. nov. 03, 2022 11:12 am
par Tgx
voiture qui arrive à contresens et en zig-zag, parce que bourré et/ou drogué et/ou au téléphone : 100 pts
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : ven. nov. 04, 2022 7:54 am
par Inigin
rogre a écrit : ↑jeu. nov. 03, 2022 10:39 am
Ce qui manque c'est des cyclistes et des passants qui traversent la route: cycliste 20pts, passants 10 pts
Ça existe, ça s’appelle GTA.
Une aventure interrompue de Miss Necro
Publié : sam. nov. 05, 2022 5:45 pm
par Ganelon
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : dim. nov. 06, 2022 8:55 pm
par Esbehmj
Une image de notre bon vieux Soleil, traitée aux UV par la NASA si j'ai bien compris.
Peut-être se fend-il la poire en voyant l'état de notre pauvre Terre et de ses habitants humanoïdes...
Faire la promo d'Age of Empires II, c'est bien, mais montrer à quoi ressemble vraiment le jeu quand on utilise un code-triche, c'est mieux :
Spoiler:
Illustration par Valonia (parodique, pour autant que j'aie compris).
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : jeu. nov. 10, 2022 7:55 am
par Inigin
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mer. nov. 09, 2022 11:26 pm
Faire la promo d'Age of Empires II, c'est bien, mais montrer à quoi ressemble vraiment le jeu quand on utilise un code-triche, c'est mieux :
Spoiler:
Illustration par Valonia (parodique, pour autant que j'aie compris).
En même temps ces voitures sont extra.
Re: Créons des liens vers le château de URL
Publié : mer. nov. 16, 2022 11:47 am
par Rhoward
"La Lune, ses cratères, ses aliens et ses bases secrètes nazies"