Page 1 sur 6

Bulldogs : War of the Stars

Publié : lun. sept. 19, 2011 11:12 pm
par Sherkan
Le générique déroulant de l'aventure, à la sauce Star Wars avec toutes les explications sur ce qu'il faut savoir de l'univers (met quelques secondes à charger)

L'équipage du Century21 se compose de :
- Gabby, un Urseminite...de couleur rose qui a l'air tout mignon et gentil. Mais en réalité il est GABOR THE DESTRUCTOR, le pire psychopathe que la galaxie ait jamais connu. Fonction : co-pilote.
Aspects : Cute as a Button, Empathy is for Sucker, Cpacité à tout détruire, Paranoïaque.
- Duke Daccas, l'autre Urseminite qui sent le cigare et l'alcool et qu'il ne faut absolument pas faire chi**. Fonction : Gunner.
Aspects : Never Met a Vice I Didn't Try, Vicious Little Bastard, Volonté de fer, Susceptible.
(pour voir à quoi ressemble un Urseminite)
- Bloorg, dit Sluggy, un Tetsushan...l'équivalent d'une grosse limace qui laisse des traces gluantes partout où il passe. Fonction : Ingénieur.
Aspects : Slug-Like Form, Inscrutable, Toxique, Connaissance des Races.
- "Pierre"...en fait joueur absent qui est devenu un PNJ assez spécial nommé "Pierre" et n'apparaissant pas physiquement dans cette aventure, sauf sous forme de flash-back.
- Le Capitaine Tara Krieg, PNJ. Une femme belle, fière, rebelle, vraie peau de vache, sûrement une ancienne pirate de l'espace dont deux membres de l'équipage ont noué une véritable affection envers elle.

Le Century21, vieux transporteur de Classe D atterrit dans une des nombreuses bases spatiales de la TransGalaxy PgC (PgC signifiant Pangalactic Corporation) et tombe presque aussitôt en morceau. Il était donc temps de rentrer pour son équipage. Un équipage plus que réduit car il lui manque deux membres.
Le premier s'est "suicidé" d'un coup de blaster en pleine face, dans son sommeil, son visage recouvert d'un coussin éventré.
Le second, "Pierre" s'est "sacrifié" pour l'équipage lors d'une mission de transport de nourriture surgelée pour une équipe de scientifique œuvrant dans une base sur une planète de glace appelée Verihôte où ils furent assaillis par les Yétis sauvages du coin.
Comprendre "Pierre" a été lâchement abandonné par l'équipage en pleine tempête de neige, hurlant sa haine envers ses compagnons tandis que ces derniers lui faisaient au revoir à travers le hublot du Century21. En même temps, il paraît que Duke lui devait 600 crédit, qu'il avait fait pleurer le Capitaine et que Gabby/Gabor, dans son extrême paranoïa a toujours pensé que "Pierre" l'avait vu tuer l'autre membre de l'équipage et déguiser cela en suicide.

Sitôt le Century21 garé dans le hangar, Roger, leur responsable de mission vient vers eux et leur déclare qu'il a de bonnes et de mauvaises nouvelles.
En gros le capitaine Tara Krieg a obtenu une promotion et sera promue capitaine d'un vaisseau bien plus important. Par contre, elle devra se séparer de l'équipage du Century21 qui lui va continuer avec un vaisseau de Classe D, mais flambant neuf, ainsi qu'un nouveau capitaine. Roger insiste bien sur le fait que le conseil d'administration décidera si ce sera quelqu'un de l'extérieur ou si carrément l'un d'entre eux obtiendra les tous nouveaux galons de capitaine.
Certes Tara est triste de quitter ainsi ses compagnons et c'est réciproque (enfin surtout de la part de Duke et Bloorg), mais avec un sourire qui en dit long, elle leur explique que le conseil d'administration fera sûrement appel à elle pour savoir si un des membres du Century21 est à même d'éventuellement devenir capitaine. En gros, qu'ils aboulent la monnaie s'ils veulent qu'elle appuie la candidature de l'un d'entre eux plus que les autres... Sacré capitaine Krieg, elle va clairement leur manquer.

En attendant, Roger les amène devant leur nouveau vaisseau, le..le... En fait sur sa fiche, le nom est imprononçable.
Puisque dans Bulldogs, le vaisseau attitré des joueurs a des aspects crées par eux, ils ont donc décidé que ce serait un prototype flambant neuf, le seul de sa catégorie (Concept : Prototype). Qu'il aurait comme défaut que tous les paramètres d'affichage sont dans une langue étrangère et que l'IA du vaisseau s'adresse à eux dans ce même langage incompréhensible (Problem : Langue Étrangère). Mais qu'heureusement l'IA est clairement plus intelligente que tout le reste de l'équipage, réservant ainsi son lot de surprises dans les situations les plus dramatiques (Strenght : IA plus intelligente que l'équipage).

Relié au vaisseau, un étrange cube flottant sur coussins d'air. "C'était fournit avec" leur dit Roger.
Le cube s'avère être un robot nommé PL-Z1/00.AJM_8E que l'équipage a vite fait de baptiser Toaster pour des raisons évidentes. Toaster est donc un cube flottant, entièrement dévoué à TransGalaxy, ne comprenant rien aux entités organiques qui l'entourent et doté de différents gadgets, certains utiles, d'autres pas du tout.
Il sera leur nouveau membre d'équipage :
- PL-Z1/00.AJM_8E alias Toaster, robot psychorigide. Fonction : System Tech.
Aspects : Fully-Equipped, Slave to Programming, Never Give Up Never Surrender, "What's Organic ?".

La première rencontre entre Toaster et les autres fut...légendaire, d'autant que le robot se prit d'une certaine "affection" pour Duke :
Toaster : Initier - Reconnaissance Vocale-Pour Identification-Sujet Inconnu.
Duke : Je bais* ta mère !
Toaster : Reconnaissance Effectuée. Sujet : "Je bais* ta mère" Enregistré. Bonjour à vous "Je Bais* ta mère"-Je suis PL-Z1/00.AJM_8E- Votre nouveau membre-D'Equipage

Les présentations faîtes, il est temps d'aller fêter la promotion de Tara, celle éventuelle d'un des PJ et boire en souvenir du premier membre "suicidé" et de "Pierre" tout en se marrant de leur triste sort.

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : mar. sept. 20, 2011 7:47 am
par Dokkalfar
Excellent! Vivement la suite, ça va détonner avec une telle équipe. :bravo: :yes:

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : mar. sept. 20, 2011 8:36 pm
par nonolimitus
SHERKAN ! C'est trop BON !!!

La suite, la suite :bravo:

;)

PS : fais gaffe, j'ai un entretien pour un poste avec déplacement sur Paris & Lyon, comme çà je pourrais me taper l'incruste à ta table :P

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : mer. sept. 21, 2011 1:09 am
par Sherkan
;)

Dans les coursives de la base de TransGalaxy...
"Ha ha ha...quand on pense à l'autre qui s'est "suicidé", et à l'abando...au sacrifice de "Pierre", quelle grosse poilade"
Là, Toaster hausse un sourcil virtuel, soudain pleins d'interrogations. Comme cela va à l'encontre de toutes les directives de TransGalaxy, il quitte les autres membres de l'équipage et va jusqu'à l'ordinateur central pour lire plus en profondeur le rapport sur le suicide du premier et le sacrifice du second.

Pendant ce temps, les autres franchissent les portes du MahKumbah, le club réservé à tous les employés de TransGalaxy : nuage de fumée jusqu'au plafond, musique assourdissante, stripteaseuses holographiques, alcool à gogo et équipages aux visages patibulaires ; tout y est pour passer une très bonne soirée.
Comme à l'accoutumée, Tara joue de ses charmes, fait la bise au barman et lui demande sa table habituelle ainsi que pas mal de bouteilles de whisky...lui glissant quand même à l'oreille de mettre cela sur le compte d'un des membres du Century21 :mrgreen:
Si Gabby et Bloorg parviennent à la suivre à travers la foule, Duke a moins de chance. Il se prend un coup de coude en pleine figure et entend un rire moqueur. Il se retourne en montrant les crocs et fait soudain face à l'équipage du Dikkeneke, leurs concurrents directs à l'intérieur de TransGalaxy, dont le capitaine Benri a un étrange accent : "Mais dis voir, gamin, fais attention où tu marches hein ! (Benoît Poelvoorde-style). Alors comme çà, y paraît qu'on perd son capitaine et qu'elle va officier sur un plus grand vaisseau, vous laissant vous autres là, comme les losers que vous êtes."
Les quatre autres membres du Dikkenek commencent à entourer Duke.

Bloorg, qui d'un coup regarde derrière lui, ne voit plus Duke, mais remarque 5 hommes la tête baissée, entourer quelqu'un de petite taille. Pas besoin de chercher longtemps et comprendre qu'il va se passer quelque chose. Il voit alors Duke sauter sur le plus costaud des mecs, lui piquer son flingue et se retrouver sur sa tête, lui frappant dessus nerveusement avec le blaster. Les quatre autres sortent leurs flingues.
Au même moment Toaster, n'ayant rien trouvé de suspect dans le rapport, vient d'entrer dans le bar et voit Duke en danger. Il fonce vers l'équipage du Dikkenek et s'interpose entre eux, les surprenant.
Toaster : Entités organiques. Lâchez Je Vous Prie. Sujet : Je Bais* Ta Mère (cette dernière partie étant la voix enregistrée de Duke).
Entendant cela, les types tirent sur Toaster qui se met en mode d'autodéfense et fait surgir de ses entrailles mécaniques...un décapsuleur. (oui, cela sent le mauvais jet de dés de la part du joueur). Un des tirs envoie dériver Toaster à l'autre bout du bar.
Bloorg s'étant rapprochéavec Gabby, en profite pour attraper Duke d'une tentacule gluante, qui ne comprenant pas ce qu'il se passe, sort son poignard et tranche la "main" de Bloorg. Gabby...ou plutôt GABOR THE DESTRUCTOR en a profité pour s'approcher de Benri par derrière et d'un coup de vibrodague, lui tranche un tendon de la jambe. Histoire d'en rajouter Tara crie "bagarre générale" et cela devient vite la cohue au MahKumbah.

Dans ce bordel ambiant, Tara parvient à prendre Bloorg par la main...la tentacule et à s'échapper du bar. Gabby fait de même, non sans avoir recouper un tendon à un des autres types, puis disparaissant dans les ombres. Étant tout rose, il en parvient à sa cacher derrière une danseuse holographique aux néons de la même couleur.
Duke, quand à lui, en a profité pour se faire oublier de l'équipage du Dikkenek et escalader le bar pour se retrouver de l'autre côté et ainsi piquer quelques bouteilles. Toaster apparaît devant lui, le faisant sursauter : Sujet : Je Bais* Ta Mère. Qu'êtes vous en train. De Faire ?
"Ferme ta boîte à boulons et sort moi de là !". Duke s'accroche à Toaster qui essaye de reprendre un peu d'altitude, mais hélas n'y parvient pas avec le poids de l'Ursuminite, qui du coup glisse comme un idiot sur toute la longueur du bar, accroché à un cube flottant qui n'arrive pas à monter assez haut.
Coups de sifflets. La sécurité de la base intervient avec des matraques électriques. Toaster lâche Duke et se dirige vers eux.
Duke, lui glisse jusqu'au bout du bar et tombe nez à nez avec benri qui essayait de se redresser. Duke lui éclate une bouteille sur le crâne et se sauve après en courant, passant entre les jambes de tout le monde.
Toaster, s'adressant aux membres de la sécurité : Je. PL-Z1/00.AJM_8E. Affirme ce n'est. Pas la Faute de. Je Bais* Ta Mère !
Les mecs de la sécu : Quoi ! Espèce de...qu'est-ce que tu as dis sur ma mère ? Foutez moi cela au trou.
Toaster : Négatif. je. M'insurge.

Le lendemain matin. Le pager Tamtam de tous les membres du Century21 se met à sonner, un message de Roger, leur responsable, leur demandant de venir expressément au hangar.
Tara et Bloorg arrivent en premier, plus ou moins frais, tandis que Gabby et Duke se réveillent avec une immense gueule de bois, quelque part dans une coursive de la base.
Une fois réunis là, Roger leur dit que le conseil a voté et que le nouveau capitaine sera...

Là j'avais attribué à tous les joueurs un numéro, de 1 à 4. Sur un résultat au dé de 5 ou 6, le nouveau capitaine allait être soit un PNJ, soit le futur personnage de Pierre...Pierre le joueur censé peut être nous rejoindre à la prochaine partie, pas "Pierre" le sacrifié !
Et le dé, malheureusement pour moi et tous les autres,désigna... Gabby comme nouveau capitaine.
"Félicitations Gabby, ça s'est joué de peu, Tara ayant voté contre vous !".

A ce moment un membre de la sécurité ramena Toaster, au bout d'un chaîne et le libéra : "La prochaine fois, apprenez un autre genre de vocabulaire à votre damné robot".
Toaster : Sujet : Je Bais* Ta Mère. Mes Circuits se. Réchauffent à vous retrouver. Enfin.
Duke : Ta gueule, j'ai mal au crâne.

Duke s'éloigne pour aller vomir un bon coup. Quand il se retourne, Tara est penchée vers lui...enfin pas trop vu l'haleine pas fraiche de l'Urseminite et les deux ou trois morceaux plus que louches accrochés à sa fourrure juste à la commissure de ses lèvres.
Tara, ça a toujours été la seule femme dans l’univers dont il a apprécié les caresses et grattouilles sur la tête ou le museau, avec un petit « Mais qu’est-ce que t’es mignon toi ! » sans avoir envie de lui bouffer le bras.
"Bouhhhh...tu vas me manquer capitaine. Emmène moi avec toi"
"Tu sais bien que je ne peux pas pour l'instant, mais je te promets un jour d'éliminer un des membres de mon équipage et te faire venir à bord à sa place"
Duke vint alors se blottir contre les jambes de Tara et se laissa caresser entre les deux oreilles.

Tara vint aussi faire ses adieux à Bloorg, car...ils ont eu un épisode secret ensemble dont je n'ose écrire une ligne, mais qui me fut suggéré par la joueuse qui interprète Bloorg 8)
Puis après avoir fait un doigt d'honneur à Gabby et ignoré Toaster, elle se dirigea vers son nouvel équipage et vaisseau.
Une page venait de se tourner et l'équipage du century21 n'existait plus du tout. Maintenant la nouvelle équipe était celle du...blblbllbbkàeàkelek (nom imprononçable de leur nouveau vaisseau).


Et non, ce n'est pas la fin. La suite du CR demain sûrement.

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : mer. sept. 21, 2011 7:13 am
par Plantaxl
Boulversant.

Je ne peux que :bravo: :pri

:arrow: Plantouille

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : mer. sept. 21, 2011 1:33 pm
par Footbridge
C'est très bon ce CR... du SW en plus pulp !

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : jeu. sept. 22, 2011 10:21 pm
par Sherkan
Ci-joint, la suite sous forme d'épisode assez navrant pour l'équipage et donc, très marrant pour moi, même si complètement improvisé sur le coup.

Roger : "Bon, les gars, d'après mon Datapad, une mission vient de vous être assignée. Une mission très simple, il va falloir...bip bip...Tiens, mon Datapad m'informe que votre mission très simple vient de changer. Apparemment votre histoire de suicidé et de sacrifié vient de salement remonter auprès du conseil d'administration, vu qu'hier le dossier est ressorti dans l’ordinateur central de manière bien insistante".

Tous les regards se tournèrent vers Toaster.

ROGER "Bref d'après ce que je lis, le conseil demande l'ouverture d'une nouvelle enquête. Va falloir retourner sur Verihôte, éventuellement retrouver et ramener le corps de votre équipier "Pierre"...et pendant votre voyage, vous serez accompagné d'un enquêteur interne. Et pas de chance, il est originaire de la Théocratie de Deval-Kamanch"

Pour rappel la Théocratie de Deval-Kamanch est un des deux empires s'étant mis sur la tronche pendant des millénaires. L'autre étant l'Union de Saldralla.
Pour une raison que j'ignore, mes joueurs rebaptisèrent La Théocratie, les nazis de l'espace, et L'Union, les sales communistes.
Moi : Mais non voyons, le Théocratie, c'est un empire militaire xénophobe et l'Union, ne veut que le bonheur de chacun de ses citoyens, à conditions qu'ils se consacrent entièrement à leur empire, d'ailleurs il arrive que ce dernier élimine tout individu ayant une success-story afin d'éviter toute jalousie ou concurrence....argllll oh et puis merd*...Donc votre inspecteur est originaire de la Théocratie et s'appelle Rhomel. Et vlan !

L'inspecteur interne Rhomel se présente à eux, avec la froideur et le dédain qui caractérisent tous les individus de sa race. Et comme il n'y a pas un seul individu humanoïde autant dire que le voyage promet d'être long et mouvementé.
Après de brèves présentation, tout le monde monte dans le...vaisseau au nom imprononçable. Et c'est pire à l'intérieur : commandes, écran d'affichage, chaud et froid dans la douche, quel bouton est celui pour la petite commission ou pour la grosse dans les toilettes ; tout est dans une langue inconnue.
Quand à l'IA, elle s'exprime à base de "boulouboulou" ou "bibininibebe".

Comme Gabby, le nouveau capitaine, est aussi le pilote, il s'installe au poste prévu à cette fonction et laisse ainsi le siège de capitaine à Rhomel qui s'impatiente du temps mis pour que tout soit opérationnel.
Duke teste les tourelles de laser et découvre que c'est comme dans un jeu PC où on a coché la case "Jouer avec la souris inversée". Il décoche tout cela et en profite pour le faire à différents autres systèmes internes du vaisseau, là où c'est possible et compréhensible.
Tout ceci sans se douter que Toaster passe derrière chacun d'eux remettant ainsi tous les systèmes avec leur configuration d'origine. Il est quand même programmé pour que tout soit conforme aux normes en vigueur et dans son esprit électronique psychorigide, moins il y a de changement et de programmation, et mieux l'univers se porte.

Une bonne heure plus tard, ayant enfin réussit à faire démarrer le vaisseau, ils demandent l'autorisation de décoller à la tour de contrôle dont les aiguilleurs n'en pouvaient plus d'attendre.
Aiguilleur : Tour de contrôle TransGalaxy à...c'est quoi le non de votre vaisseau.
Équipage : heu...boulouboulou ?
Aiguilleur : Vous plaisantez là, je ne vais pas faire "Tour de contrôle à boulouboulou" !?
Équipage : C'est çà ou rien. De tout façon, c'est tout ce qu'on a.
Aiguilleur : (soupir) Tour de contrôle à vaisseau Boulouboulou, vous pouvez décoller. (à ses camarades) Bon, moi c'est décidé, après çà je fais grève...

Il fallu une bonne heure de tractations syndicales pour que la base de Transgalaxy retrouve son trafic, aérien normal après le départ du...de...du vaisseau des PJ.

A bord...
Le voyage devant durer quelques jours, tout l'équipage est convoqué par Rhomel qui sort tous les dossiers de l'enquête.
Puisque Toaster ne faisait pas parti de l'équipage à l'époque, il est exclut de l'enquête et comme 1 jet sur trois de baratin fut réussit par les autres, le MJ commença à se frotter les mains.
Bloorg raconta le même mensonge que les autres et Rhomel le cru : on refit même le flashback de "Pierre" abandonné par les autres, avec un doublage complètement tronqué > par dessus les lèvres de "Pierre" criant sa haine, on pu entendre "Allez y les amis, j'ai décidé de me sacrifier pour vous. Et embrassez ma femme pour moi, ok !? Allez, la bises."
Mais celui des deux Urseminites ne passa pas.

Là, j'ai demandé à chacun leur raisons personnelles d'abandonner "Pierre" : pour Gabby, ce fut par crainte que "Pierre" ne l'ai vu tuer le 1er membre d'équipage. Pour Duke, c'était parce qu'il devait 600 crédit à "Pierre".
Puis j'ai fait Rhomel sortir tout un tas de dossiers compromettants, comme les diverses demandes de remboursement de "Pierre" envoyées à Duke, etc, etc...
Et c'était sans compter que Rhomel partait avec comme idée qu'ils étaient tous coupables, bien entendu.

Comme j’improvisai, je me suis dit que finalement il serait bien de commencer le vrai scénario : bruit bizarre du vaisseau. Il faut au moins dix minutes et l’enclenchement d'un mauvais bouton, qui néanmoins fait que le vaisseau vous distribue un très bon café, pour comprendre qu'il s'agit d'un appel radio. C'est Roger ; il leur informe que le vaisseau de Tara s'est écrasé sur une planète nommée Hayden IV. L'ordre a été donné de récupérer le matériel transporté, et en seconde mesure de porter secours aux survivants, s'il y en a. Double prime à celui qui arrive là bas avant les autres ; et oui, d'autres équipages ont été mis au courant. Ca va donc être la course.
Mais pour Duke et Bloorg, c'est le sort de Tara qui les inquiète en premier lieu.

Re-programmation du navigateur, hyper-propulseur enclenchés et...nouvelle tasse de café. Hyper-propulseurs enfin trouvés et hop, direction Hayden IV.

Demain ou plus tard la suite. Oui, parce que ce n'est pas fini, vu qu'on a quasiment joué toute une journée.

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 12:41 am
par Thaumiel
Footbridge a écrit :C'est très bon ce CR... du SW en plus pulp !
Héhé c'est pas pour rien que je t'en ai parlé ;)

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 4:06 am
par wolfy
Intéressant tout cela, cependant je crois que vous avez oublié la balise interdit au moins de 18 ans pour ce CR :mrgreen: :P .

Les Urseminite, une forme d'ours en peluche version psychopathe, fumeur, alcoolique et obsédé. On voit que certains n'ont toujours pas digéré l'inclusion des Ewoks dans une certaine trilogie, et offrent leur version :lol: , serait ce une vengeance ou une forme d'exorcisme pour évacuer un vieux trauma :P . Je trouve l'idée vraiment sympathique :yes: et cette partie semble bien suivre l'ambiance (le délire ?) offert par le jeu :bravo: . Tes joueurs ont d'ailleurs rapidement cerné l'orientation des deux civilisations "impériales", encore bravo à eux :twisted: .

A bientôt,
Thierry ;)

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 9:02 am
par Abdul Alhazred
Tout ceci n'est que diffamation : Gaby est l'ami des tout petits, il ne connait pas ce Gabor susmentionné. Il n'y a d'ailleurs aucune preuve contre lui concernant les actes mentionnés précédemment. Toute personne affirmant le contraire se prendra un coup de couteau dans le dos, heu, sera attaqué en justice.

Image

Image

PS : de toute façon, je suis le Gabytaine, personne n'a le droit de me contredire.

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 10:06 am
par Ange Gardien
C'est un équipage dans ce genre qu'il faut que je fasse jouer un jour... Le nôtre était très amour gloire et beauté...
J'aurais une orientation plus "d'humains" mais ça me fait furieusement penser aux quelques one shot que j'ai fait d'une bande de musicos, tous des p'tits mignons à fourrures (un gros rat, un écureuil, un ewok) à StarWars qui servait un moff qui n'en avait rien à péter de l'empereur et qui voulait utiliser ses musicos (assassins, jouets sexuels, il y avait aussi une t'wilek, et formatés avec une puce pour le vénérer) pour chercher des traces de trucs archéologiques de son crû, éliminer une concurrence déloyale et devenir si possible ma brave dame un sith.

J'aime beaucoup l'anti ewok.
Vais rajouter ça à StarWars.

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 11:06 am
par Sherkan
Abdul Alhazred a écrit : PS : de toute façon, je suis le Gabytaine, personne n'a le droit de me contredire.
J'avais oublié cette petite invention... tout mignonne comme ton personnage ;)

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 12:34 pm
par Udo Femi
le collabo, il se met à l'accent schleu juste pour faire plaisir à Rhomel, l'ordure !

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 2:58 pm
par Emöjk Martinssøn
Ouais, alors les accents, c'était plus le rôle du MJ... Quand tu commences la partie avec des méchants à l'accent belge, faut pas se plaindre après.
Et puis moi je ne faisais pas les accents (pour une fois), car je suis un cube. D'ailleurs j'essaye tout le temps de sauver mes compagnons, je veux dire les propriétés de la corporation, et après je me fais engueuler. C't'un monde.

Re: Bulldogs : War of the Stars

Publié : ven. sept. 23, 2011 3:06 pm
par Sherkan
Emöjk Martinssøn a écrit :Ouais, alors les accents, c'était plus le rôle du MJ... Quand tu commences la partie avec des méchants à l'accent belge, faut pas se plaindre après.
5 ans à l'Actor's Studio de Bruxelles, ça vous transforme un homme hein !

Là je m'entraine pour placer Bennet dans le prochain scénario :

Image
Image
Ce sont les joueurs qui vont être content :runaway